Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Chute de Virgin

    Partagez
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Chute de Virgin

    Message par Shine__ le Jeu 6 Déc - 12:11

    Bonjour à tous, voilà une bonne nouvelle concernant virgin méga store avec en son sein la présence de la téléphonie virgin mobile, il y a toujours une justice et un retour de bâton quand on prend les clients pour des imbéciles, ci-joint le lien concernant la chute de virgin mobile.

    ps: Ce qui est le plus à déplorer dans tout cela c'est le licenciement du personnel chez virgin méga store, par contre je ne plains pas du tout virgin mobile.

    http://www.midilibre.fr/2012/06/29/virgin-annonce-la-fermeture-de-son-megastore-a-montpellier,525378.php
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par bebecadum le Jeu 6 Déc - 12:50

    oui a londres cela fait environs 5 ans que les virgin mega store ferme lol
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Shine__ le Jeu 6 Déc - 14:35

    virgin mobile est dépassé, le piège se referme sur eux ; par tous les moyens ils arnaquent les clients mais cela ne dure qu'un temps. Comme quoi tout se paie un jour ou l'autre ...

    Merci pour l'info outre manche :-)
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par bebecadum le Jeu 6 Déc - 14:59

    ben cest que ca coute des sous au grand patron de virgin son histoire de navette spatiale pour aller voir les ptit homes vert alien
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Shine__ le Ven 7 Déc - 13:28

    Rires !! Va savoir ... Toujours est-il que la chute sera vertigineuse ... :-)
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par bebecadum le Ven 7 Déc - 13:35

    ouiiiiiii pffffffffff cest un desastre sur leur page fb comme ils peuvent berner les gents jai un copier coller dune declaration dun abonne qui cest fait berner avec un reengagement vous avez encore acces a leur pagesfb?
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Shine__ le Ven 7 Déc - 13:56

    C'est un pur leurre leur page facbook, rien ne prouve que ce sont des clients qui laissent des messages positifs, il existe des personnes payées pour écrire des commentaires positifs sur des sites en général. Bref! No comment pour cette enseigne qui n'est que pur mensonge dans toute sa splendeur. Pour l'instant j'ai accès à leur page, mais bof quand j'y vais ça me donne le mal de mer, je n'ai même plus envie de laisser quoi que ce soit en commentaires ça ne vaut vraiment mais vraiment pas la peine, ça alimente plus leur page. Je préfère aider les personnes ici qui en ont vraiment besoin rejoindre une équipe avec qui nous apportons tous notre aide. :-)
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par bebecadum le Ven 7 Déc - 14:14

    oui biensur de meme que moi cest mon but d intervenir sur les forum afin d aider les naufrager vu que mon cas est presque regler jusqua la reception de ma derniere facture par la poste ils auront tout essayer avec moi m attaquer en diffamation pour mes com sur fb

    me mettre au contentieux directe car jai revoquer mes prelevement a partir de decembre lol
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Shine__ le Ven 7 Déc - 14:23

    Tu as bien fait! Concernant le blocage de tes prélèvements il n'y a que comme cela qu'ils réagissent. Ta dernière facture normalement est une facture de clôture et spécifiée sur cette dernière, j'espère que tu la reçevras par la poste, moi j'ai du batailler pour l'avoir, et encore je te passe mes galères et colères avec ces escxxx, toujours est-il que je me suis enfin débarrassée d'eux.

    C'est bien que tu sois ici aussi pour venir en aide, l'union fait la forçe.

    Cordialement :-)
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par bebecadum le Ven 7 Déc - 14:35

    oui mais pas evident car bcp ont peur d attaquer en justice pas evident de leur faire comprendre cette societe viole plusieur article de loi a la consomation article L121-27 l article L121-23 etc;;;;; ET leur CGA non comuniquer a leur abonne cet ete
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Shine__ le Ven 7 Déc - 14:44

    Je comprends tout à fait que certaines personnes ont peur d'assigner en justice, faire valoir ses droits notamment auprès de virgin mobile est important! Stopper l'émorragie "virgineresque" est essentielle. Rien ne dure quand on est escxxx tôt ou tard l'empire s'éfondre.
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par bebecadum le Ven 7 Déc - 14:52

    moi je voie bien free les manger tout crue sous 2 ans sans doute moins comme ils ont fait avec les FAI il ya qq annees

    souvient toi de alice club internet etc etc lol
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Shine__ le Ven 7 Déc - 14:58

    Oui, je me souviens ... J'attends impatiemment la chute virgineresque.
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par bebecadum le Ven 7 Déc - 15:13

    hier FREE lance ca nouvelle offre 2 euro 2h d appel compris appel vers etranger + sms illimiter

    virgin reagis 9.99 appel illimite + sms

    ils ont rien compris ils allignent leur prix sur b& you cest pas de la vient la menace mais de FREE monkey
    avatar
    Tyler75

    Messages : 10
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Tyler75 le Ven 7 Déc - 22:00

    Houuu..... D’Angleterre ou de France on aimerait pas la Maison Virgin ici ?
    Simple impression Basketball
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Shine__ le Sam 8 Déc - 9:43

    Bonjour bebecadum, virgin n'arrivera jamais à la cheville de Free, je sais concernant l'offre ce sont des pros et font tout pour satisfaire leur client pas comme virgineresque burlesque.

    Bonjour Tyler75 Oulà... La maison virgin ici? Grrrr JAMAIS! Ils ne seraient pas du tout les bienvenus. Dehors les escxxx et au Tribunal que les têtes tombent ! Voilà ce que j'en pense.
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Shine__ le Dim 9 Déc - 8:51

    Bonjour bebecadum, tu as bien fait de quitter ces humanoïdes virginaresques :-)
    avatar
    Frédérique A

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Age : 50
    Date d'inscription : 28/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Frédérique A le Ven 28 Déc - 18:16

    Ce n'est pas moi qui vais les plaindre !! Ils sont incompétents et ils cherchent par tous les moyens à intimider !

    Bon débarras, mais ce n'est pas cool du tout pour leurs employés Sad

    Seve

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Seve le Ven 28 Déc - 22:20

    Frédérique A a écrit:Ce n'est pas moi qui vais les plaindre !! Ils sont incompétents et ils cherchent par tous les moyens à intimider !

    Bon débarras, mais ce n'est pas cool du tout pour leurs employés Sad

    Pas cool pour leurs employés?? Les chers Virgin Angles qui nous mentent et nous pondent leurs réponses débiles à longueur de temps sans jamais nous aider?? Ceux qui nous raccrochent au nez?? C'est bien fait pour eux... comment travailler pour une telle société et cautionner ses agissements envers les clients?? Qu'ils aillent tous au diable !
    avatar
    Frédérique A

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Age : 50
    Date d'inscription : 28/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Frédérique A le Sam 29 Déc - 8:53

    Oui je suis d'accord pour les employés de Virgin Mobile mais je parlais des employés de Virgin Megastore Smile

    J'ai eu aussi affaire aux "angels" qui n'ont le nom d'anges Wink
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par Shine__ le Ven 4 Jan - 12:14

    Bonjour Frédéric

    Dépôt de bilan pour virgin mégastore, infos toute fraîche! oui dommage pour le personnel.
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Chute de Virgin

    Message par ninodrome le Sam 19 Jan - 15:24

    salut,a tous

    Toute les bonnes choses ont une fin !!!! Mais les mauvaises en ont une pire et c'est tout ce que je souhaite a Virgin and co.....
    La seule chose que je regrette c'était leur cola qui était pas trop mal!!! lol!!!

    lamulette30250

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 24/01/2013

    Re: Chute de Virgin

    Message par lamulette30250 le Jeu 24 Jan - 10:04

    pour mega store oui desoler pour les employés mais chez virgin mobile ils sont a l autre bout du monde donc pas grave leurs plates forme ou les gens ne savent meme pas parler francais ils connaissent rien au loi francais je suis sans telephone ligne depuis octobre 2012 et rien a faire pour resilier sans frais il me raccroche au nez il disent on va vous envoyé nouvelle carte sim la 3 eme car meme j ai refusé car octobre ....janvier c est me prendre pour une dinde .......il sont hors la loi et les mediats ne disent rien !!!!!!!!! quelle france !!!!!!!!!!
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Chute de Virgin

    Message par ninodrome le Sam 26 Jan - 10:13

    salut, lamulette30250

    Demande au service résiliation de résilier pour défaut de service( demande bien la gratuité) car c'est un droit pour toi, si tu les met devant un fait acompli des fois ils ne peuvent rien faire pour te parer .
    Dis leur bien que tu n'as pas de réseau à ton domicile depuis octobre et si ils prétendent le contraire demande une enquête réseau pour vérifier que tu n'est pas en zone blanche(non couverture réseau), et si ils te disent que tu as une bonne réception demande le déplacement d'un de leur technicien à ton domicile(chose que j'ai fait) pour prouver le contraire .Normalement jamais un technicien ne se déplacera mais bizarrement on t'accordera cette résiliation car un technicien(sous traitant) leur coutent bien trop cher.
    Sinon si ils insiste propose leur de faire constater par un huissier de justice la non réception de réseau a ton domicile dont t'en demandera le remboursement au tribunal.

    lamulette30250

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 24/01/2013

    Re: Chute de Virgin

    Message par lamulette30250 le Mer 30 Jan - 7:50

    merciiiii
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Chute de Virgin

    Message par ninodrome le Sam 2 Fév - 11:37

    salut, amulette30250

    C'était avec plaisir,mais tient nous au courant de la suite
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par bebecadum le Mar 12 Mar - 13:23

    bonjour a tous les bonnes nouvelles n arrete pas concernant nos amis VM
    PHONE HOUSE faisant parti du groupe britanique carphone warehouse et actionnaire du groupe OMEATELECOM aurait perdu son contrat avec orange et bouygues telecom comme fournisseur de mobile
    petit rappel pour ceux qui ne saurait pas virgin mobile fait egalement du groupe OMEA TELECOM
    cdt
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Chute de Virgin

    Message par ninodrome le Mar 12 Mar - 18:31

    Bonsoir bebecadum

    C 'est ce que l'on peu appeler le juste retour de bâton car il est vrai que The Phone House n'était pas très claire dans leurs pratiques des fois .
    Merci pour l'info je n'était pas au courant.
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Chute de Virgin

    Message par bebecadum le Mar 12 Mar - 19:45

    bonsoir ninodrome
    oui effectivement ca sonne sans doute le glad pour cette compagnie mais virgin est une pieuvre a multiple
    tentacule qui denombre pas moins d une 30 d activite diverse apres les difficulte dans son activite musicale sans doute que son activite telecom commence a vassillee aussi ci joint un article a lire
    cdt
    http://web-tech.fr/phone-house-perd-contrat-orange-apres-bouygues-telecom/
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Chute de Virgin

    Message par ninodrome le Sam 16 Mar - 9:31

    Salut bebecadum

    Merci pour l'article.
    Sache je suis d'accord qu'une pieuvre a beaucoup de tentacule, mais a force d'en perdre, un jour elle en aura plus et là la science est formelle... plus de tentacule ....tu coule !!!

    Adios Virgin group !!!!

    Contenu sponsorisé

    Re: Chute de Virgin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 19:41