Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
TELEPHONE DEFECTUEUX Vote_lcap243%TELEPHONE DEFECTUEUX Vote_rcap2 43% [ 66 ]
TELEPHONE DEFECTUEUX Vote_lcap240%TELEPHONE DEFECTUEUX Vote_rcap2 40% [ 62 ]
TELEPHONE DEFECTUEUX Vote_lcap210%TELEPHONE DEFECTUEUX Vote_rcap2 10% [ 16 ]
TELEPHONE DEFECTUEUX Vote_lcap26%TELEPHONE DEFECTUEUX Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    TELEPHONE DEFECTUEUX

    avatar
    valerie54


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 06/08/2013

    TELEPHONE DEFECTUEUX Empty TELEPHONE DEFECTUEUX

    Message par valerie54 Mar 6 Aoû - 21:40

    Bonjour,

    Voilà, j'ai un problème avec mon téléphone portable, en effet j'ai souscrit un nouvel abonnement et j'ai donc reçu un nouveau téléphone (samsung wave 3), sauf que dès la date d'activation de ma carte sim et sa mise en place dans le tél, j'ai eu la surprise qu'elle ne fonctionne pas. J'ai donc fait appel au SAV, qui m'a conseillé de me rendre dans une boutique et de faire essayer mon mobile avec une autre carte sim, le but étant de savoir si c'est le mobile ou la carte qui est défectueux. Le résultat est que le mobile est défectueux. Après l'avoir signalé au sav, ceux-ci me demande de me rendre chez un réparateur agréé, ce que j'ai fait. La personne qui m'a reçu, m'a annoncé que 2 fiches servant à lire la carte sim, ne sont plus dans le portable et que ceci ne sera pas pris en charge par la garantie constructeur. Aujourd'hui, Virgin mobile me demande de solliciter le vendeur de la première boutique et de lui faire dire que c'est lui qui a cassé mon portable, afin de faire fonctionner une assurance et de pouvoir le remplacer. J'ai fait la démarche auprès de ce vendeur, sachant que celui-ci n'est sans doute pas à l'origine de se problème et qu'il s'agit sans doute d'un téléphone ayant un vis de fabrication. Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi????
    fallait pas...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:53