Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon téléphone portable, en effet j'ai souscrit un nouvel abonnement et j'ai donc reçu un nouveau téléphone (samsung wave 3), sauf que dès la date d'activation de ma carte sim et sa mise en place dans le tél, j'ai eu la surprise qu'elle ne fonctionne pas. J'ai donc fait appel au SAV, qui m'a conseillé de me rendre dans une boutique et de faire essayer mon mobile avec une autre carte sim, le but étant de savoir si c'est le mobile ou la carte qui est défectueux. Le résultat est que le mobile est défectueux. Après l'avoir signalé au sav, ceux-ci me demande de me rendre chez un réparateur agréé, ce que j'ai fait. La personne qui m'a reçu, m'a annoncé que 2 fiches servant à lire la carte sim, ne sont plus dans le portable et que ceci ne sera pas pris en charge par la garantie constructeur. Aujourd'hui, Virgin mobile me demande de solliciter le vendeur de la première boutique et de lui faire dire que c'est lui qui a cassé mon portable, afin de faire fonctionner une assurance et de pouvoir le remplacer. J'ai fait la démarche auprès de ce vendeur, sachant que celui-ci n'est sans doute pas à l'origine de se problème et qu'il s'agit sans doute d'un téléphone ayant un vis de fabrication. Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi????
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