Bonjour à tous
Voilà, j'étais en forfait bloqué depuis pas mal d'année chez Virgin, à part mon crédit qui défilait bizarrement , ça allait. Bref
J'ai changé de forfait début decembre avec un nouveau mobile, un liberty sim, 3h d'appel + sms illimités + internet illimité, pour 19,90 + 3 euros pour l'internet.
Le 1er mois, 12,71 de hors forfait, on me dit de ne pas me servir d'internet car il n'est pas mis en service, ils me disent d'attendre le 15 , je demande confirmation plusieurs fois et l'on me dit que c'est bon. Ils reconnaissent leur erreur et me demandent de rappeler à la reception de la facture pour demander le remboursement du hors forfait. J'appelle, on me dit qu'il manque un papier (lequel j'en sais rien) qu'ils me l'envoient par mail, et de rappeler ensuite, cela fait 15 jours toujours rien !! Ensuite : à ma commande , la conseillère m'a fait imprimer un papier pour être remboursé de 50 euros de sony ericson pour l'achat du mobile. J'envoie tout ce qu'il faut et là , courrier de sony ericson comme quoi le code imei fourni n'est pas valide??!!!!!!!
Ce n'est pas fini, ma remise à zéro du 15/01, paf: 30,72 euros de hors forfait !!!!! Je contacte virgin, enfin j'essaye, mais aucune réponse !! Plus aucune nouvelles!!!!
Vu que ça va être comme ça tous les mois, j'ai décidé de déposer une plainte, pour non respect du contrat, d'arnaque, en demandant la résiliation sans frais de cette abonnement.....je vis dans le stress depuis 2 mois!!
Qui pourrait me conseiller pour avoir les marches à suivre.
Merci
Cindy
Voilà, j'étais en forfait bloqué depuis pas mal d'année chez Virgin, à part mon crédit qui défilait bizarrement , ça allait. Bref
J'ai changé de forfait début decembre avec un nouveau mobile, un liberty sim, 3h d'appel + sms illimités + internet illimité, pour 19,90 + 3 euros pour l'internet.
Le 1er mois, 12,71 de hors forfait, on me dit de ne pas me servir d'internet car il n'est pas mis en service, ils me disent d'attendre le 15 , je demande confirmation plusieurs fois et l'on me dit que c'est bon. Ils reconnaissent leur erreur et me demandent de rappeler à la reception de la facture pour demander le remboursement du hors forfait. J'appelle, on me dit qu'il manque un papier (lequel j'en sais rien) qu'ils me l'envoient par mail, et de rappeler ensuite, cela fait 15 jours toujours rien !! Ensuite : à ma commande , la conseillère m'a fait imprimer un papier pour être remboursé de 50 euros de sony ericson pour l'achat du mobile. J'envoie tout ce qu'il faut et là , courrier de sony ericson comme quoi le code imei fourni n'est pas valide??!!!!!!!
Ce n'est pas fini, ma remise à zéro du 15/01, paf: 30,72 euros de hors forfait !!!!! Je contacte virgin, enfin j'essaye, mais aucune réponse !! Plus aucune nouvelles!!!!
Vu que ça va être comme ça tous les mois, j'ai décidé de déposer une plainte, pour non respect du contrat, d'arnaque, en demandant la résiliation sans frais de cette abonnement.....je vis dans le stress depuis 2 mois!!
Qui pourrait me conseiller pour avoir les marches à suivre.
Merci
Cindy
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR