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2 participants

    Hors forfait tous les mois !!

    avatar
    Mylene85


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 22/01/2012

    Hors forfait tous les mois !!  Empty Hors forfait tous les mois !!

    Message par Mylene85 Lun 23 Jan - 8:39

    Bonjour à tous

    Voilà, j'étais en forfait bloqué depuis pas mal d'année chez Virgin, à part mon crédit qui défilait bizarrement , ça allait. Bref
    J'ai changé de forfait début decembre avec un nouveau mobile, un liberty sim, 3h d'appel + sms illimités + internet illimité, pour 19,90 + 3 euros pour l'internet.
    Le 1er mois, 12,71 de hors forfait, on me dit de ne pas me servir d'internet car il n'est pas mis en service, ils me disent d'attendre le 15 , je demande confirmation plusieurs fois et l'on me dit que c'est bon. Ils reconnaissent leur erreur et me demandent de rappeler à la reception de la facture pour demander le remboursement du hors forfait. J'appelle, on me dit qu'il manque un papier (lequel j'en sais rien) qu'ils me l'envoient par mail, et de rappeler ensuite, cela fait 15 jours toujours rien !! Ensuite : à ma commande , la conseillère m'a fait imprimer un papier pour être remboursé de 50 euros de sony ericson pour l'achat du mobile. J'envoie tout ce qu'il faut et là , courrier de sony ericson comme quoi le code imei fourni n'est pas valide??!!!!!!!
    Ce n'est pas fini, ma remise à zéro du 15/01, paf: 30,72 euros de hors forfait !!!!! Je contacte virgin, enfin j'essaye, mais aucune réponse !! Plus aucune nouvelles!!!!
    Vu que ça va être comme ça tous les mois, j'ai décidé de déposer une plainte, pour non respect du contrat, d'arnaque, en demandant la résiliation sans frais de cette abonnement.....je vis dans le stress depuis 2 mois!!
    Qui pourrait me conseiller pour avoir les marches à suivre.
    Merci
    Cindy
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Hors forfait tous les mois !!  Empty Re: Hors forfait tous les mois !!

    Message par David Virgin Mobile Mar 31 Jan - 10:52

    Bonjour Mylene85,

    Mélina et moi-même avons pu vous apporter tous les éléments de réponse concernant votre dossier, et ce, via différents forums. Nous sommes revenus vers vous à plusieurs reprises afin de vous tenir informée sur votre dossier.

    Ainsi, comme indiqué précédemment, nous vous avons confirmé que les anomalies rencontrées étaient désormais résolues.

    Egalement, nous avons pris à notre charge les connexions data facturées début Janvier, et nous avons mis en place un avoir afin de prendre à notre charge les connexions de votre en-cours actuel. A ce jour, un solde positif de 43.43€ est présent dans votre facturation. Ce montant viendra en déduction de votre prochain préléèvement non édité à ce jour.

    Enfin, nous ne gérons pas les offres de remboursements proposées par les constructeurs. Nous vous avons donc communiqué le numéro non surtaxé de ce dernier afin que vous puissiez faire le point sur cette offre, et nous vous avons confirmé votre IMEI.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:16