L'histoire est bete en 2010 j achete avec mes points un nokia e63, youpi a cette epoque, ca fonctionne ...
a un moment on a essayé avec les virgin angels de le desimbloque ( 2 test sans rien ), on s en fou ca marche
par contre virgin la change de sim aie aie aie .... ca marche pas avec mon bon vieux nokia e 63..... ouie ouie ouie léla su service client tant bien que mal essaye mais quedal .... on rejette la pierre a ceux qui ont fait la manip en 2010 ...
Bref on s en fou le client a pas de ligne, on s'en fou non ? Oui j ai pas de ligne mais on s'en fou....
de ce fait v a la boutique virgin suis pas censé a en avoir une pres de chez moi non ? J y vais on me propose de prendre mon tel le reparer et m en preter un , je ne liasse pas mon tel pour un code non ? Y a des donnees perso dedant ....
Bref ca cause ca cause et pi ben on change de forfait vu que j etais plus engagé on resigne 24 mois ( mais bien sur ) ...
moi ce que je veux c est telephoner et recevoir surtout ...
je part avec mon tel neuf mais pourri je n aller pas donner plus de 1 € ?
maintenant virgin veut desimbloquer mon telephone mon nokia .... etonnant non ? On m envoi un sms pour me connecter mais je peux pas car j utilise ma ligne mdr !!!!
serieusement .... ou est le service client la dedant ?
bref a cette heure je n ai pas de telephone vu que j ai mon nokia ... j attends un mail ...
Bilan : contact avec le mediateur des communications electroniques, juge de proximité et dgccrf et de plus je vais payer 35 € de timbres fiscaux pour une action aupres du tribunal d instance
je suis chez eux depuis plus de 10 ans mais la ... je lacherais rien je le dis et clame haut et fort
virgin et leur nouvelle SIM c de la connerie ( sfr orange et bouygues ) ....
le but et de changer le parc de mobile je le dis et decouvrirais tout ca c sur !!!!!
a un moment on a essayé avec les virgin angels de le desimbloque ( 2 test sans rien ), on s en fou ca marche
par contre virgin la change de sim aie aie aie .... ca marche pas avec mon bon vieux nokia e 63..... ouie ouie ouie léla su service client tant bien que mal essaye mais quedal .... on rejette la pierre a ceux qui ont fait la manip en 2010 ...
Bref on s en fou le client a pas de ligne, on s'en fou non ? Oui j ai pas de ligne mais on s'en fou....
de ce fait v a la boutique virgin suis pas censé a en avoir une pres de chez moi non ? J y vais on me propose de prendre mon tel le reparer et m en preter un , je ne liasse pas mon tel pour un code non ? Y a des donnees perso dedant ....
Bref ca cause ca cause et pi ben on change de forfait vu que j etais plus engagé on resigne 24 mois ( mais bien sur ) ...
moi ce que je veux c est telephoner et recevoir surtout ...
je part avec mon tel neuf mais pourri je n aller pas donner plus de 1 € ?
maintenant virgin veut desimbloquer mon telephone mon nokia .... etonnant non ? On m envoi un sms pour me connecter mais je peux pas car j utilise ma ligne mdr !!!!
serieusement .... ou est le service client la dedant ?
bref a cette heure je n ai pas de telephone vu que j ai mon nokia ... j attends un mail ...
Bilan : contact avec le mediateur des communications electroniques, juge de proximité et dgccrf et de plus je vais payer 35 € de timbres fiscaux pour une action aupres du tribunal d instance
je suis chez eux depuis plus de 10 ans mais la ... je lacherais rien je le dis et clame haut et fort
virgin et leur nouvelle SIM c de la connerie ( sfr orange et bouygues ) ....
le but et de changer le parc de mobile je le dis et decouvrirais tout ca c sur !!!!!
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR