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    Prélèvelement sur carte bleue

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    Jun

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    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Prélèvelement sur carte bleue

    Message par Jun le Lun 5 Sep - 19:39

    Bonsoir,


    Voici mon cas résumé en quelques lignes mais qui en
    vérité s'être produit avec moult appels et mails de ma part pour
    comprendre ma situation.

    Je m'explique:


    Du jour au lendemain Virgin m'a coupé ma ligne téléphonique.
    Il
    s'avère qu'ils n'ont pas réussit à prélever sur mon compte les sommes
    que je leur devais. Comment est-ce possible, je n'ai jamais été à
    découvert??
    Je me rend compte que depuis janvier ma carte bleue est expirée et que Virgin me prélève sur cette fameuse carte.
    S'en
    suit un cauchemar: je paie les mois non payés (avec les intérêts en
    leur faveur), puis on m'annonce après que le contrat est rompu entre eux
    et moi et que je leur doit le reste des mois à venir, c'est-à-dire une
    centaine d'euro...

    Pourquoi ne m'ont-ils jamais prévenu de la
    situation??? J'ai le sentiment d'avoir été piégée!! En ont-ils le droit
    ou ai-je tous les tords?? J'ai besoin de conseils avisés svp.

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Prélèvelement sur carte bleue

    Message par David Virgin Mobile le Ven 9 Sep - 10:08

    Bonjour Jun,

    Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier. N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par MP.

    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Jun

    Messages : 3
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    Date d'inscription : 05/09/2011

    Désolée du retard

    Message par Jun le Dim 2 Oct - 22:16

    Bonsoir,

    erci de vous préoccuper de mon cas: comment je fais pour vous envoyer un MP?

    David Virgin Mobile

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    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Prélèvelement sur carte bleue

    Message par David Virgin Mobile le Mer 5 Oct - 13:19

    Bonjour,

    Pour m'envoyer un MP, il vous suffit de cliquer sur la flèche se trouvant à côté de mon pseudo et choisir "message privé".

    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Jun

    Messages : 3
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    Date d'inscription : 05/09/2011

    Problème résolu

    Message par Jun le Mar 27 Déc - 18:21

    Juste un grand merci à David de Virgin Mobile qui à ce jour a pu résoudre mon problème!!

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
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    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Prélèvelement sur carte bleue

    Message par David Virgin Mobile le Ven 30 Déc - 9:42

    Bonjour Jun,

    Je suis ravi de vous avoir aidé Smile

    Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

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    Re: Prélèvelement sur carte bleue

    Message par Contenu sponsorisé


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