Bonjour,
comme beaucoup de monde ici j'ai un léger soucis de facturation avec nos amis communs de chez Virgin. En effet, ayant constaté le mois dernier que mon hors forfait avait augmenté de 5€ en une journée sans que j'ai utilisé mon portable je me suis décidé à appeler le service client. Après une longue attente, une Virgin Mobile Angel (euh... ouais...) me répond, étudie mon cas et me dit que ça vient de sms + surement lié à un abonnement à mon insu à un service quelconque. On me redirige vers le service technique ou on me dit que je ne suis abonné à rien, que ces sms surtaxés hors forfait n'ont pas lieux d'être et donc que je dois en référer au service client. Nouvel appel, nouveau conseiller. Il me dit que ma facture est parfaitement normale et que je dois payer sans poser de questions (le tout sur un ton odieux) et me raccroche au nez. Conclusion de cette petite affaire: 25€ ht de hors forfait pour 3 appels au service client pour un problème qui n'a pas été élucidé (mais comme à chaque fois que j'ai des problèmes avec eux, une fois que je gueule le problème ne se représente plus). Y a-t-il moyen de contester cela (la facture, pas l'incompétence notoire du service client)?
En vous remerciant par avance de vos réponses, cordialement.
comme beaucoup de monde ici j'ai un léger soucis de facturation avec nos amis communs de chez Virgin. En effet, ayant constaté le mois dernier que mon hors forfait avait augmenté de 5€ en une journée sans que j'ai utilisé mon portable je me suis décidé à appeler le service client. Après une longue attente, une Virgin Mobile Angel (euh... ouais...) me répond, étudie mon cas et me dit que ça vient de sms + surement lié à un abonnement à mon insu à un service quelconque. On me redirige vers le service technique ou on me dit que je ne suis abonné à rien, que ces sms surtaxés hors forfait n'ont pas lieux d'être et donc que je dois en référer au service client. Nouvel appel, nouveau conseiller. Il me dit que ma facture est parfaitement normale et que je dois payer sans poser de questions (le tout sur un ton odieux) et me raccroche au nez. Conclusion de cette petite affaire: 25€ ht de hors forfait pour 3 appels au service client pour un problème qui n'a pas été élucidé (mais comme à chaque fois que j'ai des problèmes avec eux, une fois que je gueule le problème ne se représente plus). Y a-t-il moyen de contester cela (la facture, pas l'incompétence notoire du service client)?
En vous remerciant par avance de vos réponses, cordialement.
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