Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Sondage: A quel moment sont intervenus vos problèmes auprès de Virgin-Mobile ?

    Partagez

    Sondage

    A quel moment sont apparus vos problèmes auprès de Virgin-Mobile ?

    [ 37 ]
    47% [47%] 
    [ 11 ]
    14% [14%] 
    [ 5 ]
    6% [6%] 
    [ 7 ]
    9% [9%] 
    [ 18 ]
    23% [23%] 

    Total des votes: 78
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Sondage: A quel moment sont intervenus vos problèmes auprès de Virgin-Mobile ?

    Message par Marco le Dim 4 Déc - 18:24


    Le compteur du sondage ci-haut est remis à Zéro pour suivre si...évolution.

    -------------------------------------------

    Le précédent sondage du (23 Aout au 30 Novembre) à cette même question, a recueilli 120 votes,
    et voici vos réponses:
    46% Entre le 1er et 3 ème mois
    31 % Entre le 4 ème et le 6 ème mois
    14% Entre 6 mois et 1 an
    6% Entre la 1 ère et la 2 ème année
    3% Au delà de la 2 ème année

    En première analyse:
    Dès le début de la partie, il semble que vos dès soient pipés
    ... puisque vous êtes quasi majoritaire à avoir vos premiers problèmes -avant le 4 ème mois- auprès de Virgin Mobile. Et vous n'êtes que 3 % après la seconde année à déclarer des ennuis avec notre convalescente. 2 raisons possibles: Ce serait le nombres de clients étant encore chez Virgin jusqu'à cette date, ou, il n'existerait que très peu de problèmes entre vous et eux à ces dates, donc peu de raisons de... nous rejoindre ici pour voter. C'est vous qui voyez fou ma gueule !


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 20:57