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    Message par ZAAZAA Mer 11 Jan - 18:26

    Bonsoir a tous et toutes,

    Un mois apres avoir acheter un blackberry curve 8520 BLANC,
    la touche de navigation ne fonctionne plus, donc je contacte le sav.
    Prise en charge du téléphone par boite navette jusque la pas de souci j'ai même été étonné de la rapidité.
    3 semaine plus tard je reçois un colis Virgin mobile et la le CAUCHEMARS commence mon blackberry a changer de couleur il est passe de blanc a noir l’écran est hs et le boutons de navigation est encore plus casser qu'avant.
    j'appel le service client leur explique une fois, deux fois, trois fois, quatre fois a ils ont enfin compris pourtant rien de compliquer.
    Après INVESTIGATION chez les expert Boulogne sur mer, A***** qui est le ******** de mobile enfin le sois disant réparateur indique que mon blackberry a été entièrement démonter et que par la suite il soit possible que la mauvaise coque est été monter dessus UNE VRAIS BLAGUE.... et l'ecran dans tous ça hein les expert.
    pour ma part je compte pas en rester la demain matin a la première heure je file a la gendarmerie porter pleine jespere qu'ils pourrons faire quelque chose pour moi car le téléphone qu'il mon renvoyer n'est surement pas le mien.

    Tous ça pour dire FUYEZ VIRGIN MOBILE COMME LA PESTE.

    *A la demande de David de la community manager intervenant pour le compte de Virgin Mobile, nous acceptons que le nom du sociétaire soit retiré. ainsi que les termes "arnaque" et "magouilleur" liés au texte ou titre.
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    Message par ZAAZAA Mer 11 Jan - 18:57

    c'est la première chose que je ferais quand j'aurais enfin récupéré mon BB.
    La liberté n'a pas de prix... a si 15,99€ vive freemobile.

    merci pour le boulot que tu fait Marco.
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    David Virgin Mobile


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    Message par David Virgin Mobile Jeu 12 Jan - 14:45

    Bonjour Zaazaa,

    J'ai pris connaissance de votre post et vous propose de vérifier l'intervention SAV effectuée. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc me faire parvenir vos coordonnées + n° de la ligne concernée par MP.

    Bonne journée.
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    Message par ZAAZAA Jeu 12 Jan - 17:21

    MP envoyé espérons que vous soyez un peut plus compétant que vos collègue du SAV.
    merci
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    David Virgin Mobile


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    SAV VIRGIN PLUS JAMAIS Empty Re: SAV VIRGIN PLUS JAMAIS

    Message par David Virgin Mobile Mar 17 Jan - 10:09

    Bonjour,

    Nous avons pris en charge votre mobile dans le cadre de notre Service Après Vente. De ce fait, une expertise a été effectuée par notre centre agréé, nécessitant le retrait de la cosmétique (coque) de votre Blackberry. Suite à cette expertise, notre centre a constaté l'oxydation de votre produit, les dommages ayant été causés par l'introduction d'un liquide.

    Aucune réparation, ni échange, n'ont donc été effectués. Nous vous avons donc retourné votre mobile sans intervention. Néanmoins, votre mobile a été, par erreur, remonté avec une cosmétique noire et nous nous en excusons.

    J'ai donc transmis une demande auprès de notre centre agréé, afin de changer la coque de votre mobile. En revanche, aucune réparation ne pourra être faite, suite à l'état constaté du terminal.

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
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    SAV VIRGIN PLUS JAMAIS Empty bonsoir

    Message par ZAAZAA Mar 17 Jan - 20:58

    il vous a fallu 15 jours pour en arriver A cette conclusion?

    je vous dis que c est pas mo telephone je vous ai envoyé un mobile dont le joystick ne fonnait pas et vous me renvoyez un telephone dont le joystick ne tient plus d une autre couleur avec un ecran interne eclaté.....

    c est un service apres vente que vous avez ou bien un service de DEMOLITION????

    j attend avec impatience votre coque pour aller deposer le tout au service de gendarmerie.....bande de v******

    je ne vais pas m amuser a remonter moi meme un telephone que vous avez complement demoli !!!!

    donc ca me ferra un frand plaisir de recevoir un coque vide sans rien à l interieur et cette fois ci ne vous trompez pas c est une coque blanche que vous devez m envoyer....

    vous nous avez volé pendant des années sur les abonnements et là vous me volez un mobile !!!!

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    David Virgin Mobile


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    Message par David Virgin Mobile Ven 20 Jan - 7:23

    Bonjour,

    Comme indiqué, l'expertise que notre prestataire agréé a effectué peut induire le retrait de la cosmétique. Il ne s'agit donc pas de démolition, mais bien d'une intervention dans le cadre de la garantie constructeur.

    Néanmoins, nous avons effectivement interverti la cosmétique de votre produit et nous nous en excusons, cependant vous avez bien reçu votre propre mobile. Aucun échange n'a été effectué, la garantie ayant été dénoncée suite à l'oxydation (causée par l'introduction d'un liquide).

    Nous vous avons envoyé le 18/01/2012 un bon de retour afin que vous nous retourniez votre mobile. Nous remettrons ainsi la cosmétique d'origine (blanche), toutefois aucune réparation ne sera entreprise.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
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    Message par ZAAZAA Ven 20 Jan - 22:49

    l’écran de mon mobile fonctionner très bien avant et on pouvez y mettre une carte sim c'est utile defois alors que maintenant on peut rien faire avec ce truck que vous m'avez envoyer alors venais pas me parler d’oxydation BANDE D’*******!!!!!

    mon mobile n'avez même pas 2 mois c'est une HONTE virgin mobile c'est de la M******!!!

    Je travail moi même chez un opérateur de téléphonie concurrent NRJ et je peut vous dire que chez nous, nous savons reconnaître nos erreurs.

    De toute façon la plainte a été déposer ça va pas ce finir comme ça effectivement vous servez a rien comme tous vous collègues !!!!!!
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    SAV VIRGIN PLUS JAMAIS Empty Attention !!!

    Message par Marco Sam 21 Jan - 8:45

    Pouvant comprendre que des problèmes insolubles avec Virgin ou tout autres opérateurs acères vos crocs.
    Le forum Virgin n'est pas un défouloir.
    Pourtant
    Marco est contre toutes censures. Donc soyez sympa de ne pas m'obliger
    par Abus de qualificatifs virulents envers Virgin ou tierce intervenant,
    à faire ce qui me déplait "censurer". pour l'occasion ça débordait un
    peu ZaaZaa.
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    Message par ZAAZAA Lun 23 Jan - 17:56

    Merci Marco pour la censure désoler si tu a un problème avec la vérité!!!

    o fait David mon problème c'est résolu en moins d'une demi heure, non pas grâce a votre intervention qui na servis a rien mais absolument rien, mais grâce a un vrais service après vente celui du revendeur LECLERC.
    le responsable du point de vente a analyser le mobile, verdict le tel n'est pas oxydé (introduction d'un liquide, oui DAVID je sait ce que veut dire ce mot). la pastille blanche na pas changer de couleur!!!!!

    après avoir téléphoner a votre service le responsable a reconnu qu'on se fouté de ça gueule et de la mienne.
    il est partis, et revenu avec un paquet, un nouveau blackberry et toute c'est excuse!!!!
    ironie du sort il ne l'avais plus en blanc, il a été tellement gentil que j'ai accepter le noir.

    Pour finir je dit un GRAND GRAND MERCI au RESPONSABLE LECLERC!!!

    A j'aller oublier DAVID mes lettres de résiliation on été envoyer aucune oxydation et c'est écrit en grand si jamais vous avez des problème de vue aussi!!!!!
    Marco
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    Message par Marco Mar 24 Jan - 0:23

    Pas de problème avec la vérité moi... fou ma gueule !
    M'enfin... Zaazaa ! crois tu que la vérité, ou ta vérité se situe dans des pipis, cacas ou proute.
    (je te vois le prendre déjà mal mais c'est du 3ème Fahrenheit...)
    Vois tu je laisse ce forum entièrement open aux 2 parties pour qu'il y ai un pont numérique et non un mur, Je prend le soin de te faire 5 lignes pour te dire que je suis contre toutes les censures, et de te préciser pourquoi les tiennes étaient Borderline, quand nombre de forums auraient simplement sans te prévenir retirer tes post . Je prend ni partie pour l'un ou l'autre, et nombre de personnes sans tomber dans "l'absolu adjectif" malgré leurs déboires à eux aussi, arrivent à faire passer un message tout aussi clair, si ce n'est plus. Ceux qui te lise sur le web, analyse très bien le sens de tes problèmes qu'ils soient de chez Virgin, ou simple Quidam comme nous.
    Allez pour clore, tant mieux si Leclerc a pu répondre à tes Prbs.
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    Message par David Virgin Mobile Mar 24 Jan - 14:27

    Bonjour,

    La pastille présente sur votre batterie permet un pré-diagnostic. Néanmoins, l'oxydation a bien été détectée lors de la l'expertise complète effectuée par un centre agréé, cette démarche ayant nécessité le démontage de votre produit dans les règles SAV imposées par le constructeur. Un document vous a été transmis, attestant des constatations effectuées sur votre mobile, et vous indiquant que la garantie était dénoncée.

    Lors de vos différents appels comme celui de votre magasin, nous avons maintenu la même réponse. Ceci démontre bien la cohérence de celle-ci. A titre commercial, votre magasin a pris la décision de vous remettre un autre mobile hors SAV, et ce, de façon exceptionnelle, sans tenir compte de l'état de votre Blackberry comme de l'expertise officielle.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

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