Bonsoir a tous et toutes,
Un mois apres avoir acheter un blackberry curve 8520 BLANC,
la touche de navigation ne fonctionne plus, donc je contacte le sav.
Prise en charge du téléphone par boite navette jusque la pas de souci j'ai même été étonné de la rapidité.
3 semaine plus tard je reçois un colis Virgin mobile et la le CAUCHEMARS commence mon blackberry a changer de couleur il est passe de blanc a noir l’écran est hs et le boutons de navigation est encore plus casser qu'avant.
j'appel le service client leur explique une fois, deux fois, trois fois, quatre fois a ils ont enfin compris pourtant rien de compliquer.
Après INVESTIGATION chez les expert Boulogne sur mer, A***** qui est le ******** de mobile enfin le sois disant réparateur indique que mon blackberry a été entièrement démonter et que par la suite il soit possible que la mauvaise coque est été monter dessus UNE VRAIS BLAGUE.... et l'ecran dans tous ça hein les expert.
pour ma part je compte pas en rester la demain matin a la première heure je file a la gendarmerie porter pleine jespere qu'ils pourrons faire quelque chose pour moi car le téléphone qu'il mon renvoyer n'est surement pas le mien.
Tous ça pour dire FUYEZ VIRGIN MOBILE COMME LA PESTE.
*A la demande de David de la community manager intervenant pour le compte de Virgin Mobile, nous acceptons que le nom du sociétaire soit retiré. ainsi que les termes "arnaque" et "magouilleur" liés au texte ou titre.
Un mois apres avoir acheter un blackberry curve 8520 BLANC,
la touche de navigation ne fonctionne plus, donc je contacte le sav.
Prise en charge du téléphone par boite navette jusque la pas de souci j'ai même été étonné de la rapidité.
3 semaine plus tard je reçois un colis Virgin mobile et la le CAUCHEMARS commence mon blackberry a changer de couleur il est passe de blanc a noir l’écran est hs et le boutons de navigation est encore plus casser qu'avant.
j'appel le service client leur explique une fois, deux fois, trois fois, quatre fois a ils ont enfin compris pourtant rien de compliquer.
Après INVESTIGATION chez les expert Boulogne sur mer, A***** qui est le ******** de mobile enfin le sois disant réparateur indique que mon blackberry a été entièrement démonter et que par la suite il soit possible que la mauvaise coque est été monter dessus UNE VRAIS BLAGUE.... et l'ecran dans tous ça hein les expert.
pour ma part je compte pas en rester la demain matin a la première heure je file a la gendarmerie porter pleine jespere qu'ils pourrons faire quelque chose pour moi car le téléphone qu'il mon renvoyer n'est surement pas le mien.
Tous ça pour dire FUYEZ VIRGIN MOBILE COMME LA PESTE.
*A la demande de David de la community manager intervenant pour le compte de Virgin Mobile, nous acceptons que le nom du sociétaire soit retiré. ainsi que les termes "arnaque" et "magouilleur" liés au texte ou titre.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR