Bien le bonjour, pour dresser juste un petit tableau de mon profil, je suis ce que l'on appelle "un bon consommateur" je râle peu et ne cherche pas la petite bête mais bon.....
donc problème numéro 1 : une camarade est sans engagement chez Virgin et elle demande à faire desimlocker son portable....de la Virgin lui propose un forfait identique au mien (voire mieux) pour 9, 90 euros (ou du même genre)....quand a moi je paye 42,90 euros en étant engagé. Bon ça agace...chez Virgin on me déclare royalement que moi j'ai eu un portable c'est pour ça que même en étant un client fidèle (puisque engagé) bah je peux me brosser tant que j'ai pas 12 mois d'ancienneté (à 30 euros d'écart que je multiplie par 24 mois ça me fait le portable à 720 euros quand même hein ?) !!! Bon ok...mais leurs forfaits avec téléphone et engagement actuelle sont deux fois moins cher que le mien malgré tout !!! Et ils ont un téléphone eux non ? bref appel au service client ou un "ange" de la miséricorde me lit ses tablettes en utilisant mon prénom pour me détendre du mobile !!!! La je crie au commerce zéro puisque on me dit en gros "t'aurais pas du croire qu'on était logique et juste que t'es venu trop tôt chez nous et maintenant on est gentil juste avec ceux qui sont pas cloisonné chez nous !! pigeon !!!"
Second souci...nous sommes le15/02...depuis le début du mois impossible de me connecter à internet...bon...le 14/02 je les appelle..."non pas de souci vous n'êtes pas bridé..appelez le service technique"...ce jour je les appel et ohhhhhhh "bah oui vous êtes bridé, on a pas remis les compteurs à zéro fin janvier"....
Ahhhhhhhhh et heureusement ce souci sera résolu sous 15 jours max !!!
je résume ....client chez Virgin en engagement (donc client fidélisé) je paye trois fois plus cher que les non engagé du jour et deux fois plus cher que les engagés....je n'ai pas internet pendant 1 mois et on est incapable de me dépanner sérieusement ...voilà pour le négatif
Pour le positif au niveau délai chez Virgin : on est capable de me donner des délais de 15 jours pour un appel du service qualité, délais de 15 jours pour me dépanner (Max bien sur hein ?) et on me prélevé du montant de ma facture sans aucun retard !
Donc : zéro pour le détendu du mobile sauf quand on est nouveau client, zéro pour les réponses qui sont pas inscrite sur la tablette formatée de L'ange, zéro pour le dépannage, zéro pour la réactivité tout cela est égal à zéro ou pas tout à fait car sur mon compte bancaire apparaît bien 42,90 euros en DÉBIT !! Et je passe sur les frais des appels surtaxes
personnellement j'ai demande mon desimlockage...je leur paierai mon départ selon la loi chatel....et je commencerai à me détendre ....
donc problème numéro 1 : une camarade est sans engagement chez Virgin et elle demande à faire desimlocker son portable....de la Virgin lui propose un forfait identique au mien (voire mieux) pour 9, 90 euros (ou du même genre)....quand a moi je paye 42,90 euros en étant engagé. Bon ça agace...chez Virgin on me déclare royalement que moi j'ai eu un portable c'est pour ça que même en étant un client fidèle (puisque engagé) bah je peux me brosser tant que j'ai pas 12 mois d'ancienneté (à 30 euros d'écart que je multiplie par 24 mois ça me fait le portable à 720 euros quand même hein ?) !!! Bon ok...mais leurs forfaits avec téléphone et engagement actuelle sont deux fois moins cher que le mien malgré tout !!! Et ils ont un téléphone eux non ? bref appel au service client ou un "ange" de la miséricorde me lit ses tablettes en utilisant mon prénom pour me détendre du mobile !!!! La je crie au commerce zéro puisque on me dit en gros "t'aurais pas du croire qu'on était logique et juste que t'es venu trop tôt chez nous et maintenant on est gentil juste avec ceux qui sont pas cloisonné chez nous !! pigeon !!!"
Second souci...nous sommes le15/02...depuis le début du mois impossible de me connecter à internet...bon...le 14/02 je les appelle..."non pas de souci vous n'êtes pas bridé..appelez le service technique"...ce jour je les appel et ohhhhhhh "bah oui vous êtes bridé, on a pas remis les compteurs à zéro fin janvier"....
Ahhhhhhhhh et heureusement ce souci sera résolu sous 15 jours max !!!
je résume ....client chez Virgin en engagement (donc client fidélisé) je paye trois fois plus cher que les non engagé du jour et deux fois plus cher que les engagés....je n'ai pas internet pendant 1 mois et on est incapable de me dépanner sérieusement ...voilà pour le négatif
Pour le positif au niveau délai chez Virgin : on est capable de me donner des délais de 15 jours pour un appel du service qualité, délais de 15 jours pour me dépanner (Max bien sur hein ?) et on me prélevé du montant de ma facture sans aucun retard !
Donc : zéro pour le détendu du mobile sauf quand on est nouveau client, zéro pour les réponses qui sont pas inscrite sur la tablette formatée de L'ange, zéro pour le dépannage, zéro pour la réactivité tout cela est égal à zéro ou pas tout à fait car sur mon compte bancaire apparaît bien 42,90 euros en DÉBIT !! Et je passe sur les frais des appels surtaxes
personnellement j'ai demande mon desimlockage...je leur paierai mon départ selon la loi chatel....et je commencerai à me détendre ....
Dernière édition par cap'tain kirk le Mer 15 Fév - 12:19, édité 1 fois
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