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    Zéro + zéro = ça coûte cher chez virgin

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    cap'tain kirk

    Messages : 2
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    Date d'inscription : 15/02/2012

    Zéro + zéro = ça coûte cher chez virgin

    Message par cap'tain kirk le Mer 15 Fév - 12:00

    Bien le bonjour, pour dresser juste un petit tableau de mon profil, je suis ce que l'on appelle "un bon consommateur" je râle peu et ne cherche pas la petite bête mais bon.....

    donc problème numéro 1 : une camarade est sans engagement chez Virgin et elle demande à faire desimlocker son portable....de la Virgin lui propose un forfait identique au mien (voire mieux) pour 9, 90 euros (ou du même genre)....quand a moi je paye 42,90 euros en étant engagé. Bon ça agace...chez Virgin on me déclare royalement que moi j'ai eu un portable c'est pour ça que même en étant un client fidèle (puisque engagé) bah je peux me brosser tant que j'ai pas 12 mois d'ancienneté (à 30 euros d'écart que je multiplie par 24 mois ça me fait le portable à 720 euros quand même hein ?) !!! Bon ok...mais leurs forfaits avec téléphone et engagement actuelle sont deux fois moins cher que le mien malgré tout !!! Et ils ont un téléphone eux non ? bref appel au service client ou un "ange" de la miséricorde me lit ses tablettes en utilisant mon prénom pour me détendre du mobile !!!! La je crie au commerce zéro puisque on me dit en gros "t'aurais pas du croire qu'on était logique et juste que t'es venu trop tôt chez nous et maintenant on est gentil juste avec ceux qui sont pas cloisonné chez nous !! pigeon !!!"

    Second souci...nous sommes le15/02...depuis le début du mois impossible de me connecter à internet...bon...le 14/02 je les appelle..."non pas de souci vous n'êtes pas bridé..appelez le service technique"...ce jour je les appel et ohhhhhhh "bah oui vous êtes bridé, on a pas remis les compteurs à zéro fin janvier"....
    Ahhhhhhhhh et heureusement ce souci sera résolu sous 15 jours max !!!

    je résume ....client chez Virgin en engagement (donc client fidélisé) je paye trois fois plus cher que les non engagé du jour et deux fois plus cher que les engagés....je n'ai pas internet pendant 1 mois et on est incapable de me dépanner sérieusement ...voilà pour le négatif

    Pour le positif au niveau délai chez Virgin : on est capable de me donner des délais de 15 jours pour un appel du service qualité, délais de 15 jours pour me dépanner (Max bien sur hein ?) et on me prélevé du montant de ma facture sans aucun retard !

    Donc : zéro pour le détendu du mobile sauf quand on est nouveau client, zéro pour les réponses qui sont pas inscrite sur la tablette formatée de L'ange, zéro pour le dépannage, zéro pour la réactivité tout cela est égal à zéro ou pas tout à fait car sur mon compte bancaire apparaît bien 42,90 euros en DÉBIT !! Et je passe sur les frais des appels surtaxes

    personnellement j'ai demande mon desimlockage...je leur paierai mon départ selon la loi chatel....et je commencerai à me détendre ....


    Dernière édition par cap'tain kirk le Mer 15 Fév - 12:19, édité 1 fois

    cap'tain kirk

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 15/02/2012

    Re: Zéro + zéro = ça coûte cher chez virgin

    Message par cap'tain kirk le Mer 15 Fév - 12:14

    Ahhhhh et au passage je suis aussi dans le commerce...et moi je fais ce qu'il faut pour pas prendre mes clients pour des numéros et les fidéliser vraiment ...et croyez moi que je vais distribuer l'adresse de ce forum très bien fait.

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Zéro + zéro = ça coûte cher chez virgin

    Message par David Virgin Mobile le Sam 25 Fév - 14:54

    Bonjour cap'tain kirk,

    Tout changement de forfait implique certaines conditions. Ainsi, au vu de votre engagement actuel, vous ne pouvez effectuer de migration vers certaines de nos offres. Cette impossibilité s'explique par le fait que ces nouvelles offres sont sans engagement.

    Bien que je comprenne votre demande, je ne serai donc pas en mesure d'y répondre favorablement.

    Concernant l'accès Internet, la levée de la limitation est prise en compte après un on/off du mobile. je vous invite donc a effectuer cette manipulation.

    Pour toute information, n'hésitez pas à reprendre contact avec votre Service Technique, au 846 depuis une autre ligne Virgin mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 (non surtaxé depuis un fixe).

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    xgirlfrommars

    Messages : 12
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 03/04/2012

    Re: Zéro + zéro = ça coûte cher chez virgin

    Message par xgirlfrommars le Mar 3 Avr - 12:41

    bonjour, j ene sais pas où poster ma demande, alors je me pose ici, espérant une réponse.
    je n'ai pas un pb aussi important (je suis médusée de lire tout ceci !! ) mais cliente depuis 3 ans chez virgin, j'attend un autre traitement de leur part.

    jusqu'ici, je fais partie (des très rares à priori) des clients contents de virgin. pas de soucis, rien nada. Jusqu'à l'achat en renouvellement (140 euros tout de meme) d'un nouveau portable. bug bug et rebug étaient mes lots quotidiens. revenu d'SAV, rien de bien changé juste un peu.

    j'appelle donc le service résiliation pour voir ce qu'il est possible de faire pour que je puisse résilier et reprendre une autre ligne TOUJOURS CHEZ VIRGIN pour solutionner ce pb de portable. ne pouvant rien faire avant sept 2012 et invoquer la loi chatel par la suite, et le service client ne voulant faire aucun geste commercial (bah oui, ! à 40 euros le forfait tous les mois et 2 renouvellements à plus de 100 euros n'entrant pas en compte.... bref... ), la virgin angel, très charmante, me propose une réduction de 3 euros sur le coût de mon forfait, illimité dans le temps et surtout, tenez vous bien, SANS REENGAGEMENT DE MA PART!!! c'était donc en janvier... inutile de préciser que rien n'est fait jusqu'alors, qu'on me sert la réponse lambda : le service concerné va traiter votre demande, soyez patiente...
    3 euros, c'est rien, en effet, mais j'estime qu'avec ce que je leur ai laissé en un peu plus de 3 ans, j'ai le droit à un peu plus de considération !! 3 euros X le nombre de clients, bah ça fait une jolie somme à la longue.
    en plus c'est eux qui m'ont fait cette offre, je n'ai pas quémandé !!! mais en rappelant le service client, ils ne comprennent pas que cette offre m'est été proposée sans ré-engagement (précisé dans le dossier) car celle-ci le faisait pour 24 mois ! moi ce n'est pas mon pb ! on m'a offert une réduction, je la veux !

    alors effectivement je ne suis pas au niveau de certains (heureusement pour moi, franchement dégoutée pour les autres.. ) mais je me demande si le non respect des offres qu'ils font vaut pour résiliation sans frais pour moi.

    payer en étant respectée, c'est ce pour quoi j'ai signé. pas pour etre prise uniquement pour une vache à lait, et que surtout on ne veuille pas faire de geste... et ne me parlez pas de points vip ou autre... les portables sont à un prix EXORBITANT !

    merci de vos réponses pour ce petit pb.

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    Re: Zéro + zéro = ça coûte cher chez virgin

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