Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
passage à l'option "crédit  valable à vie" Vote_lcap243%passage à l'option "crédit  valable à vie" Vote_rcap2 43% [ 66 ]
passage à l'option "crédit  valable à vie" Vote_lcap240%passage à l'option "crédit  valable à vie" Vote_rcap2 40% [ 62 ]
passage à l'option "crédit  valable à vie" Vote_lcap210%passage à l'option "crédit  valable à vie" Vote_rcap2 10% [ 16 ]
passage à l'option "crédit  valable à vie" Vote_lcap26%passage à l'option "crédit  valable à vie" Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    passage à l'option "crédit valable à vie"

    avatar
    les ecrins


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 18/02/2012

    passage à l'option "crédit  valable à vie" Empty passage à l'option "crédit valable à vie"

    Message par les ecrins Sam 18 Fév - 13:30

    Abonné chez Virgin depuis plusieurs années avec cartes prépayées, aprés avoir rechargé 30 €et suite à l'activation du "crédit valable à vie", le solde utilisable de ma recharge est passé à zéro et ma date de fin de validité a été raccourcie de 3 mois.

    Après moultes Emails, appels téléphoniques, lettres en recommandé, ma date de fin de validité a été prolongée d'un mois (au lieu de 3) et le solde qui me restait me sera restitué que si je recharge . n'étant qu'un très petit consommateur, je n'utiliserai jamais les 80 euros que j'obtiendrai.

    je ne conseille donc personne à prendre un abonnement ou un forfait chez cet opérateur.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    passage à l'option "crédit  valable à vie" Empty Re: passage à l'option "crédit valable à vie"

    Message par David Virgin Mobile Jeu 1 Mar - 14:36

    Bonjour,

    Je vous propose d'étudier votre dossier afin de trouver une solution équitable. Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro de ligne concernée par MP.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:00