Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
aidez moi énorme probleme avec virgin Vote_lcap243%aidez moi énorme probleme avec virgin Vote_rcap2 43% [ 66 ]
aidez moi énorme probleme avec virgin Vote_lcap240%aidez moi énorme probleme avec virgin Vote_rcap2 40% [ 62 ]
aidez moi énorme probleme avec virgin Vote_lcap210%aidez moi énorme probleme avec virgin Vote_rcap2 10% [ 16 ]
aidez moi énorme probleme avec virgin Vote_lcap26%aidez moi énorme probleme avec virgin Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    aidez moi énorme probleme avec virgin

    avatar
    laetizia2077


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 28/11/2010

    aidez moi énorme probleme avec virgin Empty aidez moi énorme probleme avec virgin

    Message par laetizia2077 Dim 28 Nov - 20:18

    bonjour a tous,
    voila j'explique au mieux ma situation avec virgin j'ai actuelement deux gros probleme avec virgin mobile via deux ligne la premiere que j'ai souscrit au mois de d'avril 2010 pour un forfait paradyse 4h avec internet et 5 numero illimité pour 52.90e par mois tout allais bien jusqu'aux mois d'aout ma ligne est résiliercomme ca sens raison en sachant bien sur que mes factures etait a jour!! je les contacts et la on me dit qu'on ma revendu ma ligne??? je leur dit comment??? comment vous avez pus revendre ma ligne?? bref sens explication on me dit que je vais recevoir une nouvel carte sim et qu'il ferons un geste comercial pour le mois prochain mon forfait sera offert! pas le choix donc pour moi ok? effectivement quelque jour plus tard jereçois ma nouvelle carte sim mais impossible de la réactivé!! donc au bout de 10jours et beaucoup de coup de fil a virgin il finisse par me la réactivé et me repropose un petit geste comerciale en me donnant un demi mois de forfais pour le mois suivant donc effectivement le mois de septembre 2010 je ne paye pas de forfait pas de prevelement (je prescise que je suis prelevé par CB) le mois suivant octobre pas de prelement non plus je vais sur le site internet verifier quand meme les facture car il ne vous les envois pas non plus forcement et je constate 0 euro donc je ne m'affole pas et au mois de novembre on m'envois un email prescisant le montant de ma facture qui s'eleve a 87 euro donc je vais sur le site pour egardé le detail de la facture et savoir pourquoi le montant est si élevé? et je constate qu'il mon rajouté 32.60euro du mois precédant que je devais et comme je savais que j'avais un demi mois le mois precédent et qu'il n'on pas prelevé le mois de septembre j'ai pensé qu'il rectifiais ce qui est normal et qu'il on du faire un erreur bref prelevé vers le 12 du mois logiquement je contaste toujours pas de prelevement? je reçois un sms le 17 novembre pour regularisé ma facture pas de soucis faute de temp et ayant 3 enfants et en étant en stage en ce moment faute de temp je les ai contacté pour payé ma facture le 19 novembre le je regle et le ledemain matin plus de telephone je les apels et il me dise que ma ligne est résilier sens me dire pourquoi? je lui dit bien que je suis a jour dans mes factures je ne comprend pas? on m'explique qu'il ya surement une erreur et on revois mon dossier a un autre services qu'ils doivent me contacté! 1 semaine plus tard toujours pas apelé et le mercredi 22 je reçois un courier prescisant la resilition de ma ligne et le fichage preventel et on me reclame la redevance de mon abonement soit 879.75euro je les rapels toujours le meme cinema on doit me rapelé??? et toujours rien!!! personne peut m'expliqué le pourquoi du comment et surtout qu'en 1 semaine de temp sens courier sens vous avertir on vous résilis, fiche, et on vous reclame une somme fénomenal sens vous donnez d'explication c'est pas normal et injuste j'ai toujours payé mes factures!!!!!!! et j'aimerais des explications??? alors je me pose également la question si cela ne vient pas donc de mon deuxieme probleme car donc j'ai également ouvert une autre ligne virgin mobile meme forfait pour mon conjoint au mois d'aout 2010via cdiscount car il y avait un cadeau au mois d'aout la ligne a été ouvert a mon nom en sachant que sur le contrat que j'ai remplis par cdiscount sur internet je l'avait bien mis a son nom mais quand je les ai encore contacté on ma dit car c'etait le faite que cdiscount avait facturé a mon nom, don je devais leur faire un courrier et il devait m'envoyé un document a remplir pour changer son nom mais rein reçu en sachant que le leur est bien envoyé ce courrier prescisant le probleme car la ligne etait en mon nom et le prelement sur le compte de mon conjoint pas logique!! pas de reponse??? un prelement a été effectué de 52.90euro correspondant a 1mois de forfait donc pour le mois d'aout logiquement mais au mois de septembre le prelevement aurais été rejeté mais on ne savait pas le montant car pas de facture et on ne pouvait ni verifier sur le site de virgin car le mot de passe ou le numero n'etait pas reconnu et ce que je ne comprend pas nous n'avons pas eu de contrat et la ligne aurait ete activé debut aout alors pourquoi il y aurait un prelevement au mois d'aout? et un au mois de septembre qui correspont a la consomation du mois d'aout donc mon conjoint les contacts et on lui dit qu'il y aurait du hors forfait de 71 euro mon conjoint ne comprend pas et demande a quoi correspond le hors forfait on ne lui donne pas d'expliquation mais faute d'avoir un carte bleu pour payé ce hors forfait on lui propose de reprelevé le mois d'après pensent avoir trouvé un arangement la ligne a été restreinte et le 6 octobre résilier completement alors vu que la ligne étais toujours a mon nom je les apels et alors on me dit et pas gentillement que je suis redevable d'une facture de 287.23 stupefaite le leur demande a quoi corespond cette facture en sachant que la ligne etait restreintre??? donc bien sur il y avait les fameux 71 euro les forfait de 52.90 donc 163.23 de hors forfait???? bizarre!!!!! je lui demande pourquoi on ne ma pas contacte et envoyé les factures et meme pas un sms et que lui dit que c'etais pas possible la ligne etais restreintre!! je lui dit donc que je vais payé cette facture avec ma carte bleu mes me repond que maintenant il est trop tard la ligne est résilier et il faut que je vois ca avec le service recouvrement?? alors la je suis tombé de haut?? donc je racroche vu la sympatis de la personne je reflechis a tout ca et finalement je rapel et je tombe sur une personne plus conciliante et je lui demande de m'envoyé le detaille de mes factures depuis le mois d'aout et elle me dit que je peut les avois sur mon compte virgin mobile mais je luis explique que non cela ne fonctionne pas avec cette ligne et que je n'ai jamais eu de facture!! alors elle regarde et me dit qu'elle pouras m'envoyé que celle du mois de septembre et de octobre mais pas le mois d'aout?? pourquoi??? je luis dit que je veut cette facture aussi qu'on est qu'au mois de octobre que vous deviez l'avoir encore et bien non qu'elle me repond mais toutefois elle peut quand la visualisé mais pas me la sortir?? bizarre??? alors je lui demande quesqu'il y aurait eu comme consamation en hors forfait au mois d'aout et me repond des numero spéciaux effectué principalement la nuit entre 4h et 6h de matin la je lui dit que c'est pas possible la nuit on dort?? elle me dit que cela aurait pus etre des enfants et je lui dit que non mes enfants de 5, 8, 10 ans ne ce leve pas la nuit et pourtelephoné en sachant que j'habite en corse en montagne et que le telephone ne passe pas si on ne sort pas de la maison et franchement je trouveça a dormir debout??????? enfin je lui reclame cette facture vu qu'elle peut la visionné je veut une preuve de cette consomation et me repond qu'elle transfert ma demande au service technique ok? je lui fait confiance pour celle du mois de septembre et octobre elle devais me les envoyés par mail!! rien??? je les rapels plusieur fois pendant 15 jours et enfin on m'envois la facture du mois d'octobre bien sur entre temp j'ai reçu le fameux courrier prescisant la résilation de la ligne et que j'etais fiché et on me reclame 1398.13 c'est fou?? sur la facture reçu par mail du mois de octobre c'est simple on voit donc toute les comunications et a coté facturé 0euro et ppour les numero speciaux je n'ai que le debut et la suite????? on ne sais pas a quoi cela correspond ce numero?? et j'ai d'autre apel surtout d'un numero qui serait dans les numeros illimité qu'on apelerait nuit et jour la je rigole car c'est le numero du patron a mon conjoint et je pense qu'il aurait ete viré a le harcelé nuit et jour commeil l'aurais fait comme l'indiquerait la facture!! bref a l'ordre d'aujourd'hui je n'ai toujours pas les autre facture malgé mes relances, je n'ai toujours pas d'explication sauf qu'on me reclame de l'argent je reçois des relances d'un recouvrement mais je ne paierais rien temp que je n'ai pas ses factures et qu'on ne m'apel pas il font les morts malgré mes relances et c'est facile pour eux car vu que je n'ai de facture pas contrat enfin pour prouver quoi que ce soit je ne peut rien faire contre eux mais vu les deux situations aujourd'hui je n'ai pas le choix que de faire apel a la justice car je suis victime d'une arnaque et cela est injuste d'abusé des client comme ça surtout que j'ai toujours honoré mes factures et quand je vois et lis d'autre sujet sur des forums differant que cela n'ai pas la premiere fois que ca arrive avec virgin et il faut etre detendu du mobile???? la je rigole plus et je ne suis pas du tout detendu du mobile je regrette amerement d'avoir changer pour allé chez eux et en plus j'aurait pu entrainé mon conjoint dans cette galere vu qu'au depart je leur raportait un nouveau client!! heureusement pour c'est a mon propre nom cette galere!!

    j'attire l'intention sur la mediatrice mélina si elle peut faire quelque chose pour mon dossier avant que je face le necessaire auprès de la jutice car j'ai bien compris qu'il n'y a pas moyens de discuté et de réglé quoi que ce soit????

    merci et je souhaite bon courage a tout ceux qui sont dans la meme situation car c'et une véritable galère et on n'en voit pas la fin et en attendant vous etes dans la MERDE! car aujourd'hui je ne peut meme plus ouvrir une ligne telephonique et que j'en est besoin profesionnellement!! grace a eux je pert certainement des clients!!! merci virgin!!!! mais je neme laisserais pas faire!!!!!!
    avatar
    laetizia2077


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 28/11/2010

    aidez moi énorme probleme avec virgin Empty on est victime et on ce fait accusé a tort!!!!! il on raison et pas nous??????

    Message par laetizia2077 Lun 29 Nov - 10:24

    alors voila j'ai quelqu'un au telephone ce matin en ayant trové un autre numero ou les joindres et tout est de ma faute??????
    je suis outré et dégouté car pour ma ligne qui vient juste d'etre resilier on ma clairement dit que je n'avait pas donné mes nouvels coordonnées bancaire donc il y aurait eu des rejet sur mon ancienne carte en sachant que moi je leur est bien donné mes coordonnés bancaire deja ça commence!!! alors aussi que je n'ai pas payé ma facture du mois d'octobre et comme je l'ai prescisé on me devait un demi mois de forfait qui carrespondais a 32euro et j'ai reçu par mail une facture de 84.90euro je les ai contacté et on ma bien dit que cela était une erreur et que je serais regularisé le mois d'après donc novembre j'ai voulu payé les 32euro et on ma dit qu'il serait reporté sur la prochaine facture effectivement je reçois donc la bonne facture de 84.90euro et qui serait prelevé au 9 nov j'attend le 15 nov et pas de prelevement donc je paye le 20nov par internet et le 19 on m'avait deja résilié?? je les recontacte le 22 nov et on me repond bien qu'il ne comprenne pas ce qui ce passe donc comme je les stipulé auparavant on devait me recontacté et rien jusqu'a ce que j'apel ce matin et on ma clairement accusé de ne pas avoir payé mes factures meme en leur expliquant la situation?? tout est de ma faute j'aurais du payé la facture au moidde septembre mes c'etait pas logique et au mois de novembre j'aurais payé quoi????? et combien encore?? c'est injuste on me mene en bateau et on m'accuse de plus!! je ne sais plus quoi faire j'en est mare mare mare c'est pas possible cette situation quoi que je dise je suis toujours en tort comment me sortir de cette situation?? et comment pour l'autre ligne je pourrais prouvé qu'on na pas fait ses numero spéciaux et qui sont énorme je suis désolé mais je ne veut pas payé tant que jen'en ses pas plus????


    et je laisse un post it a mélina qui ma repondu la meme chose que la personne que j'ai eu au tel ce matin je reste a leur yeux une mauvaise payeuse et c'est tout!!! mes me concidéré comme victime non???? c'est moi le fautive et pas eux!!! c'est dégeulasse!!!


    j'espere qu'il y aura un personne sur ce forum pour m'aidé!!! Mad
    avatar
    Mélina Virgin Mobile


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 05/01/2010

    aidez moi énorme probleme avec virgin Empty Re: aidez moi énorme probleme avec virgin

    Message par Mélina Virgin Mobile Mer 1 Déc - 9:48

    Bonjour,

    Comme j'ai pu vous l' ai indiqué directement par mail, le titulaire est seul responsable de la bonne tenue des règlements mensuels. En cas de non paiement de plusieurs factures consécutives, Virgin Mobile se réserve le droit d'appliquer la résiliation de votre ligne, conformément a nos Conditions Générales d'Abonnement. Votre Service Consommateur vous ayant apporté cette même réponse, nous ne pourrons intervenir sur votre ligne.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Mélina Community Manager Virgin Mobile.

    Contenu sponsorisé


    aidez moi énorme probleme avec virgin Empty Re: aidez moi énorme probleme avec virgin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:00