j'ai résilié mon abonnement le 2 juin , virgin mobile continue depuis de me prélever le montant de l'abonnement soit 52€ par mois
plusieurs appels au service client n'ont aboutis a rien si ce n'est de me faire comprendre que ma ligne a été réattribuée a une personne qui porte le même prénom , et là... tout le monde semble perdu ! pour eux je n'ai pas résilié ma ligne ! (je leur ai pourtant mailé l'accusé de réception de la poste)
ce qui n’empêche pas de prélever des sommes sur deux comptes différents pour un seul et même numéro de ligne !
je vous passe les grands moment de solitude en ligne avec le service client qui a mon avis est prêté a virgin par quelqu'un mais en tout cas ne semble pas au vu de sa maîtrise travailler pour virgin ( ou alors la prestation ne doit pas être chère...)
bref après 3mois et demi , dix coups de fil , quatre mails ,un envoi lrar de relevés de compte , rib , pièce d’identité , ....rien .
un prélèvement abusif de 200€ peut être compliqué a gérer pour beaucoup de gens pour lesquels cela représente 20% du salaire !!
si quelqu'un connaît une procédure ou un n° qui permet de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'il y a de plus simple et a un minimum d'autonomie pour avancer ..
plusieurs appels au service client n'ont aboutis a rien si ce n'est de me faire comprendre que ma ligne a été réattribuée a une personne qui porte le même prénom , et là... tout le monde semble perdu ! pour eux je n'ai pas résilié ma ligne ! (je leur ai pourtant mailé l'accusé de réception de la poste)
ce qui n’empêche pas de prélever des sommes sur deux comptes différents pour un seul et même numéro de ligne !
je vous passe les grands moment de solitude en ligne avec le service client qui a mon avis est prêté a virgin par quelqu'un mais en tout cas ne semble pas au vu de sa maîtrise travailler pour virgin ( ou alors la prestation ne doit pas être chère...)
bref après 3mois et demi , dix coups de fil , quatre mails ,un envoi lrar de relevés de compte , rib , pièce d’identité , ....rien .
un prélèvement abusif de 200€ peut être compliqué a gérer pour beaucoup de gens pour lesquels cela représente 20% du salaire !!
si quelqu'un connaît une procédure ou un n° qui permet de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'il y a de plus simple et a un minimum d'autonomie pour avancer ..
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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