Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
virgin fait de la tresorerie Vote_lcap243%virgin fait de la tresorerie Vote_rcap2 43% [ 66 ]
virgin fait de la tresorerie Vote_lcap240%virgin fait de la tresorerie Vote_rcap2 40% [ 62 ]
virgin fait de la tresorerie Vote_lcap210%virgin fait de la tresorerie Vote_rcap2 10% [ 16 ]
virgin fait de la tresorerie Vote_lcap26%virgin fait de la tresorerie Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    virgin fait de la tresorerie

    avatar
    anmi1


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 14/09/2012

    virgin fait de la tresorerie Empty virgin fait de la tresorerie

    Message par anmi1 Ven 14 Sep - 15:23

    j'ai résilié mon abonnement le 2 juin , virgin mobile continue depuis de me prélever le montant de l'abonnement soit 52€ par mois
    plusieurs appels au service client n'ont aboutis a rien si ce n'est de me faire comprendre que ma ligne a été réattribuée a une personne qui porte le même prénom , et là... tout le monde semble perdu ! pour eux je n'ai pas résilié ma ligne ! (je leur ai pourtant mailé l'accusé de réception de la poste)

    ce qui n’empêche pas de prélever des sommes sur deux comptes différents pour un seul et même numéro de ligne !
    je vous passe les grands moment de solitude en ligne avec le service client qui a mon avis est prêté a virgin par quelqu'un mais en tout cas ne semble pas au vu de sa maîtrise travailler pour virgin ( ou alors la prestation ne doit pas être chère...)
    bref après 3mois et demi , dix coups de fil , quatre mails ,un envoi lrar de relevés de compte , rib , pièce d’identité , ....rien .

    un prélèvement abusif de 200€ peut être compliqué a gérer pour beaucoup de gens pour lesquels cela représente 20% du salaire !!

    si quelqu'un connaît une procédure ou un n° qui permet de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'il y a de plus simple et a un minimum d'autonomie pour avancer ..
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    virgin fait de la tresorerie Empty Re: virgin fait de la tresorerie

    Message par Shine__ Mar 11 Déc - 21:12

    Bonsoir anmi,

    L'idéal aurait été de bloquer tes prélèvements à la banque, étant donné que tu n'étais plus engagée chez virgin mobile.

    Quant à la confusion identitaire, j'espère que tu as pu avoir gain de cause. Tiens moi au courant merci :-)
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    virgin fait de la tresorerie Empty Re: virgin fait de la tresorerie

    Message par Marco Mar 11 Déc - 21:34

    anmi1 a écrit: bref après 3mois et demi , dix coups de fil , quatre mails ,un envoi lrar de relevés de compte , rib , pièce d’identité , ....rien ..

    Un classique de la maison Virgin : Ne rien comprendre, entendre, saisir...etc.. à se taper la tête contre les Murs !
    Comme dit Shine parfois il est juste de tout bloquer, ou d'en demander le rejet.
    avant d'être mis dans la panade.

    Educatif : Je vous laisse en lien quelques autres histoires à se ravaler le contrat...
    et l'on pourrait en sortir quantité de la sorte ! virgin fait de la tresorerie 559755729

    https://problemesvirgin.forumactif.org/t240-virgin-mobile-ou-l-incompetence-dans-toute-sa-splendeur#818
    https://problemesvirgin.forumactif.org/t230-numero-illimite-facture
    https://problemesvirgin.forumactif.org/t239-virgin-ne-livre-plus
    http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4211710-forum-consommation-probleme-avec-virgin-mobile-reponse-de-catr-in

    Contenu sponsorisé


    virgin fait de la tresorerie Empty Re: virgin fait de la tresorerie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:04