Bonsoir,
Je poste ici car je ne sais plus quoi faire face au manque de reconnaissance de VIRGIN.
Je m'explique. Après 4 ans d'accumulation de points VIP je me trouve avec 11700 points.
J'avais un forfait Liberty M ( il me semble) que je payais 29.99€ que je change contre un forfait sans engagement avec le même nombre d'heure et les même options. Mon changement opère j'appelle 2 semaines plus tard pour changer de mobile. Là on m'informe que mes points sont figés et qu'ils faut que je repasse sur un forfait avec engagement pour retrouver mes points ( chose que l'on m'avais pas dit lors de mon changement). Bref j'appelle 2 semaines plus tard pour faire mon changement de forfait. Super je récupère mes points une semaine après me dit-on. Je rappelle donc une fois que mon forfait est mis à jour et là! SURPRISE! " Vous avez finalement perdu vos points. On s'est rendu compte que l'on ne pouvait pas les récupérer." Les nerfs montent... Je viens quand même de me réengager pour 25 mois. On me dit une conseillère du service client vous rappellera pour trouver une solution avec vous. Cette hyper aimable conseillère me rappelle me dit que je ne pourrai jamais récupérer mes points et qu'il me font un geste commercial de 20€! Ca ne me convient absolument pas je refuse. Mais je constate sur ma facture suivante qu'on m'a quand même fait le geste. Bref je me retrouve là; sans points, avec un téléphone en fin de vie. Savez vous si il y a des recours et si c'est un motif légitime de résiliation
Merci par avance des réponses!
Je poste ici car je ne sais plus quoi faire face au manque de reconnaissance de VIRGIN.
Je m'explique. Après 4 ans d'accumulation de points VIP je me trouve avec 11700 points.
J'avais un forfait Liberty M ( il me semble) que je payais 29.99€ que je change contre un forfait sans engagement avec le même nombre d'heure et les même options. Mon changement opère j'appelle 2 semaines plus tard pour changer de mobile. Là on m'informe que mes points sont figés et qu'ils faut que je repasse sur un forfait avec engagement pour retrouver mes points ( chose que l'on m'avais pas dit lors de mon changement). Bref j'appelle 2 semaines plus tard pour faire mon changement de forfait. Super je récupère mes points une semaine après me dit-on. Je rappelle donc une fois que mon forfait est mis à jour et là! SURPRISE! " Vous avez finalement perdu vos points. On s'est rendu compte que l'on ne pouvait pas les récupérer." Les nerfs montent... Je viens quand même de me réengager pour 25 mois. On me dit une conseillère du service client vous rappellera pour trouver une solution avec vous. Cette hyper aimable conseillère me rappelle me dit que je ne pourrai jamais récupérer mes points et qu'il me font un geste commercial de 20€! Ca ne me convient absolument pas je refuse. Mais je constate sur ma facture suivante qu'on m'a quand même fait le geste. Bref je me retrouve là; sans points, avec un téléphone en fin de vie. Savez vous si il y a des recours et si c'est un motif légitime de résiliation
Merci par avance des réponses!
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR