Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Perte points VIP

    Partagez

    choukate

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Perte points VIP

    Message par choukate le Lun 1 Oct - 18:06

    Bonsoir,

    Je poste ici car je ne sais plus quoi faire face au manque de reconnaissance de VIRGIN.

    Je m'explique. Après 4 ans d'accumulation de points VIP je me trouve avec 11700 points.
    J'avais un forfait Liberty M ( il me semble) que je payais 29.99€ que je change contre un forfait sans engagement avec le même nombre d'heure et les même options. Mon changement opère j'appelle 2 semaines plus tard pour changer de mobile. Là on m'informe que mes points sont figés et qu'ils faut que je repasse sur un forfait avec engagement pour retrouver mes points ( chose que l'on m'avais pas dit lors de mon changement). Bref j'appelle 2 semaines plus tard pour faire mon changement de forfait. Super je récupère mes points une semaine après me dit-on. Je rappelle donc une fois que mon forfait est mis à jour et là! SURPRISE! " Vous avez finalement perdu vos points. On s'est rendu compte que l'on ne pouvait pas les récupérer." Les nerfs montent... Je viens quand même de me réengager pour 25 mois. On me dit une conseillère du service client vous rappellera pour trouver une solution avec vous. Cette hyper aimable conseillère me rappelle me dit que je ne pourrai jamais récupérer mes points et qu'il me font un geste commercial de 20€! Ca ne me convient absolument pas je refuse. Mais je constate sur ma facture suivante qu'on m'a quand même fait le geste. Bref je me retrouve là; sans points, avec un téléphone en fin de vie. Savez vous si il y a des recours et si c'est un motif légitime de résiliation

    Merci par avance des réponses!
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Perte points VIP

    Message par Shine__ le Mer 12 Déc - 9:54

    Bonjour choukate,

    Comme dis bebecadum une preuve écrite est toujours précieuse, les points VIP ne sont pris en considération qu'en cas de réengagement chez virgin mobile, sinon ils sont soit disant "gelés", mais vite oubliés par le service client. Où en est tu avec eux?
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Perte points VIP

    Message par ninodrome le Sam 26 Jan - 12:55

    bonjour choukate

    A tu signer un contrat écrit qui te réengage avec eux, si c'est non je ne pense pas qu'il peuvent te retenir, mais bon en cas de départ pour un autre opérateur ne pense même pas demander une portabilité il te la bloqueront ou te demanderont d'aquiter les sommes restant dû jusqu'au terme de ton contrat !!!
    avatar
    liloukb

    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 15
    Age : 35
    Localisation : gironde
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Re: Perte points VIP

    Message par liloukb le Dim 27 Jan - 15:32

    Bonjour a tous,

    Pour mon cas je voulais basculé vers un forfait sans engagement à 19.99 euros au terme de celui-ci, et l'opératrice m'a dit que je perdrait mes "VIP POINTS" et me suggérer de changer de téléphone avant pour ne pas perdre mes points.
    Je lui ai bien demander si je me réengager en faisant ceci, elle m'a clairement dit que non et comme j'était une cliente fidèle j'aurais même une belle ristourne.
    Sentant le coup vache venir je lui est demander un délais de réflexion, et toute la réponse est sur le site ou il propose cet offre avec portable a 29.99 euros avec réengagement de 24 mois, bravo le coup bas surtout que pour être cliente fidèle on m'a demander pour un I Phone 4s 16go, 449 euros en une seule mensualité(la maison ne fait pas crédit) soit le même prix qu'un nouveaux client(bravo le ristourne de fidélité) et en calculant 10 euros de plus sur 24 mois soit 240+449 ca fait quand même 689 pour un portable vendu chez Free 545 euros +10 euros de FDP possibilité de le payer en 4 fois et sur http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_iphone/family/iphone4s on le trouve à 579 euros avec crédit gratuit en 12 fois sans frais supplémentaire.
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Perte points VIP

    Message par Shine__ le Ven 8 Fév - 11:24

    Bonjour liloukb

    Heureusement que tu as pu voir à temps l'entourloupe de virgin mobile, ils sont très fort pour induire en erreur ... Es tu partie vite fait de chez eux?
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Perte points VIP

    Message par ninodrome le Sam 9 Fév - 9:32

    Oui Shine__

    Sans scrupules, c'est les mots juste pour décrire leurs actions

    Contenu sponsorisé

    Re: Perte points VIP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 18:13