Nouveau chez virgin mobile depuis décembre 2012, je m'en mors les doigts.
Je tiens à le faire savoir par le biais de ce forum et également sur d'autres plateformes.
J'ai du passer plus de 2H30 minutes aujourd'hui pour essayer de trouver une solution pour soit changer mon téléphone, soit résilier mon abonnement, mais en gardant mon numéro de téléphone.
Aucune issu n'a pu être trouvée, je vais donc me trimballer un forfait à 54 euros avec un téléphone de merde.
Je regrette franchement avoir voulu changer mes Iphone que j'ai depuis de début avec un opérateur pour qui chaque client est important, ce qui n'est pas le cas chez VIRGIN MOBILE.
Si vous voulez comprendre ce qui m'arrive je vous invite à lire ce que j'ai mis sur le site de VIRGIN MOBILE sur ce lien http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/399974-probleme-forfait-virgin-mobile-xperia-ion
Ainsi nous pourrons faire savoir que VIRGIN MOBILE se fout de la gueule de ses clients.
Une chose est certaine c'est que plus jamais je n'utiliserai ce réseau de merde, et que j'encouragerai tout le monde à le quitter.
Je tiens à le faire savoir par le biais de ce forum et également sur d'autres plateformes.
J'ai du passer plus de 2H30 minutes aujourd'hui pour essayer de trouver une solution pour soit changer mon téléphone, soit résilier mon abonnement, mais en gardant mon numéro de téléphone.
Aucune issu n'a pu être trouvée, je vais donc me trimballer un forfait à 54 euros avec un téléphone de merde.
Je regrette franchement avoir voulu changer mes Iphone que j'ai depuis de début avec un opérateur pour qui chaque client est important, ce qui n'est pas le cas chez VIRGIN MOBILE.
Si vous voulez comprendre ce qui m'arrive je vous invite à lire ce que j'ai mis sur le site de VIRGIN MOBILE sur ce lien http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/399974-probleme-forfait-virgin-mobile-xperia-ion
Ainsi nous pourrons faire savoir que VIRGIN MOBILE se fout de la gueule de ses clients.
Une chose est certaine c'est que plus jamais je n'utiliserai ce réseau de merde, et que j'encouragerai tout le monde à le quitter.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR