Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Vote_lcap243%Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Vote_lcap240%Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Vote_lcap210%Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Vote_lcap26%Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux

    avatar
    DRIDI.R


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 09/01/2013

    Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Empty Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux

    Message par DRIDI.R Mer 9 Jan - 20:06

    Nouveau chez virgin mobile depuis décembre 2012, je m'en mors les doigts.

    Je tiens à le faire savoir par le biais de ce forum et également sur d'autres plateformes.

    J'ai du passer plus de 2H30 minutes aujourd'hui pour essayer de trouver une solution pour soit changer mon téléphone, soit résilier mon abonnement, mais en gardant mon numéro de téléphone.

    Aucune issu n'a pu être trouvée, je vais donc me trimballer un forfait à 54 euros avec un téléphone de merde.

    Je regrette franchement avoir voulu changer mes Iphone que j'ai depuis de début avec un opérateur pour qui chaque client est important, ce qui n'est pas le cas chez VIRGIN MOBILE.

    Si vous voulez comprendre ce qui m'arrive je vous invite à lire ce que j'ai mis sur le site de VIRGIN MOBILE sur ce lien http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/399974-probleme-forfait-virgin-mobile-xperia-ion

    Ainsi nous pourrons faire savoir que VIRGIN MOBILE se fout de la gueule de ses clients.

    Une chose est certaine c'est que plus jamais je n'utiliserai ce réseau de merde, et que j'encouragerai tout le monde à le quitter.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Empty Re: Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux

    Message par Shine__ Jeu 10 Jan - 11:12

    Bonjour DRIDI.R

    Ton appel au secours m'a interpellée, virgin mobile ne respecte pas ces CGV, le téléphone en question livré au départ à un vice caché (défectueux) en aucun cas tu acceptes le remplacement par un téléphone reconditionné!

    Porte l'affaire en justice DGCCRF + Tous les forums de défense des consommateurs + Tribunal de juge de proximité etc ...

    * Je reconnais bien la méthode virgin mobile, d'appâter le client avec des renouvellements de forfait en proposant des téléphones à la clef ( hameçonnage ) ne résistants pas dans le temps.

    Le tout avec un engagement 12 ou 24 mois mettant le client au pied du mur, pieds et poings liés.

    Heureusement il y a toujours une issue de secours à savoir : Le Tribunal et autres moyens pour se défendre et avoir gain de cause.

    Il est un fait déplorable de constater leurs méthodes douteuses au détriment des clients.

    Bon courage à toi! tiens nous aux faits :-)
    bebecadum
    bebecadum


    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Empty Re: Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux

    Message par bebecadum Jeu 10 Jan - 12:42

    bonjour dridri,

    Tu as eu bien fait de refuser le mobile reconditionné, car tu as acheté un mobile a prix X, te fournissant un mobile reconditionné, il n a pas même valeur que je sache.
    As tu évoqué le remboursement de ton mobile suite a ta rétractation avec eux?
    Selon la loi, depuis 2011 ils ont 14 jours pour effectuer le remboursement de ton mobile.
    avatar
    calyne


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 2
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Empty Re: Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux

    Message par calyne Lun 6 Mai - 17:39

    mon cher dridi, tu es tombé dans le panneau comme moi et bcp d'autre je croit!!!!
    il s'agissait pr moi du x10mini pro mais le problème est le même regarde mon message rubrique "harcèlement recocah" je te conseillerai de faire pareil car tu ne risque pas grand chose a part des tas de lettre de recocash!!!!!! mais sachant que c'est bidon tente.......
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Empty Re: Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux

    Message par ninodrome Mer 8 Mai - 14:34

    Bonjour DRIDI.R

    D'abord je te souhaite encore bien du courage car avec eux les combats sont long, très long !!!
    C'est totalement inadmicible ce qui t'arrive car l'article L211-9 du code de la consommation dit bien :
    En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.

    Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le
    choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement
    disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur
    du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder,
    sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

    Et sinon l'article L211-10 dit :
    Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles,
    l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder
    le bien et se faire rendre une partie du prix.

    La même faculté lui est ouverte :

    1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en
    application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le
    délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;

    2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient
    majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage
    qu'il recherche.

    La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.
    Courage encore nous sommes avec toi !!!

    Contenu sponsorisé


    Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux Empty Re: Forfait VIRGIN MOBILE XPERIA SONY téléphone défectueux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:02