Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Carte sim Virgin inadaptée aux mobiles du marché

    Partagez

    DRACO31

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 18/05/2013

    Carte sim Virgin inadaptée aux mobiles du marché

    Message par DRACO31 le Sam 18 Mai - 10:10

    Bonjour a tous,

    Ma femme ayant souscrit une offre il y a un peu moins de 6 mois avec un samsung wave 3, a reçue une carte sim prédécoupée. Bon jusques la pas de soucis. La ou le bas blesse c'est que la semaine dernière le téléphone n'arretant pas de s'éteindre et s'allumer nous avons enlever la carte sim pré-découpée pour voir si cela venait de la carte ou du téléphone. apparement cela venait du téléphone. Nous essayons de remettre la carte dedans et la magie, la carte SIM ne rentre plus!! nous appelons le SAVqui nous conseille d'aller voir un réparateur agrée. Ce matin le réparateur nous dis en voyant le téléphone a ben les pattes de l'emplacement de la carte sim sont coupées donc la réparation ne rentre pas en garantie. Apparemment c'est un problème récurent sur les téléphones modernes dans lesquels on insère des carte sim prédécoupées. Montant de la réparation 50€, bon ce n'est pas trop cher, mais sur le principe j'estime que virgin devrait fournir des cartes sim adaptées aux téléphones qu'ils vendent, car apparemment le WAVE3 est assez sujets a ce genre de problème avec ces types de cartes.

    Si cest messieurs de VIRGIN me lisent j’espère , même si je sais que je rêve, qu'ils en prendront note et éventuellement feront un geste commercial.
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Carte sim Virgin inadaptée aux mobiles du marché

    Message par ninodrome le Lun 20 Mai - 6:32

    Bonjour DRACO31

    As tu fait part de ton mécontentement au service clients et si oui je te conseils si tu as un compte Twiter et facebook de leur signaler aussi sur ces plateforme je les trouve beaucoup plus réactif !!! Tu peut aussi appeler le Service consommateur de Samsung que je trouve très réactif au 01 48 63 00 00 et leur exposer ton problème si Virgin ne bouge pas pour moi le service au niveau électroménager m'a donner gain de cause alors que le revendeur ne voulais même pas lancer de procédure SAV !!!
    Bon courage pour la suite et tiens nous au courant de la suite des évènements !!!

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:37