Bonjour a tous,
Ma femme ayant souscrit une offre il y a un peu moins de 6 mois avec un samsung wave 3, a reçue une carte sim prédécoupée. Bon jusques la pas de soucis. La ou le bas blesse c'est que la semaine dernière le téléphone n'arretant pas de s'éteindre et s'allumer nous avons enlever la carte sim pré-découpée pour voir si cela venait de la carte ou du téléphone. apparement cela venait du téléphone. Nous essayons de remettre la carte dedans et la magie, la carte SIM ne rentre plus!! nous appelons le SAVqui nous conseille d'aller voir un réparateur agrée. Ce matin le réparateur nous dis en voyant le téléphone a ben les pattes de l'emplacement de la carte sim sont coupées donc la réparation ne rentre pas en garantie. Apparemment c'est un problème récurent sur les téléphones modernes dans lesquels on insère des carte sim prédécoupées. Montant de la réparation 50€, bon ce n'est pas trop cher, mais sur le principe j'estime que virgin devrait fournir des cartes sim adaptées aux téléphones qu'ils vendent, car apparemment le WAVE3 est assez sujets a ce genre de problème avec ces types de cartes.
Si cest messieurs de VIRGIN me lisent j’espère , même si je sais que je rêve, qu'ils en prendront note et éventuellement feront un geste commercial.
Ma femme ayant souscrit une offre il y a un peu moins de 6 mois avec un samsung wave 3, a reçue une carte sim prédécoupée. Bon jusques la pas de soucis. La ou le bas blesse c'est que la semaine dernière le téléphone n'arretant pas de s'éteindre et s'allumer nous avons enlever la carte sim pré-découpée pour voir si cela venait de la carte ou du téléphone. apparement cela venait du téléphone. Nous essayons de remettre la carte dedans et la magie, la carte SIM ne rentre plus!! nous appelons le SAVqui nous conseille d'aller voir un réparateur agrée. Ce matin le réparateur nous dis en voyant le téléphone a ben les pattes de l'emplacement de la carte sim sont coupées donc la réparation ne rentre pas en garantie. Apparemment c'est un problème récurent sur les téléphones modernes dans lesquels on insère des carte sim prédécoupées. Montant de la réparation 50€, bon ce n'est pas trop cher, mais sur le principe j'estime que virgin devrait fournir des cartes sim adaptées aux téléphones qu'ils vendent, car apparemment le WAVE3 est assez sujets a ce genre de problème avec ces types de cartes.
Si cest messieurs de VIRGIN me lisent j’espère , même si je sais que je rêve, qu'ils en prendront note et éventuellement feront un geste commercial.
» arnaque sur facturation
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
» problème de résiliation
» problème de desimlocage
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
» réclamation
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
» Coupure communication récurente
» facturation hors forfait
» recocash 3ieme actes!!
» problème avec l assurance de mon iphone
» hors forfait de plus de 200 euros
» Mettre virgin au tribunal
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite