Bonjour a tous,
Ma femme ayant souscrit une offre il y a un peu moins de 6 mois avec un samsung wave 3, a reçue une carte sim prédécoupée. Bon jusques la pas de soucis. La ou le bas blesse c'est que la semaine dernière le téléphone n'arretant pas de s'éteindre et s'allumer nous avons enlever la carte sim pré-découpée pour voir si cela venait de la carte ou du téléphone. apparement cela venait du téléphone. Nous essayons de remettre la carte dedans et la magie, la carte SIM ne rentre plus!! nous appelons le SAVqui nous conseille d'aller voir un réparateur agrée. Ce matin le réparateur nous dis en voyant le téléphone a ben les pattes de l'emplacement de la carte sim sont coupées donc la réparation ne rentre pas en garantie. Apparemment c'est un problème récurent sur les téléphones modernes dans lesquels on insère des carte sim prédécoupées. Montant de la réparation 50€, bon ce n'est pas trop cher, mais sur le principe j'estime que virgin devrait fournir des cartes sim adaptées aux téléphones qu'ils vendent, car apparemment le WAVE3 est assez sujets a ce genre de problème avec ces types de cartes.
Si cest messieurs de VIRGIN me lisent j’espère , même si je sais que je rêve, qu'ils en prendront note et éventuellement feront un geste commercial.
Ma femme ayant souscrit une offre il y a un peu moins de 6 mois avec un samsung wave 3, a reçue une carte sim prédécoupée. Bon jusques la pas de soucis. La ou le bas blesse c'est que la semaine dernière le téléphone n'arretant pas de s'éteindre et s'allumer nous avons enlever la carte sim pré-découpée pour voir si cela venait de la carte ou du téléphone. apparement cela venait du téléphone. Nous essayons de remettre la carte dedans et la magie, la carte SIM ne rentre plus!! nous appelons le SAVqui nous conseille d'aller voir un réparateur agrée. Ce matin le réparateur nous dis en voyant le téléphone a ben les pattes de l'emplacement de la carte sim sont coupées donc la réparation ne rentre pas en garantie. Apparemment c'est un problème récurent sur les téléphones modernes dans lesquels on insère des carte sim prédécoupées. Montant de la réparation 50€, bon ce n'est pas trop cher, mais sur le principe j'estime que virgin devrait fournir des cartes sim adaptées aux téléphones qu'ils vendent, car apparemment le WAVE3 est assez sujets a ce genre de problème avec ces types de cartes.
Si cest messieurs de VIRGIN me lisent j’espère , même si je sais que je rêve, qu'ils en prendront note et éventuellement feront un geste commercial.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR