Bonjour,
J ai acheté malheureusement suite à une offre virgin un forfait à 14,9euros par mois sans engagement, et j'ai indiqué mes coordonnées carte bleue lors de l'achat de la puce à 1 euro.
Aujourd'hui le bilan c est que tous les mois j'ai des prélèvements et des prélèvements par carte bleue VIRGIN MOBILE injustifiés et ne correspondant pas à mes factures, surtout que je n'utilise pas du tout le forfait vu que j ai un forfait sfr et que j avais pris ce forfait juste au cas ou.
Bilan des courses :
ACTIVATION DE LA PUCE LE 31 MARS
1er prélèvement le 25 mars (avant meme l'activation) : 25,58 euros
2eme prélèvement le 18 avril : 15,87 euros
3eme prélèvement le 26 avril : 23,70 euros
4eme prélèvement le 24 mai : 14,90 euros
5eme prélèvement le 17 juin : 14,90 euros
et la cerise sur le gâteau, prélèvement par carte bleu aujourd'hui de 83,90 euros.
J ai bien sur appelé ma banque pour arrêter les prélèvements mais c est eskro me prennent des sous avec ma carte bleue.
Après les avoir harcelé de mars à juin, un conseiller me dis le 18 juin que le virement de remboursement de 69euros à eu lieu le 08 juin et là je lui explique que j'ai rien sur le compte, monsieur me demande à nouveau d envoyer mes relevés bancaires.
le 2 juillet je reçois un courrier, ou y'a ecris MEA CULPA : chose promise chose due nous remboursons nos dettes ! alors que sur mon compte j ai riennnnn !
JE RAPPELLE VIRGIN, et là on me dit tout et n importe quoi, que les numéro de mon rib on été inversés que je vais me refaire remboursé mais par chèque.
Et tout ça c était avant le prélévement d aujourd'hui de 83,90 euros !!!!!!!!!!!
J ai passé beaucoup de temps et pendant mes heures de travail à les appeler, sans avoir aucunes justifications aucunes excuses. j ai envoyé des fax, mes relevés.
J en peux plus. j ai payé au total 178,85 euros au lieu de 59,60 euros !!
S il vous plait, aidez moi à faire un courrier, ou quelque chose, j ai déja 500 euros de découvert et là je sais plus quoi faire avec eux, surtout que leurs forfait je l'utilise jamais !
J ai acheté malheureusement suite à une offre virgin un forfait à 14,9euros par mois sans engagement, et j'ai indiqué mes coordonnées carte bleue lors de l'achat de la puce à 1 euro.
Aujourd'hui le bilan c est que tous les mois j'ai des prélèvements et des prélèvements par carte bleue VIRGIN MOBILE injustifiés et ne correspondant pas à mes factures, surtout que je n'utilise pas du tout le forfait vu que j ai un forfait sfr et que j avais pris ce forfait juste au cas ou.
Bilan des courses :
ACTIVATION DE LA PUCE LE 31 MARS
1er prélèvement le 25 mars (avant meme l'activation) : 25,58 euros
2eme prélèvement le 18 avril : 15,87 euros
3eme prélèvement le 26 avril : 23,70 euros
4eme prélèvement le 24 mai : 14,90 euros
5eme prélèvement le 17 juin : 14,90 euros
et la cerise sur le gâteau, prélèvement par carte bleu aujourd'hui de 83,90 euros.
J ai bien sur appelé ma banque pour arrêter les prélèvements mais c est eskro me prennent des sous avec ma carte bleue.
Après les avoir harcelé de mars à juin, un conseiller me dis le 18 juin que le virement de remboursement de 69euros à eu lieu le 08 juin et là je lui explique que j'ai rien sur le compte, monsieur me demande à nouveau d envoyer mes relevés bancaires.
le 2 juillet je reçois un courrier, ou y'a ecris MEA CULPA : chose promise chose due nous remboursons nos dettes ! alors que sur mon compte j ai riennnnn !
JE RAPPELLE VIRGIN, et là on me dit tout et n importe quoi, que les numéro de mon rib on été inversés que je vais me refaire remboursé mais par chèque.
Et tout ça c était avant le prélévement d aujourd'hui de 83,90 euros !!!!!!!!!!!
J ai passé beaucoup de temps et pendant mes heures de travail à les appeler, sans avoir aucunes justifications aucunes excuses. j ai envoyé des fax, mes relevés.
J en peux plus. j ai payé au total 178,85 euros au lieu de 59,60 euros !!
S il vous plait, aidez moi à faire un courrier, ou quelque chose, j ai déja 500 euros de découvert et là je sais plus quoi faire avec eux, surtout que leurs forfait je l'utilise jamais !
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR