Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
besoin de votre aideeeeeeee Vote_lcap243%besoin de votre aideeeeeeee Vote_rcap2 43% [ 66 ]
besoin de votre aideeeeeeee Vote_lcap240%besoin de votre aideeeeeeee Vote_rcap2 40% [ 62 ]
besoin de votre aideeeeeeee Vote_lcap210%besoin de votre aideeeeeeee Vote_rcap2 10% [ 16 ]
besoin de votre aideeeeeeee Vote_lcap26%besoin de votre aideeeeeeee Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    besoin de votre aideeeeeeee

    avatar
    NadiaNadia


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 19/07/2011

    besoin de votre aideeeeeeee Empty besoin de votre aideeeeeeee

    Message par NadiaNadia Mar 19 Juil - 9:37

    Bonjour,

    J ai acheté malheureusement suite à une offre virgin un forfait à 14,9euros par mois sans engagement, et j'ai indiqué mes coordonnées carte bleue lors de l'achat de la puce à 1 euro.

    Aujourd'hui le bilan c est que tous les mois j'ai des prélèvements et des prélèvements par carte bleue VIRGIN MOBILE injustifiés et ne correspondant pas à mes factures, surtout que je n'utilise pas du tout le forfait vu que j ai un forfait sfr et que j avais pris ce forfait juste au cas ou.

    Bilan des courses :

    ACTIVATION DE LA PUCE LE 31 MARS

    1er prélèvement le 25 mars (avant meme l'activation) : 25,58 euros
    2eme prélèvement le 18 avril : 15,87 euros
    3eme prélèvement le 26 avril : 23,70 euros
    4eme prélèvement le 24 mai : 14,90 euros
    5eme prélèvement le 17 juin : 14,90 euros

    et la cerise sur le gâteau, prélèvement par carte bleu aujourd'hui de 83,90 euros.


    J ai bien sur appelé ma banque pour arrêter les prélèvements mais c est eskro me prennent des sous avec ma carte bleue.

    Après les avoir harcelé de mars à juin, un conseiller me dis le 18 juin que le virement de remboursement de 69euros à eu lieu le 08 juin et là je lui explique que j'ai rien sur le compte, monsieur me demande à nouveau d envoyer mes relevés bancaires.

    le 2 juillet je reçois un courrier, ou y'a ecris MEA CULPA : chose promise chose due nous remboursons nos dettes ! alors que sur mon compte j ai riennnnn !

    JE RAPPELLE VIRGIN, et là on me dit tout et n importe quoi, que les numéro de mon rib on été inversés que je vais me refaire remboursé mais par chèque.

    Et tout ça c était avant le prélévement d aujourd'hui de 83,90 euros !!!!!!!!!!!

    J ai passé beaucoup de temps et pendant mes heures de travail à les appeler, sans avoir aucunes justifications aucunes excuses. j ai envoyé des fax, mes relevés.


    J en peux plus. j ai payé au total 178,85 euros au lieu de 59,60 euros !!


    S il vous plait, aidez moi à faire un courrier, ou quelque chose, j ai déja 500 euros de découvert et là je sais plus quoi faire avec eux, surtout que leurs forfait je l'utilise jamais !
    Dji
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    besoin de votre aideeeeeeee Empty Re: besoin de votre aideeeeeeee

    Message par Dji Mar 19 Juil - 14:50

    Bonjour !

    Je pense que maintenant vous avez compris: ne JAMAIS laisser son numéro de carte à bleue à qui que ce soit ! (et encore moins à un opérateur téléphonique).

    Normalement, c'est à votre banque de faire le nécessaire (à savoir vous rembourser) si des retraits on été faits sur votre compte bancaire sans votre accord et que vous les contestez. Renseignez-vous ! (et pas seulement en demandant à votre banque).
    Pour limiter les dégâts, je vous conseille de résilier votre carte carte bancaire et d'en prendre une autre avec un nouveau numéro. Ce sont des frais, certes, mais il faut absolument stopper l'hémorragie...

    Ne perdez pas votre temps au téléphone : écrivez-leur par lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de vous rembourser les sommes indument prélevées sans quoi vous lanceriez une procédure auprès du tribunal de proximité de votre ville.

    Lorsque que tout sera réglé, mettez fin à votre contrat avec eux...

    Bon courage
    Dji
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    besoin de votre aideeeeeeee Empty Re: besoin de votre aideeeeeeee

    Message par Marco Mer 20 Juil - 9:30

    Je saisi peut-être pas tout moi (sauf pour le prélèvement de 83 euros)
    Mais le forfait que tu as pris, correspond à quelques chose près à ce que tu dis que l'on te débite ?
    Je cite:
    1er prélèvement le 25 mars (avant meme l'activation) : 25,58 euros
    2eme prélèvement le 18 avril : 15,87 euros
    3eme prélèvement le 26 avril : 23,70 euros
    4eme prélèvement le 24 mai : 14,90 euros
    5eme prélèvement le 17 juin : 14,90 euros

    sont-ils en doublon d'autres prélèvements ?

    Pour celui de 83 euros ok si il n'est pas justifié, suit les bons conseils de Dji. Je te dirai même plus de voir avec ta banque (un remplacement annuel de carte et parfois prévue au moins une fois et gratuit) Alors là, tu l'as perdue ou égarée - ça arrive non ? -, (et avant la date de leur débit de 83 euros) et ils forment une opposition de tout débits ultérieur.
    Voila tien nous au fait !
    Marco
    avatar
    NadiaNadia


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 19/07/2011

    besoin de votre aideeeeeeee Empty Re: besoin de votre aideeeeeeee

    Message par NadiaNadia Mer 20 Juil - 12:02

    Dji a écrit:Bonjour !

    Je pense que maintenant vous avez compris: ne JAMAIS laisser son numéro de carte à bleue à qui que ce soit ! (et encore moins à un opérateur téléphonique).

    Normalement, c'est à votre banque de faire le nécessaire (à savoir vous rembourser) si des retraits on été faits sur votre compte bancaire sans votre accord et que vous les contestez. Renseignez-vous ! (et pas seulement en demandant à votre banque).
    Pour limiter les dégâts, je vous conseille de résilier votre carte carte bancaire et d'en prendre une autre avec un nouveau numéro. Ce sont des frais, certes, mais il faut absolument stopper l'hémorragie...

    Ne perdez pas votre temps au téléphone : écrivez-leur par lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de vous rembourser les sommes indument prélevées sans quoi vous lanceriez une procédure auprès du tribunal de proximité de votre ville.

    Lorsque que tout sera réglé, mettez fin à votre contrat avec eux...

    Bon courage
    Dji

    merci pour votre réponse

    je pense que j ai pas le choix

    vous avez pas un exemple de courrier svp?

    merci
    avatar
    NadiaNadia


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 19/07/2011

    besoin de votre aideeeeeeee Empty Re: besoin de votre aideeeeeeee

    Message par NadiaNadia Mer 20 Juil - 12:04

    Admin a écrit:Je saisi peut-être pas tout moi (sauf pour le prélèvement de 83 euros)
    Mais le forfait que tu as pris, correspond à quelques chose près à ce que tu dis que l'on te débite ?
    Je cite:
    1er prélèvement le 25 mars (avant meme l'activation) : 25,58 euros
    2eme prélèvement le 18 avril : 15,87 euros
    3eme prélèvement le 26 avril : 23,70 euros
    4eme prélèvement le 24 mai : 14,90 euros
    5eme prélèvement le 17 juin : 14,90 euros

    sont-ils en doublon d'autres prélèvements ?

    Pour celui de 83 euros ok si il n'est pas justifié, suit les bons conseils de Dji. Je te dirai même plus de voir avec ta banque (un remplacement annuel de carte et parfois prévue au moins une fois et gratuit) Alors là, tu l'as perdue ou égarée - ça arrive non ? -, (et avant la date de leur débit de 83 euros) et ils forment une opposition de tout débits ultérieur.
    Voila tien nous au fait !
    Marco

    Non j'aurai du du payer entre avril et juin 14,90 euros X 4 soit 59,60 euros

    or là au total j'ai payé : 133,16 euros en plus


    Contenu sponsorisé


    besoin de votre aideeeeeeee Empty Re: besoin de votre aideeeeeeee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:13