Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Je m'étais pourtant dis...

    Partagez

    Lisa-Lisa

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 23/08/2011

    Je m'étais pourtant dis...

    Message par Lisa-Lisa le Mar 23 Aoû - 16:11

    Je m'étais pourtant dis après six années passées chez mon vieil opérateur, de partir visiter d'autres horizons. Non pas que ça n'allait pas, mais trouver autres téléphone, forfaits, prix, service me tentait. Alors des heures durant j'en visitai sur le web. Je m'arrête sur une offre Virgin à vue de nez pas trop mal, mon ami me dit de vérifier ce qu'il en est sur la toile... Mais arrivée ici ! Alors là non ! Je reste dans mon ancienne couleur, à voir ce que je vois... je ne pense même plus en changer, et comprend pas pour ce qui ce sont pris des notes hallucinantes ou abusives, de pas songer à boycotter les produits maison. Bon courage !
    Echo-Lisa
    avatar
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Des fois, mieux vaut rester chez soi...

    Message par Dji le Jeu 25 Aoû - 15:36

    Bonjour Lisa-Lisa,

    Merci pour ta visite Wink

    Effectivement les prix attractifs de Virgin, ses publicités plutôt rigolotes et son parlé sympa sont les principaux arguments de cette entreprise pour trouver de nouveaux clients.
    D'une manière générale, il faut être vigilant lorsqu'une entreprise propose des contrats quasiment 50% moins chers que ses concurrents. Cela doit doit mettre la puce à l'oreille.

    Bien entendu il ne fait pas généraliser, mais si tu as lu quelques commentaires sur ce blog, tu auras remarqué que cette entreprise peut pourrir la vie de beaucoup de ses clients. Et que même si elle ne procède pas de cette façon avec tous ses clients, sa façon de faire pour gagner de l'argent sur le dos d'une partie de ces personnes n'en reste pas moins inadmissible.

    Dji,
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Alors toujours des-tondus du mobile ?

    Message par Marco le Jeu 25 Aoû - 16:14

    Epilogue ???


    Contenu sponsorisé

    Re: Je m'étais pourtant dis...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 15:43