Bonjour.
Ayant déjà 2 lignes chez virgin plus la mienne en very sim illimité, je veux souscrire fin juillet un forfait extaz 2h supplémentaire avec la virgin box pour 30 € le tout.
Pour resumer mes 200 minutes d'appel au service client :
1ere commande, on comprend ce que je veux, et comme indiqué par mail j'envoie le cheque d'un euro pour la sim et l'autorisation de prélèvement à l'adresse indiquée
Quelques jour après, un mail me dit que j'ai pas signé électroniquement le contrat
J'appelle pour dire que je peux pas signer et que j'ai tout envoyé par courrier comme indiqué et que le chèque a été débité.
On me fait donc une 2ème commande, au lieu de me forcer la validation
Sauf qu'elle se trompe et qu'elle me met l'ADSL avec mon forfait, au lieu d'un nouveau, et qui allait donc se transformer en 2h au lieu d'illimité
J'annule donc quand je m'en aperçois, mais ligne déjà activée et matériel envoyé
On me refait une 3ème commande, je reçois la carte sim, un nouveau colis pour l'ADSL, mais la commande est annulée automatiquement par la suite car la ligne adsl ne peut être écrasée pour la même personne
On me résilie la ligne adsl, et une fois la lettre reçue, je rappelle, on me fait une 4eme commande qui sera aussi rejetée pour un motif que personne ne saura me dire
Après de multiples rappels, des promesses de rappels de responsables, jamais eus, et autres rendez vous téléphoniques non honorées, j'ai annulé ou plutôt abandonné le 13 septembre.
Bilan : 4 commandes, du hors forfait et du temps perdu, 1 carte sim payée pour rien, un colis retourné en recommandé et plus de confiance envers mon service client qui va me conduire à faire de futures portabilités.
Partit à la concurrence le 13/09, qui sous traite aussi chez sfr, je reçois le matériel le 19/09 sans aucun problème
Ayant déjà 2 lignes chez virgin plus la mienne en very sim illimité, je veux souscrire fin juillet un forfait extaz 2h supplémentaire avec la virgin box pour 30 € le tout.
Pour resumer mes 200 minutes d'appel au service client :
1ere commande, on comprend ce que je veux, et comme indiqué par mail j'envoie le cheque d'un euro pour la sim et l'autorisation de prélèvement à l'adresse indiquée
Quelques jour après, un mail me dit que j'ai pas signé électroniquement le contrat
J'appelle pour dire que je peux pas signer et que j'ai tout envoyé par courrier comme indiqué et que le chèque a été débité.
On me fait donc une 2ème commande, au lieu de me forcer la validation
Sauf qu'elle se trompe et qu'elle me met l'ADSL avec mon forfait, au lieu d'un nouveau, et qui allait donc se transformer en 2h au lieu d'illimité
J'annule donc quand je m'en aperçois, mais ligne déjà activée et matériel envoyé
On me refait une 3ème commande, je reçois la carte sim, un nouveau colis pour l'ADSL, mais la commande est annulée automatiquement par la suite car la ligne adsl ne peut être écrasée pour la même personne
On me résilie la ligne adsl, et une fois la lettre reçue, je rappelle, on me fait une 4eme commande qui sera aussi rejetée pour un motif que personne ne saura me dire
Après de multiples rappels, des promesses de rappels de responsables, jamais eus, et autres rendez vous téléphoniques non honorées, j'ai annulé ou plutôt abandonné le 13 septembre.
Bilan : 4 commandes, du hors forfait et du temps perdu, 1 carte sim payée pour rien, un colis retourné en recommandé et plus de confiance envers mon service client qui va me conduire à faire de futures portabilités.
Partit à la concurrence le 13/09, qui sous traite aussi chez sfr, je reçois le matériel le 19/09 sans aucun problème
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR