Bonjour,
je vous raconte ma petite histoire,
je commande mon tel avec la carte sim le 12/04 (de cette année ) ,
un mail pour me re-mercier
un mail pour me demander de signer la commande en ligne
je valide la commande en ligne le 13
un mail pour me dire que la commande est en préparation expediée en 24 h et livrée en 48/72h et là le cirque commence ...
j'envoie un mail le 22/04 : un délai ?
on me réponds le 23/04 plus de modele noir on me propose un blanc
j'envoie un mail le 23/04 : ok pour le blanc, et quel délai ?
on me réponds le 30/04 : c'est en cours de préparation
j'envoie un mail le 03/05 : allooooooo ? y a quelqu'un, je re-précise que c'est ok pour le modèle blanc, on ne sait jamais
on me réponds le 04/05 : ok c'est en préparation
j'envoie un mail le 09/05 : re-allooooooo ?
on me réponds le 10/05 : et bien c'est toujours en préparation
à ce niveau là c'est insupportable,
personne pour s'occuper du client, pour l'informer précisément, tout les délais annoncés ne sont que des mensonges publicitaires ,
24 h pour expédition, quand je lis sav express, je suis sur qu'ils ont mis moins d'une seconde pour encaisser le montant de la commande.
pas encore abonné et déjà déçu de virgin.
Fuyez !!!!
je vous raconte ma petite histoire,
je commande mon tel avec la carte sim le 12/04 (de cette année ) ,
un mail pour me re-mercier
un mail pour me demander de signer la commande en ligne
je valide la commande en ligne le 13
un mail pour me dire que la commande est en préparation expediée en 24 h et livrée en 48/72h et là le cirque commence ...
j'envoie un mail le 22/04 : un délai ?
on me réponds le 23/04 plus de modele noir on me propose un blanc
j'envoie un mail le 23/04 : ok pour le blanc, et quel délai ?
on me réponds le 30/04 : c'est en cours de préparation
j'envoie un mail le 03/05 : allooooooo ? y a quelqu'un, je re-précise que c'est ok pour le modèle blanc, on ne sait jamais
on me réponds le 04/05 : ok c'est en préparation
j'envoie un mail le 09/05 : re-allooooooo ?
on me réponds le 10/05 : et bien c'est toujours en préparation
à ce niveau là c'est insupportable,
personne pour s'occuper du client, pour l'informer précisément, tout les délais annoncés ne sont que des mensonges publicitaires ,
24 h pour expédition, quand je lis sav express, je suis sur qu'ils ont mis moins d'une seconde pour encaisser le montant de la commande.
pas encore abonné et déjà déçu de virgin.
Fuyez !!!!
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR