Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Problème Résiliation Vote_lcap243%Problème Résiliation Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Problème Résiliation Vote_lcap240%Problème Résiliation Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Problème Résiliation Vote_lcap210%Problème Résiliation Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Problème Résiliation Vote_lcap26%Problème Résiliation Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Problème Résiliation

    avatar
    aurelien


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 25/09/2011

    Problème Résiliation Empty Problème Résiliation

    Message par aurelien Dim 25 Sep - 16:10

    Bonjour,

    En Aout 2010, mon ex petit amie a souscrit pour moi un abonnement chez Virgin d'un engagement de 24 mois.
    Initialement prélevé sur son compte bancaire, elle a tenté de modifier le RIB, en rentrant mes coordonnées bancaires (compte dont je suis titulaire), mais en s'idientifiant chez Virgin comme titulaire du compte. L'autorisation de prélevement arrivée dans ma banque a donc été rejetée.

    A ce jour, alors qu'elle souhaite résilier la ligne, Virgin lui indique que les factures n'ayant pas été réglée, la ligne a été résiliée et qu'elle redevable de plus de 500.00 €. Ce qui est d'autant plus rageant que la résilaition intervient a quelques jours de l'anniversaire des 12 mois (loi chatel applicable alors). De plus, aucune mise en demeure n'a été transmise.

    J'en appelle donc à vous, voir à David de VM pour solutionner ce probléme.

    Je souhaite aider mon ex à régler ce probléme, car elle me harcele, moi, mes parents et je n'en puis plus...
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Problème Résiliation Empty Re: Problème Résiliation

    Message par David Virgin Mobile Jeu 29 Sep - 9:54

    Bonjour aurelien,

    Pour tout contrat d'abonnement Virgin Mobile, le RIB fourni doit être au nom du souscripteur de la ligne, comme indiqué dans nos Conditions Générales d'Abonnement.

    N'étant pas le titulaire de la ligne, je ne peux pas vous communiquer des informations concernant la facturation et ce, par mesure de confidentialité.

    Je vous invite donc à contacter directement le Service Client avec la titulaire de la ligne.

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    anasandra


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 02/02/2012

    Problème Résiliation Empty Re: Problème Résiliation

    Message par anasandra Jeu 2 Fév - 8:41

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour expliquer mon problème (si c'est le cas indiquez moi ou aller).
    Alors comme beaucoup sur ce forum j'ai un souci avec VM, en effet depuis que j'ai souscrit un contrat chez eux il y a un peu plus d'un an je ne fais que me battre dans le vent en plus.

    Premierement périodiquement je ne reçoit pas les msg des opérateurs bouygues telecom apres moultes expertises de ligne et discussions avec Sarah, Angelique, Francois etc ainsi que l'evoi d'un téléphone neuf (meme modele) et d'une nouvelle carte sim activée il y a quelques semaines Charlotte du service qualité (sois dit en passant la personne en charge de mon dossier "tres investie et ne voulant pas me laisser dans une telle situation") m'informe qu'ils ont fait tout ce qu'il pouvait que le probleme ne venait pas d'eux que je devais moi meme aller chez bouygues pour leur expliquer mon probleme.

    Euh comment dire que je me suis fait envoyer bouler mechamment par bouygues n'étant pas cliente chez eux?

    2eme souci, et non des moindres, périodiquement mon si charmant téléphone décide spontanément d'orienter directement sur messagerie les correspondants cherchant à me joindre ou bien dans le pire des cas de me signaler d'aucune façon que j'ai reçu un appel.
    Je suis ravie d'avoir un téléphone douée d'une intelligence artificielle lui permettant de séléctionner mes corrspondant mais la ca devient quelques peu handicapant.

    Charlotte du service qualité (oui toujours la meme ah ca fait du bien de voir une personne investie!) me certifie que ce probleme est uniquement dû à un probleme de VM et m'assure que si aucune réparation n'est possible ils "prendront les mesures nécessaires". A ce moment nait en moi l'espoir d'une réisiliation sans frais ainsi que la fin de mes soucis.

    Que neni!!!
    Charlotte me dit que normalement ils avaient fait le necessaire pour réparer ma ligne et qu'elle me rappelerait la semaine prochaine (nous avions convenus d'un rdv téléphonique) pour savoir si effectivement solution avait été trouvé.
    Le lendemain ooh joie mon téléphone refait une mise automatique sur répondeur! Tiens donc, me dis je, ce n'est donc pas solutionné!
    Ce probleme ce reproduisit 3 fois sur 5 appels reçus.

    Le jour du rdv téléphonique j'informe Charlotte qu'effectivement le probleme n'était pas résolu. Elle me précise qu'elle va discuter avec sa responsable pour connaittre les "mesures nécessaires à appliquer" et me rappelera d'ici 20mn.
    Pendant que j'attend gentiment je recois plusieurs tentaives d'appels du service qualité qui sont (l'apprendrais-je plus tard) des test.

    Puis pour finir par le comble du comble attendant le rappel de Charlotte je reçoit un message de ma messagerie me disant que j'ai un message vocal à écouter.

    En effet mon téléphone venait de refaire une mise automatique sur répondeur!

    Et en appelant ma messagerie je découvre que ce message vocal est en fait de Charlotte du service qualité qui me certifie qu'aucun problème n'a été détecté qu'elle est vraiment vraiment désolée mais qu'elle ne peut rien faire.

    Donc je passe d'une promesse de résolution à une certitude de "rien ne bougera c'est pas de notre faute".

    J'ai immédiatement recontacté le service client demandant a Sarah mon virgin mobile angel de me passer Charlotte du service qualité.
    Sarah s'offusque et me dis que cela est impossible en effet on n'appelle pas le service qualité le service qualité vous appelle!

    Je demande que l'on me passe un responsable, chose également impossible comme de par hasard.
    Le mieux que j'ai pu obtenir est l'envoi d'une réclamation demandant à Charlotte en charge de mon dossier de me rappeler et d'essayer de me joindre plusieurs fois si par malheur elle tombait directement sur ma messagerie.

    Je suis à bout, épuisée, et je me sens seule face à cette institution alors je suis venue sur ce forum pour chercher un peu de soutiens et avec de la chance une possible solution.
    Merci d'avoir lu c message, j'espere avoir vite de vos nouvelles!

    PS: désolée pour les fautes d'orthographe mais c'est ma détresse qui a écrit ce message et je ne suis pas sure qu'elle soit tres attentives aux fautes...
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Problème Résiliation Empty Re: Problème Résiliation

    Message par Marco Ven 3 Fév - 9:11

    Bonjour Anasandra,

    Tu pouvais sinon ouvrir un nouveau sujet sur ce Forum avec pour titre (Probleme de redirections appel vers méssagerie), plus façile à trouver pour que quelqu'un qui à le même Prb... ou même sur le Forum ( Sav problème télephone) ou si tu as 2 min: un copier-coller.
    quoi qu'il en est c'est pas grave.

    Malgré ton suivi attentif par virgin du prb (nouveau telephone+conseillère perso) ça bug toujours...
    Pour ton Prb, pour moi 2 solutions demeurent: Un David qui répond souvent ici, t'apporte un nouveau suivi dossier. Mais je le pense en vacances en ce moment.
    Ou si non-résolus: Un courrier par AR leur rappelant les faits, ton post est déjà bien précis (copier-coller +tournure et date d'appels) donc Mise en demeure, leur demandant sous 15 jours de devoir y répondre afin que tu es une Jouissance en bonne et du forme de ce pourquoi tu t'es abonnée, comme normalement stipulée dans les Cgv (ou devant être de fait apporté pour ce genre de service) . Si après 15 jours toujours rien, lettre par AR leur disant que pour toutes conclusions: ils ne respectent pas- du à un Prb technique bien indépendant de ton fait, de ta volonté- les services pour lesquels tu paies, signifiant que de plein droit tu mettra un terme dans 15 jours pour ces raisons valables- si non évolution - au contrat vous liants.
    Tu pourras alors essayer ailleurs si mieux.
    Volia tiens nous au fait , bonne journée
    Marco
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Problème Résiliation Empty Re: Problème Résiliation

    Message par David Virgin Mobile Ven 10 Fév - 16:33

    Bonjour à tous,

    anasandra : Selon votre description de l'anomalie que vous rencontrez, il semble au premier abord que ce dysfonctionnement provienne de la ligne.

    Néanmoins, afin d'en être totalement certain, pouvez-vous faire un test dans les mêmes conditions mais en insérant votre SIM dans un autre mobile.

    Une fois le test effectué, merci de m'indiquer les résultats par MP accompagné du numéro de la ligne concerné. Nous pourrons alors effectuer le diagnostic dans les meilleurs conditions afin de résoudre l'anomalie dans les meilleurs délais.

    Bonne soirée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    annasandra


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Problème Résiliation Empty Re: Problème Résiliation

    Message par annasandra Mar 14 Fév - 16:39

    Tout d'abord, je voulais vous informer que je suis anasandra mais ne réussissant pas à me reconnecter sous ce pseudo j'ai recréé un compte avec pour pseudo annsandra (pour éviter toute confusion^^)

    Pour Marco, quand tu me dis mettre fin à me contrat si je n'ai pas satisfaction cela signifie avec ou sans frais de résiliation?

    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Problème Résiliation Empty Re: Problème Résiliation

    Message par David Virgin Mobile Sam 25 Fév - 10:04

    Bonjour annasandra,

    Avez-vous effectué les manipulations préconisées ci dessus ?

    Si oui, pouvez-vous m'envoyer un MP avec le résultat du test ainsi que votre numéro d'appel ?

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Contenu sponsorisé


    Problème Résiliation Empty Re: Problème Résiliation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:46