Bonjour,
En Aout 2010, mon ex petit amie a souscrit pour moi un abonnement chez Virgin d'un engagement de 24 mois.
Initialement prélevé sur son compte bancaire, elle a tenté de modifier le RIB, en rentrant mes coordonnées bancaires (compte dont je suis titulaire), mais en s'idientifiant chez Virgin comme titulaire du compte. L'autorisation de prélevement arrivée dans ma banque a donc été rejetée.
A ce jour, alors qu'elle souhaite résilier la ligne, Virgin lui indique que les factures n'ayant pas été réglée, la ligne a été résiliée et qu'elle redevable de plus de 500.00 €. Ce qui est d'autant plus rageant que la résilaition intervient a quelques jours de l'anniversaire des 12 mois (loi chatel applicable alors). De plus, aucune mise en demeure n'a été transmise.
J'en appelle donc à vous, voir à David de VM pour solutionner ce probléme.
Je souhaite aider mon ex à régler ce probléme, car elle me harcele, moi, mes parents et je n'en puis plus...
En Aout 2010, mon ex petit amie a souscrit pour moi un abonnement chez Virgin d'un engagement de 24 mois.
Initialement prélevé sur son compte bancaire, elle a tenté de modifier le RIB, en rentrant mes coordonnées bancaires (compte dont je suis titulaire), mais en s'idientifiant chez Virgin comme titulaire du compte. L'autorisation de prélevement arrivée dans ma banque a donc été rejetée.
A ce jour, alors qu'elle souhaite résilier la ligne, Virgin lui indique que les factures n'ayant pas été réglée, la ligne a été résiliée et qu'elle redevable de plus de 500.00 €. Ce qui est d'autant plus rageant que la résilaition intervient a quelques jours de l'anniversaire des 12 mois (loi chatel applicable alors). De plus, aucune mise en demeure n'a été transmise.
J'en appelle donc à vous, voir à David de VM pour solutionner ce probléme.
Je souhaite aider mon ex à régler ce probléme, car elle me harcele, moi, mes parents et je n'en puis plus...
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR