Bonjour,
Voici mon problème : J'avais depuis 4 ans chez Virgin Mobile deux forfaits bloqués (pour mes enfants) avec SMS illimités et 90 mn de comm. Ils m'ont contacté en septembre pour me proposer de souscrire pour le meme prix à une nouvelle offre avec SMS et internet illimité et 5 h d'appels, avec effet au 15 octobre.
Problème : le 15 octobre, info conso affiche l'ancien forfait, mais sur mon espace client Internet, le nouveau forfait est bien affiché. Je téléphone, on me dit ne vous inquiétez pas, c'est bien le nouveau forfait qui fonctionne. Au bout de 30 mn de connexion internet (sensé etre illlimité) plus moyen de passer un appel ni d'envoyer un SMS, le forfait est épuisé. J'appelle Virgin qui dit : oui, nous avons un souci technique, mais nous ne pouvons vous en dire plus. Depuis le 15 ocotobre, nous sommes le 3 novembre, les deux lignes sont bloquées, j'ai acheté une recharge de 10 en attendant,mais ca ne fonctionne pas. Virgin nous explique que c'est normal car normalement nous sommes dans le forfait donc on ne peut pas recharger. Sauf que le Forfait ne fonctionne pas. Ils sont incapables de m'expliquer ce qui se passe et m'invitent à chaque appel à PATIENTER;;;;; et qu'ils me feront un très beau geste commercial..... J'ai menacé de résilier ma ligne pour non fourniture du service, ce à quoi on m'a répondu que c'était hors de question, je me suis réengagée jusqu'en 2013
Aux dernieres nouvelles, le probleme ne viendrait pas d'eux mais de Orange qui leur fournit le réseau
Si d'autres personnes ont le meme souci, qu'avez vous fait et ont ils résolu votre probleme?
Merci
Voici mon problème : J'avais depuis 4 ans chez Virgin Mobile deux forfaits bloqués (pour mes enfants) avec SMS illimités et 90 mn de comm. Ils m'ont contacté en septembre pour me proposer de souscrire pour le meme prix à une nouvelle offre avec SMS et internet illimité et 5 h d'appels, avec effet au 15 octobre.
Problème : le 15 octobre, info conso affiche l'ancien forfait, mais sur mon espace client Internet, le nouveau forfait est bien affiché. Je téléphone, on me dit ne vous inquiétez pas, c'est bien le nouveau forfait qui fonctionne. Au bout de 30 mn de connexion internet (sensé etre illlimité) plus moyen de passer un appel ni d'envoyer un SMS, le forfait est épuisé. J'appelle Virgin qui dit : oui, nous avons un souci technique, mais nous ne pouvons vous en dire plus. Depuis le 15 ocotobre, nous sommes le 3 novembre, les deux lignes sont bloquées, j'ai acheté une recharge de 10 en attendant,mais ca ne fonctionne pas. Virgin nous explique que c'est normal car normalement nous sommes dans le forfait donc on ne peut pas recharger. Sauf que le Forfait ne fonctionne pas. Ils sont incapables de m'expliquer ce qui se passe et m'invitent à chaque appel à PATIENTER;;;;; et qu'ils me feront un très beau geste commercial..... J'ai menacé de résilier ma ligne pour non fourniture du service, ce à quoi on m'a répondu que c'était hors de question, je me suis réengagée jusqu'en 2013
Aux dernieres nouvelles, le probleme ne viendrait pas d'eux mais de Orange qui leur fournit le réseau
Si d'autres personnes ont le meme souci, qu'avez vous fait et ont ils résolu votre probleme?
Merci
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR