Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    forfait liberty ne marche pas

    Partagez

    martine

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 07/11/2011

    forfait liberty ne marche pas

    Message par martine le Lun 7 Nov - 14:43

    Bonjour,

    Voici mon problème : J'avais depuis 4 ans chez Virgin Mobile deux forfaits bloqués (pour mes enfants) avec SMS illimités et 90 mn de comm. Ils m'ont contacté en septembre pour me proposer de souscrire pour le meme prix à une nouvelle offre avec SMS et internet illimité et 5 h d'appels, avec effet au 15 octobre.

    Problème : le 15 octobre, info conso affiche l'ancien forfait, mais sur mon espace client Internet, le nouveau forfait est bien affiché. Je téléphone, on me dit ne vous inquiétez pas, c'est bien le nouveau forfait qui fonctionne. Au bout de 30 mn de connexion internet (sensé etre illlimité) plus moyen de passer un appel ni d'envoyer un SMS, le forfait est épuisé. J'appelle Virgin qui dit : oui, nous avons un souci technique, mais nous ne pouvons vous en dire plus. Depuis le 15 ocotobre, nous sommes le 3 novembre, les deux lignes sont bloquées, j'ai acheté une recharge de 10 en attendant,mais ca ne fonctionne pas. Virgin nous explique que c'est normal car normalement nous sommes dans le forfait donc on ne peut pas recharger. Sauf que le Forfait ne fonctionne pas. Ils sont incapables de m'expliquer ce qui se passe et m'invitent à chaque appel à PATIENTER;;;;; et qu'ils me feront un très beau geste commercial..... J'ai menacé de résilier ma ligne pour non fourniture du service, ce à quoi on m'a répondu que c'était hors de question, je me suis réengagée jusqu'en 2013

    Aux dernieres nouvelles, le probleme ne viendrait pas d'eux mais de Orange qui leur fournit le réseau

    Si d'autres personnes ont le meme souci, qu'avez vous fait et ont ils résolu votre probleme?

    Merci
    avatar
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Re: forfait liberty ne marche pas

    Message par Dji le Lun 7 Nov - 15:58

    Bonjour,

    "J'ai menacé de résilier ma ligne pour non fourniture du service, ce à quoi on m'a répondu que c'était hors de question"
    Et bien je peux vous assurer que c'est tout à fait possible.A moins que Virgin Mobile subisse un cas de force majeur qui l'empêche d’honorer le contrat auquel vous avez souscrit.

    L’Article L121-20-3 du code de la consommation que ne connaît pas le service client de Virgin Mobile est clair :
    Le fournisseur est réputé devoir délivrer le bien ou exécuter la
    prestation de services dès la conclusion du contrat. En cas de
    non-respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la
    résolution de la vente
    dans les conditions prévues aux deuxième et
    troisième alinéas de l'article L. 114-1
    .

    Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception,
    par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par
    laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est
    pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi
    et la réception de cette lettre.


    Je vous suggère d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service client de Virgin Mobile.
    Dans cette lettre, ce sera à votre convenance: vous pouvez les informer de la résiliation sans frais de votre contrat ou bien de les mettre en demeure d'honorer le contrat sous 10 jours ouvrés.
    Gardez une copie de votre lettre.

    Dji,

    PS; Avant toute chose, soyez certaine que votre changement de forfait a bien eu lieu (contrat, capture d'écran de votre espace client mentionnant le nouveau forfait, email,...).

    martine

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 07/11/2011

    forfait liberty resiliation

    Message par martine le Mar 8 Nov - 9:08

    Merci pour votre réponse.Je vais suivre vos conseils et je tiendrais ceux que ça intéresse au courant de la suite Cordialement
    martine

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: forfait liberty ne marche pas

    Message par David Virgin Mobile le Lun 14 Nov - 11:18

    Bonjour martine,

    Il semble effectivement que le changement d'offre ne soit pas effectif sur vos lignes.

    Si vous le souhaitez, je peux vérifier les dossiers concernés. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec les numéros de lignes Virgin Mobile ainsi qu'un bref résumé. Je reviendrai alors vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Contenu sponsorisé

    Re: forfait liberty ne marche pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 17:46