bonjour à tous, voilà le problème qui m'énerve... j'ai trois forfaits chez virgin, deux pour mes grands ados, jusque là pas de soucis, mon fils entrant en fac sur paris, j'ai décidé de lui prendre un forfait avec internet, donc courant septembre j'appelle une charmante Virgin Angel qui me dit que tout sera mis en place pour le 1 octobre ( auparavant j'avais un forfait easy )et depuis....plus rien pas de ligne, le premier jour du forfait la conso s'est épuisée sans que l'on utilise le telephone...après demande d'explication, on me dit de ne pas tenir compte de tout ça et d'attendre 48 heures, tout sera rentrer dans l'ordre ( c'est un beug informatique parait il) et depuis j'attends j'attends, je vous passe le discussions sans queues ni tetes avec les virgin angels de toute façon j'ai bien compris que rien n'est fait quand on rencontre un problème, pourtant ma facture elle a bien été debitée, pour service non rendu evidemment!!!!!j'ai dernièrement envoyé une lettre recommandée, j'espère qu'elle fera son effet, je commence a desespérer
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Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
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forfait non fonctionnel
cath77- Messages : 5
"Uppercut" ou..."Conseils" : 7
Date d'inscription : 20/10/2011
- Message n°1
forfait non fonctionnel
David Virgin Mobile- Messages : 113
"Uppercut" ou..."Conseils" : 99
Date d'inscription : 01/09/2011
- Message n°2
Re: forfait non fonctionnel
Bonjour cath77,
J'ai pris connaissance de votre situation et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. J'ai pu vous apporter une réponse ce jour via un autre forum, sur lequel je vous propose de continuer afin d'assurer le suivi.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
J'ai pris connaissance de votre situation et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. J'ai pu vous apporter une réponse ce jour via un autre forum, sur lequel je vous propose de continuer afin d'assurer le suivi.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
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