Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
toujours pas de portable Vote_lcap243%toujours pas de portable Vote_rcap2 43% [ 66 ]
toujours pas de portable Vote_lcap240%toujours pas de portable Vote_rcap2 40% [ 62 ]
toujours pas de portable Vote_lcap210%toujours pas de portable Vote_rcap2 10% [ 16 ]
toujours pas de portable Vote_lcap26%toujours pas de portable Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    toujours pas de portable

    avatar
    query


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 8
    Date d'inscription : 15/11/2012

    toujours pas de portable Empty toujours pas de portable

    Message par query Jeu 15 Nov - 15:00

    Bonjour, je n'en peux plus je ne sais comment faire pour résoudre mon probléme, je demande de l'aide je péte les plombs.

    J'ai commendé le 05 septembre un nouveau portable avec le forfait qui vas bien seulement nous somme le 15 novembre 2012 et je n'ai toujours pas reçus de portable et en plus on m'a facturé celui-ci + un mois d'abonnement, malgrés les nombreux appel telephonique pour annulation de cette commande il ne veulent pas l'entendre de cette maniere ils me disent toujours de patienter, il traite la demande

    Besoin d'aide merci d'avance

    Pascal
    avatar
    query


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 8
    Date d'inscription : 15/11/2012

    toujours pas de portable Empty Re: toujours pas de portable

    Message par query Ven 16 Nov - 11:39

    :no:Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider afin de résilier cette commande de portable et annuler le forfait, virgine ne veut pas entendre ma réclamation aprés 2 mois 1/2 il préfére que j'attende de recevoir mon portable et me facturer tous les mois mon abonnement.

    Cordialement,

    Pascal
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    toujours pas de portable Empty Re: toujours pas de portable

    Message par Shine__ Ven 16 Nov - 13:24

    Bonjour query, as tu envoyé une lettre recommandée avec AR ? avec une mise en demeure sous 8 jours , afin de rétablir le service commercial demandé avec un dédommagement commercial.

    Si rien n'est fait, assigne les en justice de proximité avec injonction de faire, adresse toi au Tribunal de ton lieu de résidence.

    Bon Courage
    avatar
    query


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 8
    Date d'inscription : 15/11/2012

    toujours pas de portable Empty Re: toujours pas de portable

    Message par query Lun 19 Nov - 8:27

    Bonjour, pour l'instant j'ai simplement telephoné et envoyé un mail sur leur site mais il me réponde toujours qu'il faut attendre.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    toujours pas de portable Empty Re: toujours pas de portable

    Message par Shine__ Lun 19 Nov - 20:44

    Un conseil, fuis ces escxxxx j'en ai fait l'expérience, ni appels à la hotline, ni mails ne les font bouger, des courriers en recommandés avec AR sont des preuves si tu les assignes en justice. Tu peux résilier ton abonnement pour abus commercial sans avoir réceptionné la commande du 05 Septembre 2012 + Facturation d'un abonnement fantôme. Bon courage à toi tiens moi au courant :-)
    avatar
    query


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 8
    Date d'inscription : 15/11/2012

    toujours pas de portable Empty Re: toujours pas de portable

    Message par query Ven 30 Nov - 6:49

    Bonjour, je viens de faire une demande d'assignation avec un juge de proximité, maintenant je dois attendre la convocation du juge cela peut duree jusqu'a 1 ans avant d'etre convoqué c'est ce que la personne du guichet ma répondu!!!

    en attendent je dois l'essais virgine me prelever mon abonnement mensuel sinon il peuve se retourner contre mois, voila ce que l'on ma répondu au guichet.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    toujours pas de portable Empty Re: toujours pas de portable

    Message par Shine__ Ven 30 Nov - 12:48

    Bonjour query, belle initiative de les mettre en justice, tu as bien fait, la procédure est longue parfois mais c'est payant dans le sens à savoir : Que ces escxxx de Virgin cessent de procéder à de telles arnaques, de se moquer des clients et de ne pas prendre au sérieux leur requête. J'espère que tu seras indemnisé avec dommages et intérêts des préjudices encourus. Que justice soit faite! Bon courage à toi :-)
    avatar
    query


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 8
    Date d'inscription : 15/11/2012

    toujours pas de portable Empty Re: toujours pas de portable

    Message par query Ven 30 Nov - 12:56

    Merci pour les réponse à mes questions, je vais patienter:)

    Contenu sponsorisé


    toujours pas de portable Empty Re: toujours pas de portable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:48