Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    nouvel abonnement en 2013

    Partagez

    mescaline

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 18/01/2013

    nouvel abonnement en 2013

    Message par mescaline le Ven 18 Jan - 16:33

    Bonjour,
    J'ai lu les messages concernant vM. J'ai pris un forfait à 9.90 pour appels sms illimités. J'ai reçu ma carte sim au bout de deux jours, pour l'instant pas de problème. mais bon je n'ai pas encore signé mon contrat, alors je ne sais pas quoi faire. Qui a pris ce forfait et peut-il me dire si il est respecté. Merci d'avance
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: nouvel abonnement en 2013

    Message par Marco le Ven 18 Jan - 16:47

    Hello,

    Je n'ai ce forfait, n'étant plus chez Virgin [laissant de fait la place à ceux qui te répondront mieux]
    Il ne faut pas avoir peur pour autant, Virgin Mobile n'à quand même pas 100 % de taux d'échecs
    Ça se saurait su ! (surtout ici, qui faisons une attentive veille)
    Espérons que tu fasses parti des 2 % qui n'ont pas de problèmes...
    (Eh oh, les community Manager, pour la dernière phrase c'est de l'humour )

    Quoiqu'il en est, ou advient, tu connais notre adresse si...

    [Oops j'allais oublier] nous avons lu sur ce forum plus facilement de cas inverse.
    Déjà abonné depuis longtemps... mais pas de Sim arrivée.
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: nouvel abonnement en 2013

    Message par bebecadum le Sam 19 Jan - 9:03

    bonjour

    Ton forfait doit etre sans engagement a 9.90 appels illimte sms mms+ 100 mo non?

    si tu la choisi pour les appels illimites et pas de probleme de receptions et emmition OUI

    les sms et mms sont sujet a caution consulte les sujets sur ce forum

    et pour ce qui est des 100 mo si tu es une personne qui possede un smartphone de derniere generation et qui surf bcp hors du domicile NON 100 mo cest tres peu environs une a deux journee et avec une 3g tres lente

    ALORS si ta ligne est dejas activee et decider d essayer cet operateur n attend pas trop pour leur retourner

    leur contrat signer car il pourait tres vite suspendre celle ci

    cdt

    mescaline

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 18/01/2013

    Re: nouvel abonnement en 2013

    Message par mescaline le Sam 19 Jan - 16:25

    Bonjour,
    Merci aux personnes qui m'ont répondu. En effet, mon forfait est sans engagement et je ne me sers pas d'internet sur mon tel. J'espère que je fais parti des 2% !!! Je plaisante bien sûr! flower

    mescaline

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 18/01/2013

    Re: nouvel abonnement en 2013

    Message par mescaline le Sam 19 Jan - 16:37

    Au fait Bebecadum qu'entends-tu par les sms sont sujets à caution ?
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: nouvel abonnement en 2013

    Message par bebecadum le Sam 19 Jan - 18:50

    bonsoir mescaline

    et bien tres bien ton forfait sans engagement si tu as des probleme avec VM tu pouras resilliez tres facillement

    ton forfait et passer a la concurence et conseil ne te ruine pas en appelant leur hotline si un jour tu as un probleme avec eux un seul appel suffit et si il narrivent pas a le resoudre change d operateur

    PS pour les sms et mms tu trouvera une reponse a ta question ici meme en consultant ce forum
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: nouvel abonnement en 2013

    Message par Marco le Sam 19 Jan - 21:03

    Mescaline,
    Je pense qu'il voulait dire que : Quelques cas de personnes se sont retrouvés avec de l'illimité... payant, pour les MMS & SMS. Cela reste une petite minorité (mais comme l'on reçois beaucoup de ces minorités...)
    Profite bien de ton forfait, et merci pour la flower cela faisait longtemps qu'elle n'avait repoussée ici.
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 38
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: nouvel abonnement en 2013

    Message par ninodrome le Sam 26 Jan - 14:31

    Bonjour,mescaline

    Je viens de voir sur le site de Virgin mobile que les MMS ne sont pas illimités seul les SMS le sont, sur le forfait à 9.99 euros sans engagement, si tu compte en envoyer énormément cela va vite te couter très cher. http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-appels-illimites.htm
    Donc soit tu passe au supérieur soit rétracte toi(sous 7 jours) tant qu'il est encore temps ou change de crèmerie( perso je changerais, vu leur passif )

    Contenu sponsorisé

    Re: nouvel abonnement en 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:42