Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement

    Partagez

    azzopac

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 30/04/2013

    problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement

    Message par azzopac le Mar 30 Avr - 7:09

    bonjour,on me facture presque depuis 1ans 10euro de hors forfait soit disant un contenu multimédia que je n ai jamais téléchargé,le pire début avril j'ai eu un problème d argent donc mon forfait de 44,90 euro ,qui devrait être normalement que. de 34,90 à était refusé par ma banque donc j'ai averti virgin mobile par mail pour voir si il pouvait pas représenté cette facture avec la prochaine.réponses de virgin mobile ok il vont la représenter le mois prochain mais en attendant je pourrais plus appelé ou envoyer des sms après plusieurs jours ils mon complètement coupé la ligne plus moyen de recevoir des appels je suis donc aller voir la famille pour qu'il me prête l argent,donc je paye avec CB la somme de 46,86 ont me remet la ligne et la surprise sur la nouvelle facture on me réclame à nouveau cette facture que j ai payé on plus de la nouvelle soit 94euro je les appels de suite pour savoir se qui se passe et on me ses ses un système automatique,et elle me dit vous fêtes opposition au prélèvement puis vous régler seulement la facture de 44,90 mais qui va me rembourser les frais d opposition est ses pas tous j'ai demandé une facture détaillée il me l envoye et la surprise je m aperçoit qu'il me facture à nouveau 10 euro hors forfait pour un telechargement hors a se moment je ne pouvait pas appeller ou envoyer des sms car ma ligne était suspendue que puis je faire contre ses voleur qui a une solution pour moi

      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 1:28