bonjour,on me facture presque depuis 1ans 10euro de hors forfait soit disant un contenu multimédia que je n ai jamais téléchargé,le pire début avril j'ai eu un problème d argent donc mon forfait de 44,90 euro ,qui devrait être normalement que. de 34,90 à était refusé par ma banque donc j'ai averti virgin mobile par mail pour voir si il pouvait pas représenté cette facture avec la prochaine.réponses de virgin mobile ok il vont la représenter le mois prochain mais en attendant je pourrais plus appelé ou envoyer des sms après plusieurs jours ils mon complètement coupé la ligne plus moyen de recevoir des appels je suis donc aller voir la famille pour qu'il me prête l argent,donc je paye avec CB la somme de 46,86 ont me remet la ligne et la surprise sur la nouvelle facture on me réclame à nouveau cette facture que j ai payé on plus de la nouvelle soit 94euro je les appels de suite pour savoir se qui se passe et on me ses ses un système automatique,et elle me dit vous fêtes opposition au prélèvement puis vous régler seulement la facture de 44,90 mais qui va me rembourser les frais d opposition est ses pas tous j'ai demandé une facture détaillée il me l envoye et la surprise je m aperçoit qu'il me facture à nouveau 10 euro hors forfait pour un telechargement hors a se moment je ne pouvait pas appeller ou envoyer des sms car ma ligne était suspendue que puis je faire contre ses voleur qui a une solution pour moi
Like/Tweet/+1
Sondage
Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Total des votes : 154
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR