Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    facturation hors forfait

    Partagez

    segnorita

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 16/05/2013

    facturation hors forfait

    Message par segnorita le Jeu 16 Mai - 14:35

    Bonjour,

    Ma ligne téléphonique Virgin a été bloquée alors que j’essayais de prendre contact ave ma famille restée en France, lors d’un voyage lointain.

    J’ai reçu un SMS me disant » attentions vos connections à l’étrangers représentent déjà un montant significatif. Par mesure de prévention, votre session pourra être interrompue ».18h02.

    A 18h31, on m’annonce par SMS « vous avez été déconnectée afin de prévenir tout risque de facturation excessive. Contacter le service client pour pouvoir vous reconnecter »

    J’ai continué à utiliser mon téléphone pour les connections internet en wifi ou ce que je croyais être le wifi.

    Il s’avère qu’en rentrant, pour faire débloquer ma ligne, j’ai du débourser 225 euros cash.

    Dans ma totale naïveté ou inconsciente ou bêtise, je m’étais dit que je ne risquais rien.

    Sauf que je ne m’étais pas rendue compte que j’utilisais le GPRS souvent et donc pas que le wifi.

    J’ai appelé le service client et je leur ai dit que je trouvais inadmissible de ne pas m’avoir averti aussi que je dépassais les limites pour ma connexion internet.

    Je n’ai eu qu’à de plates excuses.

    Je considère que j’ai un et unique forfait et que mon téléphone aurait du être inutilisable tout simplement quelque soit l’option.

    Avant d’aller plus avant dans mes démarches de réclamations, pensez-vous que mon argument est opposable ? Pourquoi me bloquer la ligne téléphonique et pas internet aussi ?

    Merci

      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 19:44