Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR ! Vote_lcap243%Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR ! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR ! Vote_lcap240%Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR ! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR ! Vote_lcap210%Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR ! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR ! Vote_lcap26%Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR ! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR !

    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR ! Empty Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR !

    Message par Marco Sam 30 Avr - 9:00

    original ici http://aidonsvirgin.over-blog.com/article-36175462-6.html#anchorComment
    ---------------------------------
    Bonjour,

    j'ai souscris un abonnement Iphone chez Virgin mobile, et depuis je n'ai que des ennuis car ils me coupent régulièrement ma ligne en me signifiant que mon dossier est incomplet.

    Pour faire simple je vais reprendre la chronologie:
    o J'ai donné un RIB et un justificatif de domicile au magasin ou j ai acheté le mobile: coup de fil du magasin en question pour me dire que c'était insuffisant
    o Je renvois par mail au magasin ma déclaration d'impôt : je reçois un courrier me disant que ma ligne va être coupée parce que je n'ai pas envoyé (soit disant) de justificatif de domicile.
    o Je renvois une lettre avec A/R ma déclaration d'impôt pensant que tout aller rentrer dans l'ordre: on me coupe ma ligne (petit détail je suis chirurgien et mon téléphone est indispensable quand je suis de garde!)
    o J'appelle directement le service Virgin: on me dit que ma déclaration n'est pas suffisante comme justificatif de domicile (?): il me re-branche ma ligne et je leur adresse par lettre recommandée ma facture d'eau.
    o Je reçois une lettre me disant que mon dossier est incomplet et que l on va a nouveau me coupé ma ligne.
    o J'appelle à nouveau le service Virgin (d'autant que je pars le lendemain en vacance en Thaïlande)pour vérifier qu'il s'agit d'un malentendu : l'opératrice me confirme qu'il s'agit d'une erreur que mon dossier est bien complet et donc que je peux partir tranquille (enfin une bonne nouvelle).
    o Je pars donc avec ma famille et en arrivant à Bangkok, plus de portable.
    o Surement un problème de réseau non reconnu me dis-je? Je trouve donc dans l'aéroport un ordinateur et je vérifie sur le site Virgin client si mes options à l'étranger sont activées : elles le sont !
    o Je réussie à envoyer un Mail à mon père et à ma secrétaire en France pour qu'il appelle Virgin et débloque la situation.De plus j'envoie un Mail directement à Virgin pour qu'ils résolvent mon problème.
    o Miracle le lendemain mon téléphone marche mais que pendant 6 heures (juste le temps d'envoyer quelques SMS),puis après plus de réseau.
    o Je me fait engueuler par ma femme qui me dit (à juste titre) que j'aurais du rester chez Bouygues.
    o Mon téléphone est rester bloqué jusqu'à la fin des vacances (pratique pour prendre des nouvelles!!).
    o Pendant une semaine j'ai envoyé un mail par jour à Virgin pour qu'il me débloque la situation:les réponses au début on été évasives (mail de réponses automatiques).
    o Et là "cerise sur le gateau" je reçois un mail me disant que je suis interdit d'appel sortant car mon dossier est incomplet et qu'il manque mon justificatif de domicile (je rappelle que j'en ai envoyé 3,dont deux avec lettre recommandé et que je les ai contacté 3 fois au téléphone en tout).
    o Evidemment je n'ai pas pu résisté et je leur signalé par mail mon mécontentement et surtout leur incompétences.
    o Et depuis pas de nouvelle, portable toujours bloqué même en France(je suis rentré hier soir) et je suis de garde ce WE: génial!

    Mon explication est un peu longue mais vous l'avez compris ma situation est "ubuesque",je ne sais pas quoi faire pour qu'enfin il me laisse utiliser correctement mon portable,d'autant que quand il s'agit de débiter mon compte visiblement il n'y a pas le moindre soucis.

    Je pense que cette société de service est d'un amateurisme déconcertant, et d'une incompétence rare.

    J'espère que cette expérience fera réfléchir quelques personnes sur l'intéret et le risque de souscrire un contrat chez Virgin.

    Cordialement.

    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Virgin à du mal à prendre en compte les justificatifs de domicile, même par AR ! Empty Une fois de plus Virgin Mobile excelle !

    Message par Marco Sam 30 Avr - 9:17

    Bonjour Matthieu,

    A première lecture de ton post, je me suis dis (connaissant la récurrence des problèmes et le "sérieux" de Virgin) mais qu'est-ce qu'un chirurgien va donc s'engouffrer chez Virgin-mobile. Erreur ! Et d'une ta femme est déjà là pour pointer la même interrogation, et de deux une amie infirmière présente, me fait savoir que dans sa clinique certains chirurgiens également y sont. Donc sur le fond: Tu es bien le patient, (pour cet acte) envers Virgin, et tu as fais les choses bien méticuleusement, lettre avec A.R depuis le début pour tes envois, appels de prévenance...ect... Et eux t'ont donnés les garanties (par téléphone) que tout était Ok avant ton départ. J'ai connu à peu près la même histoire sur le forum, - https://problemesvirgin.forumactif.org/t37-la-carte-d-identite-est-a-813-chez-virgin - ou une personne après avoir été validé (son dossier) et acceptée en tant que cliente, à eue les mêmes misères par ce que sa carte d'identité ou passeport n'était pas à jour. Pour moi, des fois que cela se complique et qu'il te fiche au fichier national des bannis, je prendrai un autre abonnement chez un voisin espérant plus sérieux, et mènerai de plein front (juge de proximité) une demande de préjudice, et une résiliation direct pour non respect ou application de leur Cgu. Voila c'est ma position, puisque ton dossier parait blindé, et pour leur faire savoir fortement, que l'on ne fait pas les choses avec aussi peu de professionnalisme. Bon courage Matthieu

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:31