Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Ligne coupée sans prévenir car trop de conso internet

    Partagez

    Seve

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Ligne coupée sans prévenir car trop de conso internet

    Message par Seve le Lun 28 Mai - 19:40

    Bonsoir,
    J'ai eu un gros problème avec Virgin ce soir... pas le premier, mais là c'est trop!

    Je suis en forfait Extaz M illimité depuis deux mois. Déjà, au début, première surprise: les MMS sont payants en hors forfait. Cela aurait été bien qu'ils le précisent avant, dans un forfait soi-disant illimité...

    Ce soir, je veux passer un appel, et je vois que je ne peux pas, ma ligne a l'air coupée... J'appelle le service client, je tombe sur une jeune femme "délocalisée" qui me dit que c'est normal car surconsommation de wap... Lundi dernier j'ai déjà reçu un sms m'informant que j'ai dépassé les 3 go de mon forfait, et que mon débit allait être bridé. Déjà, je n'avais pas compris et avais contesté car ce n'était pour moi pas possible d'avoir dépassé les 3 go, d'autant que 2 applis installées sur mon téléphone m'indiquaient seulement 73 % de consommation du forfait. Bien sûr, quand je le leur ai signalé, j'avais tort... Donc le jeune femme me dit que c'est normal qu'on ait coupé ma ligne. Je lui dis que non, bridage à la rigueur, mais couper la ligne et empêcher de passer des appels, je n'ai jamais entendu ça, et n'ai même pas été prévenue ! Sur ce, elle me raccroche au nez ! Je rappelle, et tombe sur une autre, qui m'explique qu'on m'a coupé ma ligne car ils avaient peur que ce soit une fraude tant de consommation... je précise que je n'ai ce mois-ci pas surfé plus que le mois dernier, que je coupe mon portable la nuit et qu'une appli me permet de couper ma connexion internet lorsque je ne m'en sers pas. Je m'énerve, lui dis que j'en ai marre d'être prise pour une c*nne, menace, et exige d'avoir ma ligne rétablie ce soir.

    Ma ligne est donc rétablie... mais je souhaite aller plus loin et vraiment les ennuyer, pour être polie ! Où puis-je évoquer mon cas et éventuellement trouver de l'aide ? J'en ai encore pour près de deux ans chez eux et honnêtement, ça ne va pas être possible ! Merci.

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Ligne coupée sans prévenir car trop de conso internet

    Message par David Virgin Mobile le Lun 4 Juin - 13:17

    Bonjour Seve,

    Les MMS sont effectivement facturés 0.30/300Ko envoyés. Dans le cadre d'une formule tout illimité, ces MMS sont automatiquement décomptés en dépassement de forfait.

    Ces éléments sont présents dans la fiche tarifaire de votre forfait, disponible sur notre site : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-extaz.htm (lien direct à la FIS : http://www.virginmobile.fr/download/FIS-extaz.pdf).

    Ensuite, nous pouvons effectivement restreindre l'accès aux services en cas de consommation jugée "anormale". Cette possibilité est décrite à l'article 10.5 de nos Conditions Générales d'Abonnement, que vous avez signées donc acceptées. Cette procédure est toutefois automatique.

    Aucune anomalie n'est donc à signaler.

    Excellente journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Seve

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Re: Ligne coupée sans prévenir car trop de conso internet

    Message par Seve le Lun 4 Juin - 14:59

    Pas du tout: chaque MMS est facuré 0,30 centimes... vous expliquez cela comment s'il vous plaît?

    De plus, restreindre une ligne est une chose. La couper et empêcher des appels ( où je ne suis pas en surconsommation ) est une autre. Qu'on me coupe l'accès internet, je veux bien le comprendre... mais les appels?

    Je viens de recontacter votre service client: la RAZ a soi-disant lieu le 1er du mois... nous sommes le 4, cela n'a pas été fait à cause d'un "problème technique", m'a-t-on répondu... Je suppose que lors du prélèvement de mon paiement du forfait dans sa totalité, il n' y aura aucun problème technique... il n'y en a jamais là.

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Ligne coupée sans prévenir car trop de conso internet

    Message par David Virgin Mobile le Ven 8 Juin - 16:02

    Bonjour Seve,

    C'est bien ce que j'ai indiqué : l'envoi d'un MMS est facturé 0.30€/300 Ko, 300 Ko étant la taille limite d'un MMS.

    Je ne peux que vous confirmer les éléments fournis, conformément à la fiche tarifaire et nos CGA.

    Concernant votre RAZ, une demande est en cours auprès de notre équipe technique. Vous serez recontactée dès leur retour.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    liloukb

    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 15
    Age : 35
    Localisation : gironde
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Re: Ligne coupée sans prévenir car trop de conso internet

    Message par liloukb le Dim 27 Jan - 14:30

    Bonjour David Virgin Mobile

    Moi lors de ma souscription par téléphone, votre soit disant "Angel" m'avais clairement dis que les MMS était illimités aprés m'être heurter à un mur de béton armé un soit disant responsable a laisser un message vocale sur mon répondeur comme quoi une enquête à été faite et que oui on me la bien promis et pour s'excuser il m'offrait 2 mois gratuits tout en ne me laissant pas le choix de résiliation pour tromperies( merci encore car j'attend encore ces fameux 2 mois gratuits).
    De toutes mésaventures on en tire des conclusions !

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligne coupée sans prévenir car trop de conso internet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 16:47