Bonsoir,
J'ai eu un gros problème avec Virgin ce soir... pas le premier, mais là c'est trop!
Je suis en forfait Extaz M illimité depuis deux mois. Déjà, au début, première surprise: les MMS sont payants en hors forfait. Cela aurait été bien qu'ils le précisent avant, dans un forfait soi-disant illimité...
Ce soir, je veux passer un appel, et je vois que je ne peux pas, ma ligne a l'air coupée... J'appelle le service client, je tombe sur une jeune femme "délocalisée" qui me dit que c'est normal car surconsommation de wap... Lundi dernier j'ai déjà reçu un sms m'informant que j'ai dépassé les 3 go de mon forfait, et que mon débit allait être bridé. Déjà, je n'avais pas compris et avais contesté car ce n'était pour moi pas possible d'avoir dépassé les 3 go, d'autant que 2 applis installées sur mon téléphone m'indiquaient seulement 73 % de consommation du forfait. Bien sûr, quand je le leur ai signalé, j'avais tort... Donc le jeune femme me dit que c'est normal qu'on ait coupé ma ligne. Je lui dis que non, bridage à la rigueur, mais couper la ligne et empêcher de passer des appels, je n'ai jamais entendu ça, et n'ai même pas été prévenue ! Sur ce, elle me raccroche au nez ! Je rappelle, et tombe sur une autre, qui m'explique qu'on m'a coupé ma ligne car ils avaient peur que ce soit une fraude tant de consommation... je précise que je n'ai ce mois-ci pas surfé plus que le mois dernier, que je coupe mon portable la nuit et qu'une appli me permet de couper ma connexion internet lorsque je ne m'en sers pas. Je m'énerve, lui dis que j'en ai marre d'être prise pour une c*nne, menace, et exige d'avoir ma ligne rétablie ce soir.
Ma ligne est donc rétablie... mais je souhaite aller plus loin et vraiment les ennuyer, pour être polie ! Où puis-je évoquer mon cas et éventuellement trouver de l'aide ? J'en ai encore pour près de deux ans chez eux et honnêtement, ça ne va pas être possible ! Merci.
J'ai eu un gros problème avec Virgin ce soir... pas le premier, mais là c'est trop!
Je suis en forfait Extaz M illimité depuis deux mois. Déjà, au début, première surprise: les MMS sont payants en hors forfait. Cela aurait été bien qu'ils le précisent avant, dans un forfait soi-disant illimité...
Ce soir, je veux passer un appel, et je vois que je ne peux pas, ma ligne a l'air coupée... J'appelle le service client, je tombe sur une jeune femme "délocalisée" qui me dit que c'est normal car surconsommation de wap... Lundi dernier j'ai déjà reçu un sms m'informant que j'ai dépassé les 3 go de mon forfait, et que mon débit allait être bridé. Déjà, je n'avais pas compris et avais contesté car ce n'était pour moi pas possible d'avoir dépassé les 3 go, d'autant que 2 applis installées sur mon téléphone m'indiquaient seulement 73 % de consommation du forfait. Bien sûr, quand je le leur ai signalé, j'avais tort... Donc le jeune femme me dit que c'est normal qu'on ait coupé ma ligne. Je lui dis que non, bridage à la rigueur, mais couper la ligne et empêcher de passer des appels, je n'ai jamais entendu ça, et n'ai même pas été prévenue ! Sur ce, elle me raccroche au nez ! Je rappelle, et tombe sur une autre, qui m'explique qu'on m'a coupé ma ligne car ils avaient peur que ce soit une fraude tant de consommation... je précise que je n'ai ce mois-ci pas surfé plus que le mois dernier, que je coupe mon portable la nuit et qu'une appli me permet de couper ma connexion internet lorsque je ne m'en sers pas. Je m'énerve, lui dis que j'en ai marre d'être prise pour une c*nne, menace, et exige d'avoir ma ligne rétablie ce soir.
Ma ligne est donc rétablie... mais je souhaite aller plus loin et vraiment les ennuyer, pour être polie ! Où puis-je évoquer mon cas et éventuellement trouver de l'aide ? J'en ai encore pour près de deux ans chez eux et honnêtement, ça ne va pas être possible ! Merci.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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