Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
 Virgin ne livre plus ?? Vote_lcap243% Virgin ne livre plus ?? Vote_rcap2 43% [ 66 ]
 Virgin ne livre plus ?? Vote_lcap240% Virgin ne livre plus ?? Vote_rcap2 40% [ 62 ]
 Virgin ne livre plus ?? Vote_lcap210% Virgin ne livre plus ?? Vote_rcap2 10% [ 16 ]
 Virgin ne livre plus ?? Vote_lcap26% Virgin ne livre plus ?? Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Virgin ne livre plus ??

    avatar
    alain_natou


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 04/06/2012

     Virgin ne livre plus ?? Empty Virgin ne livre plus ??

    Message par alain_natou Mer 6 Juin - 17:26

    Bonjour a tous et aux très cher angels de Virgin.

    Voici notre petit feuilleton non terminé.

    Déjà client d'un forfait Mobile et pas trop mécontent du service, nous avons décidés de reprendre un forfait mobile avec livraison d'un Galaxy Note blanc Erreur. La commande a été passé par internet le 10/05/2012 et débité de notre compte le 11/05/2012 (ça ça marche bien chez Virgin, un site qui n'attend pas l'expedition pour débiter ça existe encore). Après la prise en compte des documents 9 jours quand même (mieux que la sécu) nous recevons un super mail de Virgin l'expédition a été effectuée et suivi de commande sur le site Web "expedition effectuée ( et bien non ) ce mail n'est pas vrai . Après 2 jours et pas de numéro de suivi de la poste nous contactons Virgin par Mail et Phone et reponse rupture de stock soyez patient , Ou on vous propose un autre mobile. Bon après echange avec leurs "super commerciaux angel truc" qui sont incapables de nous donner un délai ( c'est effectivement compliqué de donner un délai pour une entreprise spécialisé comme Virgin) nous décidons de prendre le Galaxy note en noir Donc mail . '48 heures de traitement habituel chez Virgin pas de réponse . Nous appelons donc le 1005 tous les 2 jours ou un Angel truc nous annonce régulièrement qu'elle prend en compte la demande et que l'expédition partira le lendemain. Après énervement et diverse explications tordus ( La Poste , le Week End) un "responsable nous prend et donne une explication plausible ( le service expédition a refusé l'échange le galaxy note blanc devant etre réaprovisionné le lendemain ) ( le service expédition décide c'est une organisation originale chez Virgin ) Mais après renseignement le "responsable" nous rappel et nous explique que là ça part demain ...... et non encore loupé ...... le service expédition fait ce qu'il veut ou ....... on se fout de nous . Ce qui est curieux c'est que Virgin n'a rien a gagné la dedans c'est juste de l'incompétence
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

     Virgin ne livre plus ?? Empty Re: Virgin ne livre plus ??

    Message par David Virgin Mobile Ven 8 Juin - 17:54

    Bonsoir alain_natou,

    Afin de vérifier l'expédition, pouvez vous m'indiquer le numéro de commande ?

    Bonne soirée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    alain_natou


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 04/06/2012

     Virgin ne livre plus ?? Empty Re: Virgin ne livre plus ??

    Message par alain_natou Dim 10 Juin - 15:49

    bien sur cher David il s'agit du 11846589 mais il faut savoir que depuis 2 autres conseillers ont pris notre dossier personnellement en main mais toujours pas d'envoi effectif. Nous nous sommes donnés jusqu'au Mardi 12 avant d'annuler notre commande et résilier notre autre contrat chez Virgin par la même occasion.

    Bonne soirée en espérant que vous puissiez faire fonctionner les étranges rouages de votre société

    Contenu sponsorisé


     Virgin ne livre plus ?? Empty Re: Virgin ne livre plus ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:25