Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Partagez

    Medbundy

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 13/12/2012

    Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Message par Medbundy le Jeu 13 Déc - 13:25

    Bonjour à tous!

    Et merci à Liberator pour m'avoir indiquer votre site Very Happy

    Depuis 4 mois je suis embété par virgin mobile qui ne régle pas mes problémes ( 3G = Edge chez eux), déconexion réseau journaliére, contact tombant sur répondeur directement sans que mon portable ne sonne, notification de message répondeur arrivant le lendemain. Cela fait long et je perd patience, pour leur mettre la pression tous les jours quasiment je suis aller sur leur facebook afin de dénnoncer leurs méthodes et surtout leur incompétence... Résultat j'ai été bloquer sur le mur ( simplement à cause d'une démonstration mathématique... bref). ca se n'est pas grave, ce qui m'inquiéte c'est que depuis mai 2012 je paie gentillement mes 34.99e /mois et qu'ils ne fournissent pas le service dans son intégralité!

    Je leur ai déjà envoyer une lettre de mise en demeureavec AR il y'a plus d'un mois, ils ont pris ça pour une lettre de résiliation. J'ai du l'annuler car étant en recherche d'emploi mon numéro VM à été communiquer sur une bonne centaine de candidature, je ne pouvais pas à ce moment me permettre de rater d'eventuelles propositions.

    Ma question est que dois-je faire pour résilier car je ne veux plus rien avoir avec cette " entreprise" ? La solution de résiliation quand à la modification des CGA est elle valable? Dois-je leur faire une nouvelle lettre de mise en demeurre? Ou directement le tribunal?

    Merci de prendre le temps me me lire ( et de répondre Smile )!



    Cordialement!

    Mehdi.
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Message par bebecadum le Jeu 13 Déc - 18:17

    bonjour medhi

    bienvenue au club des peronnes no grata sur la page facebook de nos cher amis crisper du mobile:cry:

    je te suivais depuis un petit moment sur leur pages:oops: et oui autre forum autre pseudo lol

    je pense que le meilleur moyen de ce separer de cet operateur est de contester leur CGA

    je connais quelqu un qui l a fait et ca a marcher pour lui alors si tu a les elements requis pour faire cette demarche sers toi en

    car a mon avis et ce n est qu un avis personnel si tu demande la resiliation de ton abonnement telephonique

    pour la raison de debit 3g je ne pense pas qu ils te l authorise ce n est pas suffisant comme motif puisque tu as internet meme avec un debit tres tres faible pour les appels soit je te l accorde ce n est pas normal de ne pas avoir une ligne telephonique qui fonctionne 7/7 j et 24/24h

    dans un premier temps je te conseillerais de leur renvoyer une lettre de mise en demeure(oui je sais encore une et fixe leur une date butoire en leur demandant d ameliorer la performance de ta ligne telephonique donne leur toi une date butoire sous peine de resiliation d abonnement
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Message par Marco le Jeu 13 Déc - 23:35

    Hello Mehdi,

    [Pour synthétiser]... problème technique sans fin avec virgin.
    Tu leur fait savoir tes doléances, ils ne te répondent.
    Tu leur demande par écrit d'y remédier, ils prennent ça pour départ.
    ça dur depuis quatre mois, tu souhaites changer d'opérateur.
    C'est ça ?

    Tu parles de modifications des Cga, à Quel niveau ? [précision]

    les Cga, les 2 parties les entendent et les signes à l'ouverture du contrat.
    si à suivre il y à "modification unilatérale des Cga",
    qui plus est sans avertir. tu peux les mettre en demeure de
    les respecter. cela peut -être une cause de rupture si non respect.

    Si c'est 'juste' un "non respect de Cga" (technique par exemple) c'est autre chose,
    mais cela peut-être aussi une cause de dénonciation, si non respect. Mais plus dur à prouver.

    Mais il nous manque sinon des renseignements pour te dire plus
    Combien d'engagement, ou de mois te reste t-il ?
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Message par bebecadum le Ven 14 Déc - 8:07


    Medbundy

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 13/12/2012

    Re: Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Message par Medbundy le Ven 14 Déc - 8:25

    Bonjour!

    J'ai souscris en mai 2012, les 3 premiers mois je n'ai eu aucun probléme... A partir de là je n'ai eu que des déconnexions réseau, envois d'mms et de sms complétement aléatoire, des appels provenant de téléphone fixes tombant sur une messagerie SFr indiquant que le numéro n'est pas attribué ou éroné, débit 3G merdique quand cela fonctionne... 2 changement de carte SIM, des pseudos mises à jour de ma ligne... Résultats j'ai toujours des déconnexions réccurentes et ces satané débit qui ne permet bien souvent de ne pas profiter de mon forfait! Ils m'ont dit que j'avais des connexions importantes et réguliéres (ce qui est faux..) grâce a leur débit je ne consomme au maximum que 200Méga/3Go. Je leur ai demander de poster les chiffres de ma consomation mais ils n'ont pas voulu les donner...

    Ils m'ont proposer un geste commercial de 1/2 mois que j'ai refusé ( faut pas me prendre pour un clochard non plus Sad ).Depuis c'est la guerre, sur leur Fb je commentais systematiquement leur post ( pas en positif lol), avant qu'ils ne me bloquent...Ma demande était pourtant simple : Qu'ils honorent leur part du contrat comme j'honore la mienne tous les mois! En réponse je n'ai eu que du mépris,de l'inconsidération avec leur barratin commercial à 2 balles!

    Dés que possible j'ai pris des screenshots avec mon portables attester de ma bonne foi, sur ceux-ci figurent la date et l'heure (j'en ai 280 environ).

    Voilà pour les détails!

    Cordialement

    Mehdi!
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Message par Marco le Ven 14 Déc - 9:33

    Excellent lien de "Cadum" à exploiter, pour ceux qui rentrent dans le cadre.
    si cela peut t'aider Mehdi...
    (D'ailleurs je vais n'est-ce pas... porter cet info importante en nouveau sujet voir sur le blog)
    Dans le cas contraire, fais tout par AR, 1) pour leur signifier tes prob, + 2) mise en demeure (15jrs aprés) d'y remédier au plus vite + 3) + courrier leur signifiant qu'ils n'ont répondu pas au Cga donc... Tchao
    Et thanks pour le "merci" medhi, que je partage avec "Cadum" pour son info

    Medbundy

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 13/12/2012

    Re: Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Message par Medbundy le Ven 14 Déc - 9:50

    Bonjour Marco!

    pour le merci vous le meritez amplement!! J'ai préparer certain courrier à leur poster ( dans la journée)! En tout cas vous faites tous du bon boulot ;-)

    Je vous tiens informé de l'état des choses.

    Cordialement

    Mehdi!
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Message par Marco le Ven 14 Déc - 9:53

    Merci Mehdi,
    Tiens nous au fait de la suite Shocked,

    Medbundy

    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 13/12/2012

    Re: Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Message par Medbundy le Sam 15 Déc - 12:52

    Bonjour tous le monde Smile

    Je vais finalement utiliser la methode du café du geek Wink

    Je m'explique: habitant proche de l'allemagne il m'arrive trés souvent de faire mes courses outre-rhin. Le mois dernier j'ai oublier de couper ma connexion 3g et consommer 48Ko ( c'est pas énorme mais bon). Sur la fiche tarifaire à la souscription la conso internet était facturé ainsi : 0.05/10Ko ( palier indivisble...bref ). Virgin me facture 0.04cts d'€ , alors que normalement cela aurait du être beaucoup plus Very Happy

    La nouvelle fiche tarifaire mentionne un montent de 0.84€ 1Mo ou 1024octets. En faisant un produit en croix j'obtient 0.04cts!

    1024ko = 0.84 Donc (48x0.84)/1024= 0.03937 !

    J'en conclu donc être bien passé sur leurs nouvelle fiche tarifaire!

    Vous devez vous dire que je suis taré mais bon, qu'en pensez vous? je vais les pourrir Muhahaha!

    Cordialement

    Mehdi Smile

    lydie64

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Re: Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Message par lydie64 le Ven 21 Juin - 17:01

    Bonjour,
    J'ai un forfait virgin mobile , cependant j'envoi des messages qui 1 fois sur 2 , ne sont pas reçus, je ne reçois pas la plupart des msg, je reçois la signalisation d'un msg vocal un jour plus tard, je ne paye pas pour ça..
    Puis je résilier sans devoir payer quelque chose?
    Merci de votre aide

    Contenu sponsorisé

    Re: Problémes réseau divers depuis environ 4 mois!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 1:24