Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Virgin Mobile : 200 euros de sur-facturation...pour des 81111

    Partagez
    avatar
    angelinadesch

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Age : 26
    Localisation : france
    Date d'inscription : 02/02/2013

    Virgin Mobile : 200 euros de sur-facturation...pour des 81111

    Message par angelinadesch le Sam 2 Fév - 12:12

    bonjour a tous.

    pour mettre dans l'ambiance

    j'ai un abonnement sans engagement ,je peux donc quitter virgin quand je veux donc jusqu'a la pas de soucis

    MAIS l'histoire et toute autre.Suite a des SMS non edité par moi que virgin lui même a constaté qu'il n'etait pas possible que toutes les minutes ou deux minutes envoyer au numero suivant 81111>81113 etc.............. pour tous les autres numéros. Bref facture la premier fois 90 euros la deuxième 120 euros je passe les centimes après réclamation au premier opérateur pas de problème on vous rembourse mais pour éviter ça prenez un forfait illimité a 9.99€ vous ne serait plus embêté.<>je prend donc le forfait mais lors du contrôle bancaire aucuns remboursements je rappelle pour m'entendre dire c'est pas moi c'est l'autre vous avez changé de forfait on peut plus voir l'ancien y a plus de trace donc pas de remboursement et raccrochage du téléphone au nez donc je m’assoie sur 200€ environ

    bon il parait que c'est de la communication .bon tout cela pour vous dire avant d'aller chez Virgin Mobile réfléchissez bien. Qui sait, peut-être qu'en prenant leurs clients téléphone pour des pigeons ils vont renflouer les caisses de leur magasins de livres et autres..
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Virgin Mobile : 200 euros de sur-facturation...pour des 81111

    Message par Marco le Sam 2 Fév - 13:02

    Hello AngelinaDesch,

    En gros, il te font une loose là ou tu ne leur devait rien...
    La magique boite à malice Virgin Mobile.
    Pour cette somme (200 euros), avec un tel argumentaire (plus possible de trouver traces)...
    un conseil [perso] je n'aurais rien lâché.
    Cela me rappel quelques cas que je te remonte ici à suivre
    facturation pour 413 euros de SMS + et ligne coupée
    ou ici
    http://problemesvprobleme-de-hors-forfait-pour-des-numeros-speciaux-non-consomes
    http://problemefacturation-numeros-speciaux-chez-virgin-evec-forfait-extaz


    Tiens-nous au fait de la suite

    (je déplace ton post dans une autre rubrique, en laissant trace qd même ici)

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 18:06