Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
poursuite et menaces apres un an et demi! Vote_lcap243%poursuite et menaces apres un an et demi! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
poursuite et menaces apres un an et demi! Vote_lcap240%poursuite et menaces apres un an et demi! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
poursuite et menaces apres un an et demi! Vote_lcap210%poursuite et menaces apres un an et demi! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
poursuite et menaces apres un an et demi! Vote_lcap26%poursuite et menaces apres un an et demi! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    poursuite et menaces apres un an et demi!

    avatar
    nath09


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 08/11/2013

    poursuite et menaces apres un an et demi! Empty poursuite et menaces apres un an et demi!

    Message par nath09 Ven 8 Nov - 14:07

    bonjour à tous!
    qui peut m'eclaire ou me conseiller?
    j'ai résilié ma ligne mobile virgin mobile en septembre 2012, apres avoir payé tout ce que je devais pour etre partie avant la fin de mon contrat. ( trop nuls, pas clairs, et tres malhonnetes!surfacturation etc...), j'ai enlevé du site mes coordonnées bancaires, parceque je me suis rendue compte que malgré ma resiliation , ils continuaient à me prelever! ( la ligne elle, etait bien coupée!)
    8 mois plus tard, je reçois un avis de paiement pour une somme impayée par moi. je les appelle, personne ne repond.
    je leur envoie un recommandé, avec les preuves de leur prelevement, et que je ne leur doit plus rien. ce qu'on m'avait confirmé à la resiliation.
    je leur demande les preuves que je dois encore de l'argent, et les factures detaillées qui correspondent.
    aucune reponse.
    et maintenant un contentieux au derriere avec menaces de prendre mon salaire et mes meubles ( ils vont pas être déçus...!)
    j'appelle le service de recouvrement, ( qui me repond tout de suite,),je leur demande si ils ont une preuve de virgin que je leur dois des sous , avant de me poursuivre et me menacer, et on me raccroche au nez! et quand je les rappelle, on ne me repond plus!
    si je paye pour qu'on me foute enfin la paix, qui me dit qu'ils ne vont pas recommencer, puisque meme quand rien de justifie un avis de paiement, on est quand meme poursuivi et menacé?
    qui me dit que virgin va pas recommencer ses conneries?
    à ce moment la, moi, j'ai une idée de business: j'envoie des menaces au gens parce que soit disant telle société m'a mandatée pour recuperer des sous, et je ne donne ni preuve ni rien que c'est la verité. je menace de venir defoncer la porte pour tout prendre,si on me paye pas, et voilà le travail!
    à voir les forum je ne suis pas la seule, mais personne n'a vraiment de solution.
    j'ai envoyé un mail. mais que puis je faire encore?


    Dernière édition par nath09 le Ven 8 Nov - 14:11, édité 1 fois
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    poursuite et menaces apres un an et demi! Empty Re: poursuite et menaces apres un an et demi!

    Message par ninodrome Jeu 14 Nov - 20:23

    Salut nath09,

      Tout d'abord aucune saisie ne peut se faire sans une décision de justice, donc si il ne te présente aucun procès verbale d'un jugement quelconque il ne peuvent te saisir. Par contre si ils ont oser t'envoyer un courrier avec de telle menace garde le bien et constitue un dossier avec les autres preuves comme quoi tu ne leur doit rien et envoie leur un autre courrier recommandé avec accusé de réception les menaçant de porter cette affaire au tribunal de proximité (en plus c'est gratuit et le consommateur gagne a 92% du temps), ça devrait déjà leur calmer leurs ardeurs.
      Ensuite je pense car ça a marcher pour moi qu'un petit commentaire de ton histoire sur leur compte Twiter ainsi que Facebook devrait accélérer les choses et peut être t'aider à retrouver ta quiétude d'antan.
      Courage pour la suite et tiens nous au courant de la suite !!!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:23