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    Incident Facture Virgin ABUS TOTAL

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    dasilva95610

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    Incident Facture Virgin ABUS TOTAL

    Message par dasilva95610 le Ven 29 Avr - 13:31

    Bonjour,

    Virgin Mobile????? Whouaouuuu je n'en peu plus ..................


    Personne ne réponds a vos e-mails, personnes ne réponds Clairement a vos questions .....Personnes n'est capable de vous donner des réponses claires.........

    Et oui dépassement de forfait, jusque là rien de grave, nous partie a l’étranger Hongrie, j'ai désactivé "données cellulaires a l’étranger puis le 3 G ...." sur mon téléphone et celui de mon amie (ruiz delphine dept 95) et on nous réclame des sommes PFFFffffffff incroyable mais Vrai.

    J'ai encore faxé sur leur numéro de fax (0825836836) des éléments demandant a être contacté et des pièces justificatives ............aucune réponse
    j'ai aussi envoyé un émail a melina@virginmobile.fr ==> aucune réponse ???????????????????????????????????????????

    Virgin Mobile réclame 532 € de facture alors qu'ils ne sont pas capable de fournir une quelconque explication sur ce montant et a la demande d'un chargé de clientèle "elle a fait opposition a son prélèvement" et résultat la ligne est restreinte sans même avoir été prévenu.

    Si des gens rencontrent le même type de souci merci de me répondre sur ce post afin de vous mettre en contact avec mon avocat.
    Da silva Antonio (dept 95)
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    Dji
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    Re

    Message par Dji le Ven 29 Avr - 19:10

    Bonjour,

    Depuis le 1ier mars 2010, le prix des communications internet en zone Europe (dont fait partie la Hongrie) est réglementé grâce à la Commission Européenne.
    Lorsque vous atteignez la somme de 50 euros de communications WAP, l'opérateur est tenu de couper votre ligne. Lorsque vous atteignez 80% de cette somme, l'opérateur doit vous envoyer un SMS pour vous avertir.

    De plus, si vous envoyez un SMS d'un pays européen (hors France) vers un autre pays européen, celui-ci doit couter 0,13 euros.

    Et enfin, l'opérateur est évidement tenu de vous fournir une facture détaillée comme l'indique ses conditions générales de vente.

    Si vous avez votre facture et le détail des communications et que ces règles n'ont pas été respectées, je vous conseille de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en leur expliquant la situation (gardez un double).
    Si pas de réponse, deuxième lettre recommandée AR en les mettant en demeure de régulariser la situation sous 10 jours.
    Si toujours rien, déposez un dossier au tribunal de proximité de votre ville. Cela vous protégera des divers services de recouvrement de Virgin et d'une éventuelle inscription au GIE Preventel.

    dasilva95610

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    Re: Incident Facture Virgin ABUS TOTAL

    Message par dasilva95610 le Mer 4 Mai - 13:34

    Dji a écrit:Bonjour,

    Depuis le 1ier mars 2010, le prix des communications internet en zone Europe (dont fait partie la Hongrie) est réglementé grâce à la Commission Européenne.
    Lorsque vous atteignez la somme de 50 euros de communications WAP, l'opérateur est tenu de couper votre ligne. Lorsque vous atteignez 80% de cette somme, l'opérateur doit vous envoyer un SMS pour vous avertir.

    De plus, si vous envoyez un SMS d'un pays européen (hors France) vers un autre pays européen, celui-ci doit couter 0,13 euros.

    Et enfin, l'opérateur est évidement tenu de vous fournir une facture détaillée comme l'indique ses conditions générales de vente.

    Si vous avez votre facture et le détail des communications et que ces règles n'ont pas été respectées, je vous conseille de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en leur expliquant la situation (gardez un double).
    Si pas de réponse, deuxième lettre recommandée AR en les mettant en demeure de régulariser la situation sous 10 jours.
    Si toujours rien, déposez un dossier au tribunal de proximité de votre ville. Cela vous protégera des divers services de recouvrement de Virgin et d'une éventuelle inscription au GIE Preventel.

    En effet j'ai trouvé

    L 167 /21 Article 6 Bis Point 3 du « Journal officiel de l’Union européenne »
    http://www.arcep.fr/fileadmin/_temp_/reglement_roaming_amende_20090629.pdf


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    Dji
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    Re: Incident Facture Virgin ABUS TOTAL

    Message par Dji le Mer 4 Mai - 13:45

    Je vous ai envoyé un message privé avec la marche à suivre

    Dji

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    Re: Incident Facture Virgin ABUS TOTAL

    Message par Contenu sponsorisé


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