Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
VM tarde à me rembourser un trop-perçu de 59,80 Vote_lcap243%VM tarde à me rembourser un trop-perçu de 59,80 Vote_rcap2 43% [ 66 ]
VM tarde à me rembourser un trop-perçu de 59,80 Vote_lcap240%VM tarde à me rembourser un trop-perçu de 59,80 Vote_rcap2 40% [ 62 ]
VM tarde à me rembourser un trop-perçu de 59,80 Vote_lcap210%VM tarde à me rembourser un trop-perçu de 59,80 Vote_rcap2 10% [ 16 ]
VM tarde à me rembourser un trop-perçu de 59,80 Vote_lcap26%VM tarde à me rembourser un trop-perçu de 59,80 Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    VM tarde à me rembourser un trop-perçu de 59,80

    avatar
    Booboo02400


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 22/04/2010

    VM tarde à me rembourser un trop-perçu de 59,80 Empty VM tarde à me rembourser un trop-perçu de 59,80

    Message par Booboo02400 Jeu 22 Avr - 18:37

    Bonjour,

    A la suite de rejets de prélevements en Aout 2008, que j'ai régularisé, virgin mobile m'a fait payé une deuxième fois en ajoutant en plus le mois en cours. Ce qui fait un total de 59,80 euros qu'ils me doivent en ne me prélevant pas pendant deux mois. Hors, depuis cette date, et, mes nombreux coups de fils repetés, il s'avère que je suis tout de même prelevé chaque mois. je precise que j'ai beneficié d'un geste commercial en Décembre avec un mois offert et l'assurance de ne pas être prelevé les deux mois suivant et aussi un getse de 15 jours de forfait gratuit ce mois ci, avec toujours l'assurance de ne pas être prelevé les deux mois suivants. Que faire si ça se reproduit? Je précise que ce préjudice dure depuis 9 mois. Par avance, merci pour vos conseils.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:49