Bonjour a tous et aux très cher angels de Virgin.
Voici notre petit feuilleton non terminé.
Déjà client d'un forfait Mobile et pas trop mécontent du service, nous avons décidés de reprendre un forfait mobile avec livraison d'un Galaxy Note blanc Erreur. La commande a été passé par internet le 10/05/2012 et débité de notre compte le 11/05/2012 (ça ça marche bien chez Virgin, un site qui n'attend pas l'expedition pour débiter ça existe encore). Après la prise en compte des documents 9 jours quand même (mieux que la sécu) nous recevons un super mail de Virgin l'expédition a été effectuée et suivi de commande sur le site Web "expedition effectuée ( et bien non ) ce mail n'est pas vrai . Après 2 jours et pas de numéro de suivi de la poste nous contactons Virgin par Mail et Phone et reponse rupture de stock soyez patient , Ou on vous propose un autre mobile. Bon après echange avec leurs "super commerciaux angel truc" qui sont incapables de nous donner un délai ( c'est effectivement compliqué de donner un délai pour une entreprise spécialisé comme Virgin) nous décidons de prendre le Galaxy note en noir Donc mail . '48 heures de traitement habituel chez Virgin pas de réponse . Nous appelons donc le 1005 tous les 2 jours ou un Angel truc nous annonce régulièrement qu'elle prend en compte la demande et que l'expédition partira le lendemain. Après énervement et diverse explications tordus ( La Poste , le Week End) un "responsable nous prend et donne une explication plausible ( le service expédition a refusé l'échange le galaxy note blanc devant etre réaprovisionné le lendemain ) ( le service expédition décide c'est une organisation originale chez Virgin ) Mais après renseignement le "responsable" nous rappel et nous explique que là ça part demain ...... et non encore loupé ...... le service expédition fait ce qu'il veut ou ....... on se fout de nous . Ce qui est curieux c'est que Virgin n'a rien a gagné la dedans c'est juste de l'incompétence
Voici notre petit feuilleton non terminé.
Déjà client d'un forfait Mobile et pas trop mécontent du service, nous avons décidés de reprendre un forfait mobile avec livraison d'un Galaxy Note blanc Erreur. La commande a été passé par internet le 10/05/2012 et débité de notre compte le 11/05/2012 (ça ça marche bien chez Virgin, un site qui n'attend pas l'expedition pour débiter ça existe encore). Après la prise en compte des documents 9 jours quand même (mieux que la sécu) nous recevons un super mail de Virgin l'expédition a été effectuée et suivi de commande sur le site Web "expedition effectuée ( et bien non ) ce mail n'est pas vrai . Après 2 jours et pas de numéro de suivi de la poste nous contactons Virgin par Mail et Phone et reponse rupture de stock soyez patient , Ou on vous propose un autre mobile. Bon après echange avec leurs "super commerciaux angel truc" qui sont incapables de nous donner un délai ( c'est effectivement compliqué de donner un délai pour une entreprise spécialisé comme Virgin) nous décidons de prendre le Galaxy note en noir Donc mail . '48 heures de traitement habituel chez Virgin pas de réponse . Nous appelons donc le 1005 tous les 2 jours ou un Angel truc nous annonce régulièrement qu'elle prend en compte la demande et que l'expédition partira le lendemain. Après énervement et diverse explications tordus ( La Poste , le Week End) un "responsable nous prend et donne une explication plausible ( le service expédition a refusé l'échange le galaxy note blanc devant etre réaprovisionné le lendemain ) ( le service expédition décide c'est une organisation originale chez Virgin ) Mais après renseignement le "responsable" nous rappel et nous explique que là ça part demain ...... et non encore loupé ...... le service expédition fait ce qu'il veut ou ....... on se fout de nous . Ce qui est curieux c'est que Virgin n'a rien a gagné la dedans c'est juste de l'incompétence
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR