bonjour à tous!
qui peut m'eclaire ou me conseiller?
j'ai résilié ma ligne mobile virgin mobile en septembre 2012, apres avoir payé tout ce que je devais pour etre partie avant la fin de mon contrat. ( trop nuls, pas clairs, et tres malhonnetes!surfacturation etc...), j'ai enlevé du site mes coordonnées bancaires, parceque je me suis rendue compte que malgré ma resiliation , ils continuaient à me prelever! ( la ligne elle, etait bien coupée!)
8 mois plus tard, je reçois un avis de paiement pour une somme impayée par moi. je les appelle, personne ne repond.
je leur envoie un recommandé, avec les preuves de leur prelevement, et que je ne leur doit plus rien. ce qu'on m'avait confirmé à la resiliation.
je leur demande les preuves que je dois encore de l'argent, et les factures detaillées qui correspondent.
aucune reponse.
et maintenant un contentieux au derriere avec menaces de prendre mon salaire et mes meubles ( ils vont pas être déçus...!)
j'appelle le service de recouvrement, ( qui me repond tout de suite,),je leur demande si ils ont une preuve de virgin que je leur dois des sous , avant de me poursuivre et me menacer, et on me raccroche au nez! et quand je les rappelle, on ne me repond plus!
si je paye pour qu'on me foute enfin la paix, qui me dit qu'ils ne vont pas recommencer, puisque meme quand rien de justifie un avis de paiement, on est quand meme poursuivi et menacé?
qui me dit que virgin va pas recommencer ses conneries?
à ce moment la, moi, j'ai une idée de business: j'envoie des menaces au gens parce que soit disant telle société m'a mandatée pour recuperer des sous, et je ne donne ni preuve ni rien que c'est la verité. je menace de venir defoncer la porte pour tout prendre,si on me paye pas, et voilà le travail!
à voir les forum je ne suis pas la seule, mais personne n'a vraiment de solution.
j'ai envoyé un mail. mais que puis je faire encore?
qui peut m'eclaire ou me conseiller?
j'ai résilié ma ligne mobile virgin mobile en septembre 2012, apres avoir payé tout ce que je devais pour etre partie avant la fin de mon contrat. ( trop nuls, pas clairs, et tres malhonnetes!surfacturation etc...), j'ai enlevé du site mes coordonnées bancaires, parceque je me suis rendue compte que malgré ma resiliation , ils continuaient à me prelever! ( la ligne elle, etait bien coupée!)
8 mois plus tard, je reçois un avis de paiement pour une somme impayée par moi. je les appelle, personne ne repond.
je leur envoie un recommandé, avec les preuves de leur prelevement, et que je ne leur doit plus rien. ce qu'on m'avait confirmé à la resiliation.
je leur demande les preuves que je dois encore de l'argent, et les factures detaillées qui correspondent.
aucune reponse.
et maintenant un contentieux au derriere avec menaces de prendre mon salaire et mes meubles ( ils vont pas être déçus...!)
j'appelle le service de recouvrement, ( qui me repond tout de suite,),je leur demande si ils ont une preuve de virgin que je leur dois des sous , avant de me poursuivre et me menacer, et on me raccroche au nez! et quand je les rappelle, on ne me repond plus!
si je paye pour qu'on me foute enfin la paix, qui me dit qu'ils ne vont pas recommencer, puisque meme quand rien de justifie un avis de paiement, on est quand meme poursuivi et menacé?
qui me dit que virgin va pas recommencer ses conneries?
à ce moment la, moi, j'ai une idée de business: j'envoie des menaces au gens parce que soit disant telle société m'a mandatée pour recuperer des sous, et je ne donne ni preuve ni rien que c'est la verité. je menace de venir defoncer la porte pour tout prendre,si on me paye pas, et voilà le travail!
à voir les forum je ne suis pas la seule, mais personne n'a vraiment de solution.
j'ai envoyé un mail. mais que puis je faire encore?
Dernière édition par nath09 le Ven 8 Nov - 14:11, édité 1 fois
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR