Bonjour,
Mon abonnement : Liberty Sim 3h, d'abord sans engagement, et depuis le 9/11, avec engagement
Je vais vous expliquer de manière succincte les problèmes que j'ai rencontrés avec Virgin Mobile :
- VM pousse à faire du hors forfait : Un suivi conso très instable, vous indique un hors forfait un jour, puis non le suivant. Des retards dans sa mise à jour....
- Un prorata abusif de 6 jours : Je suis passé du sans engagement à 24 mois (ne parlons pas de cette erreur en soi ^^) pour avoir un nouveau téléphone. Me suis abonné le 9/7/11, et ils m'ont fait une facture au prorata pour la période du 9/7/11 au 15/7/11. Bien sur sans prévenir... Du coup je me suis tapé un hors forfait, croyant que j'avais droit à au moins à la moitié de mon forfait jusqu'à la fin du mois....
Bref, je vais leur faire un recommandé. Je suis venu vous demandez des conseils tels que des termes juridiques, des arguments afin de rendre mon courrier consistant, qu'il ne soit pas "vide". Pour ma part je voudrais leur parler :
- du prorata : on ne fait pas un prorata sur 6 jours avec 30 min de communication sans prévenir que je n'ai pas le droit à mes 3h
- mon contrat : ne précise en aucun cas la date du 15 comme étant celle des mensualités. Pareil sur leur condition général de vente
- ajouter à cela le problème du suivi conso qui pousse le consommateur à faire du hors forfait
Voilà, pour le coup, j'en ai pour environ 200 euros (avec leur pseudo 50% de remboursement j'en aurai pour 120 euros).
Merci pour ceux qui m'ont lu et ceux qui accepterons de prendre un peu de leur temps pour m'aider. J'espère poster dans la résolution du problème
PS : la meilleure c'est que ma facture est adressé à Mme, alors que je suis un Monsieur....
Mon abonnement : Liberty Sim 3h, d'abord sans engagement, et depuis le 9/11, avec engagement
Je vais vous expliquer de manière succincte les problèmes que j'ai rencontrés avec Virgin Mobile :
- VM pousse à faire du hors forfait : Un suivi conso très instable, vous indique un hors forfait un jour, puis non le suivant. Des retards dans sa mise à jour....
- Un prorata abusif de 6 jours : Je suis passé du sans engagement à 24 mois (ne parlons pas de cette erreur en soi ^^) pour avoir un nouveau téléphone. Me suis abonné le 9/7/11, et ils m'ont fait une facture au prorata pour la période du 9/7/11 au 15/7/11. Bien sur sans prévenir... Du coup je me suis tapé un hors forfait, croyant que j'avais droit à au moins à la moitié de mon forfait jusqu'à la fin du mois....
Bref, je vais leur faire un recommandé. Je suis venu vous demandez des conseils tels que des termes juridiques, des arguments afin de rendre mon courrier consistant, qu'il ne soit pas "vide". Pour ma part je voudrais leur parler :
- du prorata : on ne fait pas un prorata sur 6 jours avec 30 min de communication sans prévenir que je n'ai pas le droit à mes 3h
- mon contrat : ne précise en aucun cas la date du 15 comme étant celle des mensualités. Pareil sur leur condition général de vente
- ajouter à cela le problème du suivi conso qui pousse le consommateur à faire du hors forfait
Voilà, pour le coup, j'en ai pour environ 200 euros (avec leur pseudo 50% de remboursement j'en aurai pour 120 euros).
Merci pour ceux qui m'ont lu et ceux qui accepterons de prendre un peu de leur temps pour m'aider. J'espère poster dans la résolution du problème
PS : la meilleure c'est que ma facture est adressé à Mme, alors que je suis un Monsieur....
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR