Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    introduction par admin: sur proposition d'aide de Mélina

    Partagez
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/09/2009

    introduction par admin: sur proposition d'aide de Mélina

    Message par Marco le Jeu 27 Mai - 13:56

    Info- Depuis un certain temps, et peut-être
    faisant suite à la pression web et forum de tous vos commentaires (pour
    l'ensemble pas très positif pour virgin) une personne de chez
    virgin-mobile se propose d'aider tout atteint de vicissitude (...) - si
    c'est une opération stérile ou de web-com faites-le savoir aussi ici,
    c'est important, mais je le pense de moins en moins, puisque très
    cordialement elle s'est déclinée et courtoisement à formulée sa demande
    d'intervention ici même sur le forum pour aides diverses- le cas présent
    reconnaissons ce qui est bon ou mieux, et là il y à un bel effort !
    vous pouvez vous adresser à Mélina directement sur le forum, ou même y
    retrouver son contact mail
    merci de bien vouloir laisser vos commentaires sur ce topic, de votre expèrience auprès de Mélina

    amel60150

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 11/06/2010

    l'aide de mélina

    Message par amel60150 le Ven 11 Juin - 11:36

    Bonjour

    J'ai un forfait paradyse deux heure sms et 5 n° illimité , voici mon probleme le contrôl parental activé je cherche une solution sur le net vu que le service client ne résoud pas le problème.
    Je tombe sur mélina qui se propose de ressoudre mon problème ok je lui fourni mon tel et les renseignement demandé , quelque jours aprés elle me dit que la puce à un souci, elle me propose de souscrire un nouveau forfait de lui envoyer le nouveau numéro et qu'elle me résili l'autre ligne sans frais.
    Elle rigole je suis engager chez eux jusqu'en décembre 2010 si je fait se qu'elle dit sa fait juin 2011!!!!

    Donc non son aide ne m'a pas était de grand secour.
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Tiens, v'la un 3/4 de grossesse ! une ptite puce contre 6 mois... d'engagement

    Message par Marco le Ven 11 Juin - 13:13

    En effet, si comme tu le dis c'est le cas, c'est point market-gracieux ça ! mais très market-stratègies.
    ou alors c'est cyclique comme la mode ! après le gagnant-gagnant (le meilleur pour tous), le donnant-gagnant (léger déséquilibrage) se doit être le retour du donnant-perdant ( là on nous coupe au moins une jambe).
    Imagine Armel que cette mode passe la porte des hôpitaux... Alors je veux bien t'opérer du foie, mais à la condition que tu acceptes de jouer les bons clients envers notre charmante clinique, et de rester en observation jusqu'en... décembre 2012 affraid
    N'hésite sans condition à revenir voir Marco, merci de ton retour d' "expérience" Amel, eh... portons nous bien !

    Contenu sponsorisé

    Re: introduction par admin: sur proposition d'aide de Mélina

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 20:52