Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    activation carte sim

    Partagez

    julia14

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 17/04/2011

    activation carte sim

    Message par julia14 le Dim 17 Avr - 20:14

    J'ai eu un problème je me suis fait volé mon téléphone portable lundi 11 avril et j'ai bloquer ma ligne et recommander une carte sim que j'ai recu hier ils me disent qu'il faut trois heures d'attente pour l'activation et il est 22h et je l'ai effectuer a 17H et toujours rien
    HELLP
    merci d'avance pour vos reponses

    muriel
    True-Active
    True-Active

    Messages : 15
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 20
    Date d'inscription : 27/12/2010

    activation carte sim

    Message par muriel le Lun 18 Avr - 15:04

    bonjour,
    vous avez essayé d'appeler le service client depuis un poste fixe ou autre portable pour voir si l'activation avait bien eu lieu correctement ??

    pour ma part, c'est ce que je penses de + simple à faire !!
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Merci Muriel !

    Message par Marco le Mar 19 Avr - 8:44

    Au même titre que Dji, je viens ici te remercier Muriel pour ta participation active sur le forum, et ta précieuse aide apportée à tous ceux qui sont en demande. Encore Merci beaucoup - Marco -

    muriel
    True-Active
    True-Active

    Messages : 15
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 20
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Admin

    Message par muriel le Mar 19 Avr - 10:09

    Merci beaucoup pour ce message.

    Mais quand on peut aider les autres, il faut en profiter Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: activation carte sim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 20:54