Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
SMS illimités transformés en MMS payants ? Vote_lcap243%SMS illimités transformés en MMS payants ? Vote_rcap2 43% [ 66 ]
SMS illimités transformés en MMS payants ? Vote_lcap240%SMS illimités transformés en MMS payants ? Vote_rcap2 40% [ 62 ]
SMS illimités transformés en MMS payants ? Vote_lcap210%SMS illimités transformés en MMS payants ? Vote_rcap2 10% [ 16 ]
SMS illimités transformés en MMS payants ? Vote_lcap26%SMS illimités transformés en MMS payants ? Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    SMS illimités transformés en MMS payants ?

    avatar
    Phonéthique


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 22/01/2012

    SMS illimités transformés en MMS payants ? Empty SMS illimités transformés en MMS payants ?

    Message par Phonéthique Dim 22 Jan - 10:46

    Bonjour
    Avec un iPhone et un Libertysim 5 heures, j'observe que certains destinataires de mes SMS se plaignent qu'ils ne peuvent recevoir mes messages devenus MMS.
    Dans la fiche tarifaire, je ne comprends pas si les MMS sont hors forfait ou déduits du forfait et si oui à quel coût ?
    Enfin, je viens de passer à l'illimité à 19,90 (enfin j'espère car le SMS de confirmation confirme tout sauf le prix) et maintenant je ne peux plus envoyer de SMS du tout.
    Quelqu'un a-t-il le même soucis ? Sad
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    SMS illimités transformés en MMS payants ? Empty Re: SMS illimités transformés en MMS payants ?

    Message par David Virgin Mobile Lun 30 Jan - 17:02

    Bonjour,

    Sur le forfait Liberty SIM, les MMS sont déduits du forfait à hauteur de 0.30€/MMS (300ko). Toutefois, sur le forfait tout illimité, les MMS sont facturés au même prix mais en plus de votre forfait.

    Votre dysfonctionnement de SMS est-il toujours d'actualité ? Si oui, merci de m'envoyer un MP avec le numéro de la ligne concerné ainsi que le message d'erreur obtenu lors d'un envoi de SMS ?

    Bonne soirée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    Seve


    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 28/05/2012

    SMS illimités transformés en MMS payants ? Empty Re: SMS illimités transformés en MMS payants ?

    Message par Seve Lun 28 Mai - 19:23

    Ce serait tellement bien de prévenir AVANT que les MMS sont payants en dehors d'un forfait soi-disant illimité...

    Contenu sponsorisé


    SMS illimités transformés en MMS payants ? Empty Re: SMS illimités transformés en MMS payants ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:33