Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    [Resolu] Commande: 11186828 - En attente de validation depuis 15 jours - Aucune réponse de Virgin-Mobile

    Partagez

    Frontido

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 22/02/2012

    [Resolu] Commande: 11186828 - En attente de validation depuis 15 jours - Aucune réponse de Virgin-Mobile

    Message par Frontido le Mer 22 Fév - 17:53

    Bonjour,

    J'ai passé commande le 08/02/2012 d'un téléphone et d'une carte sim prépayée.
    Le 13/02/2012, virgin mobile m'a laissé un message téléphonique me demandant l'envoi des photocopies de ma carte identité et d’une facture de domiciliation.
    J'ai envoyé ces éléments le 14/02/2012 au matin à l'adresse demandé: Service Clients Virgin Mobile, CS10701, 35507 VITRE Cedex.
    Nous somme le 22/02/2012 et je n'ai aucune nouvelle de ma commande, ma commande reste en attente de validation.
    Virgin-Mobile ne répond pas aux mails que j'envoi !!
    Je comptais être livré dans un délai raisonnable lors de ma commande (un conseiller m'avait indiqué que le portable etait en stok),
    Je me demande si je ne devrais pas annuler ma commande ...

    [Résolu] La commande est indiqué, enfin, comme expedié ce jour 24/02/12 ...

    Dominique

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:39