Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Attente Validation de la commande Vote_lcap243%Attente Validation de la commande Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Attente Validation de la commande Vote_lcap240%Attente Validation de la commande Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Attente Validation de la commande Vote_lcap210%Attente Validation de la commande Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Attente Validation de la commande Vote_lcap26%Attente Validation de la commande Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 participants

    Attente Validation de la commande

    avatar
    jkvillegas


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Attente Validation de la commande Empty Attente Validation de la commande

    Message par jkvillegas Mar 29 Mai - 12:36

    Bonjour,

    J'ai passé une commande sur le site d'internet, avec le numéro 12002216, mais je n'ai pas reçu aucune email de confirmation ni contrat.

    Je voudrais avoir une réponse par rapport à cet sujet.

    Cordialement,
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Attente Validation de la commande Empty Re: Attente Validation de la commande

    Message par David Virgin Mobile Lun 4 Juin - 13:50

    Bonjour jkvillegas,

    Je vous renvoie un mail afin d'effectuer la signature électronique.

    En revanche, vous devez nous faire parvenir vos pièces justificatives, soit :

    - Un RIB à votre nom,
    - Une copie de votre pièce d'identité,
    - Un chèque annulé à votre nom ou un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

    Voici l'adresse :

    Virgin Mobile
    CS10701
    35507 Vitré Cédex

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:19