Bonjour,
Contente de voir qu'un tel forum existe, et en meme temps déçue car cela ne fait que confirmer que l'operateur virgin est.......
Voilà, j'ai un petit souci avec eux, car mon mari depuis 2 mois explose son forfait de 4h de communication. Du coup, on a essayé de souscrire l'option 5n° illimités sur le site, qui explique que celui-ci sera pris en compte à la remise à zero du forfait. jusque là tout va bien.
Il reçoit un message quelques jours plus tard lui disant que son option est desormais active et il doit activer les n° voulus. Donc je vais sur le site qui dit d'aller sur son compte pour entrer les numeros, et en fait, je ne trouve rien..je relis l'encadré sur l'option, et je crois comprendre que je pourrai rentrer les n° le jour de la remise à 0.
Ce jour là, mon mari les appelle car sur le site, ça ne fonctionne toujours pas. ET LA, surprise, l'option est activée, donc il la paie, mais il aurait du appeler au moins 3 jours avant pour que les numeros soient effectifs, c'est la procedure.
Les numeros ne seront pris en compte que le mois suivant, et ils ne veulent rien entendre, meme si je leur ai dit que nulle part il n'est ecrit qu'il faut les appeler...
Je suis dépitée par ces gens qui vous raccrochent pratiquement au nez, s'en fichent totalement de vous....Nous allons avoir une facture élevée avec en plus une option qui ne marche pas. Vive VIRGIN
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme? A t'on un recours?
Je suis vraiment dégoutée de cet operateur...
Contente de voir qu'un tel forum existe, et en meme temps déçue car cela ne fait que confirmer que l'operateur virgin est.......
Voilà, j'ai un petit souci avec eux, car mon mari depuis 2 mois explose son forfait de 4h de communication. Du coup, on a essayé de souscrire l'option 5n° illimités sur le site, qui explique que celui-ci sera pris en compte à la remise à zero du forfait. jusque là tout va bien.
Il reçoit un message quelques jours plus tard lui disant que son option est desormais active et il doit activer les n° voulus. Donc je vais sur le site qui dit d'aller sur son compte pour entrer les numeros, et en fait, je ne trouve rien..je relis l'encadré sur l'option, et je crois comprendre que je pourrai rentrer les n° le jour de la remise à 0.
Ce jour là, mon mari les appelle car sur le site, ça ne fonctionne toujours pas. ET LA, surprise, l'option est activée, donc il la paie, mais il aurait du appeler au moins 3 jours avant pour que les numeros soient effectifs, c'est la procedure.
Les numeros ne seront pris en compte que le mois suivant, et ils ne veulent rien entendre, meme si je leur ai dit que nulle part il n'est ecrit qu'il faut les appeler...
Je suis dépitée par ces gens qui vous raccrochent pratiquement au nez, s'en fichent totalement de vous....Nous allons avoir une facture élevée avec en plus une option qui ne marche pas. Vive VIRGIN
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