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    factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

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    indignée

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    Date d'inscription : 18/07/2011

    factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par indignée le Lun 18 Juil - 20:48

    Bonjour à tous,

    Abonnée depuis février à Virgin mobile forfait 3h+sms illimités = 19.90€/mois, je me trouve tout d'abord, avec un montant "presque normal" à 29.70€, mais sans facture !!! surtout que je suis sensée avoir des factures détaillées ! mais là, on est incapable de m'expliquer pourquoi cette première facture est "indisponible" !

    Le plus sidérant arrive avec les factures suivantes : 20.08€, jusque là, ça va - puis, 70.12€ là, je me pose des questions, je surveille et j'évite d'appeler de mon portable sans véritable raison - enfin 79.04€ !!! là, je fais un scandale ! je demande le remboursement du dépassement, d'autant plus que leur suivi conso n'est pas disponible en temps réel, mais avec 1 semaine à 10 jours de décalage. Et même à 10 jours, on ne peut pas dépasser de 50 euros !!! la dernière facture du coup est moins élevée, mais oh combien loin de mes 19.90€ moi qui téléphone si peu !

    Le service client est inefficace au plus au point : ils vous parlent de "prorata" du mois précédent, sans vous expliquer vraiment ce que ça veut dire par rapport au prix et aux dates. Bref, c'est n'importe quoi. Ensuite on accepte de me rembourser le "hors-forfait" de la facture de 79.04€, mais pas celle de 70.12€ !

    Alors voilà, j'ai fait un test le 17/07/2011 : j'ai effacé mon compteur de durée d'appels. Mise à zéro. D'autant que je trouvais que ma durée totale d'appels était très très très importante alors que je me connais, je déteste passer des heures au téléphone et je suis plus "sms".

    Donc le 17/07, je ne passe aucun appel.

    Le 18/07, je passe 1 appel, puis un autre très rapide que je raccroche aussitôt avant même d'avoir le répondeur. Pour le détail de l'appel émis, c'est 3.38mn - le détail de l'appel rapide et raccroché tout de suite, c'est 00.00mn.

    Tout va bien. Mais quand je vais dans la durée des appels émis, je trouve : dernier appel (le rapide raccroché tout de suite) : 00.00:13mn !!! youpi, apparition mystérieuse de 13 secondes ! et l'appel normal passe à 4.44mn ! youpi, apparition une durée FANTOME de 1.06mn !!!
    c'est pas du tout beau pour Virgin Mobile ???

    Voilà, je vais me battre, je trouve ça inadmissible !
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    Dji
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    Re:

    Message par Dji le Mar 19 Juil - 14:56

    Bonjour !

    Avez-vous vérifié que votre téléphone ne se connecte pas à internet ?

    Pour ce qui est des factures détaillées, le service client m'a avoué qu'ils étaient incapable de fournir une facture détaillée (détail des communications) correct. Ce qui est en contradiction avec leurs conditions générales de vente.

    Qu'indique votre contrat: êtes-vous facturé à la seconde ?

    Dji
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    Marco
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    Re: factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par Marco le Mer 20 Juil - 9:15

    Bonjour Indignée
    et salut Dji, (et bien heureux de te retrouver à nouveau ici)

    Je vais allé un peu plus loin que toi Dji quant au cas de notre... patiente
    Dji- Avez-vous vérifié que votre téléphone ne se connecte pas à internet ?
    Un classique il est vrai Dji, mais pour penser que si tel est le cas, cela (enfin chez un opérateur normal) ne devrait pas apparaitre en com, mais en connexion wap, wep....
    Dji-Pour ce qui est des factures détaillées, le service client m'a avoué qu'ils étaient incapable de fournir une facture détaillée (détail des communications) correct. Ce qui est en contradiction avec leurs conditions générales de vente.
    Alors que le service client de virgin mobile puisse encore dire qu'ils sont incapable à ce jour de délivrer une facture détaillée avec le détail des com est une pantouflade ! 1°) la loi stipule cela, outrepassant alors même les cgv de Virgin 2°) Virgin Mobile à signer avec Atos origin en 2010 pour sa partie facturation (plus ici) et devrait pouvoir quand même à présent délivrée le minimum, d'autant qu'ils insèrent une échelle à temps variable à la consultation des consommations, ce qui parait très handicapant pour les abonnés, et bien rémunérateur à la maison Virgin. plus ici. 3°) Virgin-Mobile à quittée le monde des Mvno il y à déjà quelques temps, et se retrouve à présent comme un opérateur quasi normal, (au passage quittant orange pour le réseau Sfr) raison de plus pour ne pas comprendre leur récurent prb de facturation, voir comme ils 'ton déjà remboursé une partie de surfacturation.
    Si la sur-consommation ne vient donc de toi "Indignée", et s'il n'entendent pas prendre en compte tes requêtes je te donne raison pour ne rien lâcher.
    Bon courage, reviens nous dire
    Marco
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    Dji
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    Re

    Message par Dji le Mer 20 Juil - 10:23

    Salut Marco !

    Pour ce qui concerne l'accord avec Atos Origin, cela date apparemment de mai 2010.
    Lorsque le service client m'a confié qu'ils étaient dans l'incapacité de fournir des détails de communication à leurs clients, c'était au mois d'octobre, soit 5 mois après !

    Il est important de différencier le détail des communications que l'on peut demander avant la facture mensuelle, et la facture détaillée mensuelle.
    Dans mon cas il s'agissait du détail des communications. Document qui ne fait pas office de facture mais qui, toujours selon leurs CGV, sert de base à la facture mensuelle.

    Dji,

    PS: ma convocation au tribunal est enfin arrivée (presque 1 an après ma demande !).
    Je ne manquerai pas de faire un compte-rendu sur le forum Wink

    Ikrame

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 04/04/2012

    Re: factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par Ikrame le Mer 4 Avr - 19:39

    Bonjour,

    Je suis à bout de patience.. Idem!
    2011 forfait
    libertysim 5h sms illimité internet, je voyage à l'étranger l'été , mon
    suivi conso n'est toujour pas fonctionnel malgrés mes nombreux appels
    "ne vous inquietez pas c'est en cours de traitement, restez détenduuuu",
    ok je suis détendue j'utiise mn téléphone, au bout de 3 jour ligne
    coupée, j'appel virgin mobil: "alo virgin mobile, ma ligne a été coupé
    je suis à l'étranger comment faire, pourquoi?
    - eh bien madame vous
    avez réalisé un dépassement, une surconsommation s'élevant à 110 euro
    quil vous faut payer pour récupérer votre réseau a l'etranger.
    -ok je paye par CB , je récupere mon reseau. "
    je
    tente toujours d'avoir accés à ma consommation, aucune info n'est dispo
    ni sur mon tel ni par appel ni sur l'espace client, et pas de coupure
    de ligne ni alerte donc tt va bien me dis-je. mais de nouveau je demande
    l'accés à mon info conso "oui oui le service technique est débordé il
    s'en charge" ok..
    De retour de vacances, je demande le montant de ma
    facture, données indisponible me dit elle, vous aurez votre facture au
    mois de septembre (facture du mois de Juillet au mois de Septembre??
    info conso zerooo? et elle n'a acces a aucune information.. et le
    service technique connais de gros disponctionnement qui sont en cours de
    réparation. Je patiente et rappelle avec insistance, par miracle mon
    info consommation refonctionne...HORS FORFAIT DE 1197 EUROS à quelques
    euros prés.. wahouuu j'appelle Virgin Mobile pour en connaitre les
    raisons, et je reçois une facture incohérente appels toute la nuit, à
    intervalles de quelques secondes mais qui durent des centaines de
    secondes.. numéro que je ne contact jamais..

    Je rappelle Virgin
    Mobile et la conseillère me dit un hors forfait de 1197 euros? je n'ai
    pas de tel montant sur votre dossier, il n'y a aucune trace de cette
    facture ni ce montant - vous êtes sure, certaiiine qu'il n'y a rien de
    tel car c'est ce qu'affichait mon info conso, je ne tiens pas a avoir de
    surprise plus tard êtes vous sure que cette somme ne me sera pas
    prélevée et que c'est une erreur - oui oui madame ne vous inquiétez pas
    c'est réellement une erreur nous avons eu des problèmes techniques de
    facturation, il n'y a absolument rien de tel n'ayez aucune crainte.
    ouhhhhh jai eu peur!!! soulagée je continue ma vie détendue du mobile.
    SURPRIIIISE
    mois de septembre : factuuuuure : 2034 euros!! facture détaillée sous
    format excel, qui peut être modifiée par quiconq en deux secondes, sans
    valeur en euros des appels.. des appels d'un quart d'heure au début des
    vacances qui n'avaient duré pas plus de 2 minutes.. et bien d'autres.

    Résultats
    j'ai appelé Virgin maintes fois, pour tenter de trouver une solution
    car je conteste fermement cette facture. Virgin estime que j'ai bien
    passé tous ces appels, et que je dois payer cette somme. J'ai bien
    entendu bloqué tous leur prélèvement, ils m'ont coupé la ligne mais je
    n'en veux pas de leur ligne. Je reçois des courrier de recocash,
    stipulant que je suis en cours de recouvrement etc.. wahhouuu. Si encore
    j’étais une personne qui passais des heures et des heures au téléphone,
    surtout en vacances et connaissant les tarifs des appels à l'étranger,
    mais ce n'est pas mon cas, d'autant plus que j'utilisais majoritairement
    une puce d'un opérateur téléphonique local
    Comment se fait il que je
    n'ai jamais eu d'alerte ou de coupure si j'ai réellement atteint cette
    somme gargantuesque?? Il faut vraiment faire quelque chose contre cette
    surfacturation de masse pour ma par je perds patience et leur ignorance
    me sidère

    jp5557jp

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Re: factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par jp5557jp le Sam 26 Mai - 9:30

    Bonjour, moi Virgin me facture des abonnements multimédia depuis 2 mois , date de mon dernier chantement de forafait (je suispassé au extaz 4h+sms+internet à 15€90 au lieu de 32€90 pour 2h+sms aupaaravant...



    Et depuis :

    Consommations non comprises dans le forfait

    Contenu 12/04/2012 20h04 33630450250 2,51 3,00
    Contenu 12/04/2012 20h28 33687877295 3,34 4,00
    Contenu 12/04/2012 20h28 33687877295 2,51 3,00
    Contenu 16/04/2012 19h39 33630450250 2,51 3,00
    Contenu 19/04/2012 20h25 33687877295 3,34 4,00
    Contenu 19/04/2012 20h31 33687877295 2,51 3,00
    Contenu 25/04/2012 14h15 33630450250 2,51 3,00
    Contenu 26/04/2012 20h29 33687877295 3,34 4,00
    Contenu 26/04/2012 20h29 33687877295 2,51 3,00
    Contenu 03/05/2012 20h26 33687877295 3,34 4,00
    Contenu 03/05/2012 20h30 33687877295 2,51 3,00
    Contenu 04/05/2012 20h22 33687877295 3,34 4,00
    Contenu 05/05/2012 18h09 33630450250 4,18 5,00
    Contenu 05/05/2012 18h12 33630450250 2,51 3,00
    Contenu 05/05/2012 18h38 33630450250 2,51 3,00
    Contenu 05/05/2012 20h35 33687877295 5,85 7,00





    Ikrame a écrit:Bonjour,




    ET voilà leur réponses !



    euillez arrêter de me mettre des services sur le dos alors que je ne commande rien et que , via ce forum et mes appels téléphoniques je m'oppose à tous ces prélévements !!!!
    C'est clair : Je ne veux AUCUN ABONNEMENT en plus de mes sms illimités et de mes heure d'appel dans le forfait !!!
    Je ne veux rien en HORS FORFAIT !!!
    Je ne veux rien en HORS FORFAIT !!!
    Je ne veux rien en HORS FORFAIT !!!
    Je ne veux rien en HORS FORFAIT !!!
    Merci ...




    jerome P.

    jerome P.



    Niveau
    1

    150/ 750
    points


    Nom de l'auteur
    jerome P.

    Date
    22 mai 2012


    il y a 4 jours

    réponse
    r











    Bonsoir Jérôme,

    Afin d'éviter ces abonnements, il suffit de ne plus télécharger.

    Bonne soirée,




    Melina Virgin Mobile Team

    Melina Virgin Mobile Team



    Niveau
    4

    5000/ 5000
    points


    Team


    Nom de l'auteur
    Melina Virgin Mobile Team

    Date
    23 mai 2012


    il y a 3 jours

    réponse
    r











    Il suffit que Virgin arête de mettre sur le dos des clients des facturations abusives ....
    et que Virgin se passe de certaines de ces réponses " qui montre l'intéret de cet opérateur pour ces clients ... " : " Afin d'éviter ces abonnements, il suffit de ne plus télécharger. " => face à la résolution de ce probléme récurrent et ********, et afin de ne plus être ennuyé par ces ******** , je change d'opérateur ,.
    C'est vraiment intelligent de la part de Virgin ...

    ****Post modéré : Merci de respecter la charte d'utilisation****




    jerome P.

    jerome P.



    Niveau
    1

    150/ 750
    points


    Nom de l'auteur
    jerome P.

    Date
    23 mai 2012


    il y a 3 jours

    réponse
    r











    Il suffit que Virgin arête de mettre sur le dos des clients des facturations abusives ....
    et que Virgin se passe de certaines de ces réponses " qui montre l'intéret de cet opérateur pour ces clients ... " : " Afin d'éviter ces abonnements, il suffit de ne plus télécharger. "
    => face à la résolution de ce probléme récurrent et ******** , et afin de ne plus être ennuyé par ces ******** , je change d'opérateur !
    C'est vraiment intelligent de la part de Virgin ...

    ****Post modéré : Merci de respecter la charte d'utilisation.****




    jerome P.

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    Niveau
    1

    150/ 750
    points


    Nom de l'auteur
    jerome P.

    Date
    23 mai 2012


    il y a 3 jours

    réponse
    r











    Bonjour à tous:

    @Jérôme : suite au message vocal que je vous ai laissé, je vous ai envoyé un mail pour vous confirmer toutes les informations déjà apportées.

    Bonne journée,




    Melina Virgin Mobile Team
    Une honte, je considére que c'est une escroquerie et que Virgin perpétue cela depuis bien longtemps !!!

    Courage à tous
    JP5557 Sad

    rnaque
    Je suis à bout de patience.. Idem!
    2011 forfait
    libertysim 5h sms illimité internet, je voyage à l'étranger l'été , mon
    suivi conso n'est toujour pas fonctionnel malgrés mes nombreux appels
    "ne vous inquietez pas c'est en cours de traitement, restez détenduuuu",
    ok je suis détendue j'utiise mn téléphone, au bout de 3 jour ligne
    coupée, j'appel virgin mobil: "alo virgin mobile, ma ligne a été coupé
    je suis à l'étranger comment faire, pourquoi?
    - eh bien madame vous
    avez réalisé un dépassement, une surconsommation s'élevant à 110 euro
    quil vous faut payer pour récupérer votre réseau a l'etranger.
    -ok je paye par CB , je récupere mon reseau. "
    je
    tente toujours d'avoir accés à ma consommation, aucune info n'est dispo
    ni sur mon tel ni par appel ni sur l'espace client, et pas de coupure
    de ligne ni alerte donc tt va bien me dis-je. mais de nouveau je demande
    l'accés à mon info conso "oui oui le service technique est débordé il
    s'en charge" ok..
    De retour de vacances, je demande le montant de ma
    facture, données indisponible me dit elle, vous aurez votre facture au
    mois de septembre (facture du mois de Juillet au mois de Septembre??
    info conso zerooo? et elle n'a acces a aucune information.. et le
    service technique connais de gros disponctionnement qui sont en cours de
    réparation. Je patiente et rappelle avec insistance, par miracle mon
    info consommation refonctionne...HORS FORFAIT DE 1197 EUROS à quelques
    euros prés.. wahouuu j'appelle Virgin Mobile pour en connaitre les
    raisons, et je reçois une facture incohérente appels toute la nuit, à
    intervalles de quelques secondes mais qui durent des centaines de
    secondes.. numéro que je ne contact jamais..

    Je rappelle Virgin
    Mobile et la conseillère me dit un hors forfait de 1197 euros? je n'ai
    pas de tel montant sur votre dossier, il n'y a aucune trace de cette
    facture ni ce montant - vous êtes sure, certaiiine qu'il n'y a rien de
    tel car c'est ce qu'affichait mon info conso, je ne tiens pas a avoir de
    surprise plus tard êtes vous sure que cette somme ne me sera pas
    prélevée et que c'est une erreur - oui oui madame ne vous inquiétez pas
    c'est réellement une erreur nous avons eu des problèmes techniques de
    facturation, il n'y a absolument rien de tel n'ayez aucune crainte.
    ouhhhhh jai eu peur!!! soulagée je continue ma vie détendue du mobile.
    SURPRIIIISE
    mois de septembre : factuuuuure : 2034 euros!! facture détaillée sous
    format excel, qui peut être modifiée par quiconq en deux secondes, sans
    valeur en euros des appels.. des appels d'un quart d'heure au début des
    vacances qui n'avaient duré pas plus de 2 minutes.. et bien d'autres.

    Résultats
    j'ai appelé Virgin maintes fois, pour tenter de trouver une solution
    car je conteste fermement cette facture. Virgin estime que j'ai bien
    passé tous ces appels, et que je dois payer cette somme. J'ai bien
    entendu bloqué tous leur prélèvement, ils m'ont coupé la ligne mais je
    n'en veux pas de leur ligne. Je reçois des courrier de recocash,
    stipulant que je suis en cours de recouvrement etc.. wahhouuu. Si encore
    j’étais une personne qui passais des heures et des heures au téléphone,
    surtout en vacances et connaissant les tarifs des appels à l'étranger,
    mais ce n'est pas mon cas, d'autant plus que j'utilisais majoritairement
    une puce d'un opérateur téléphonique local
    Comment se fait il que je
    n'ai jamais eu d'alerte ou de coupure si j'ai réellement atteint cette
    somme gargantuesque?? Il faut vraiment faire quelque chose contre cette
    surfacturation de masse pour ma par je perds patience et leur ignorance
    me sidère

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par David Virgin Mobile le Lun 4 Juin - 10:44

    Bonjour jp5557jp,

    Suite à vos posts, nous avons effectué une vérification de vos services et des abonnements multimédias en place.

    Au vu de ces derniers, il apparait bien que vous avez utilisé ces services, la facturation qui en découle est bien justifiée.

    Nous vous avons fourni tous les éléments vous permettant de constater cette facturation. Nous ne pourrons vous apporter une réponse différente, j'en suis navré.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    francois.l1

    Messages : 2
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    Date d'inscription : 07/06/2012

    Re: factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par francois.l1 le Jeu 7 Juin - 15:34

    j'ai pris un forfait 2h avec sms illimité pour ma fille a 8,90,je reçois la première facture + de 47 euro,ils ont activé la ligne vers le 16 mai et on fais arrêté le 22 mai,au prorata,et ils ne disent rien une vrai grosse arnaque je compte résilié très rapidement

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
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    Re: factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par David Virgin Mobile le Lun 11 Juin - 12:50

    Bonjour francois.l1,

    Lors de l'activation, vous bénéficiez effectivement d'un prorata avant votre première remise à zéro. Cette information est présente :

    - A l'encart 4 de votre contrat d'abonnement,
    - Dans les supports d'aide sur notre site
    - Dans le livret utilisateur mis à votre disposition dans votre colis

    Cette information vous a bien été communiquée.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    francois.l1

    Messages : 2
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    Date d'inscription : 07/06/2012

    Re: factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par francois.l1 le Lun 11 Juin - 12:56

    oui ont dois lire tous les livrets juste pour mettre 1 puce et pour téléphoner,vous avez qu'a prendre la date d'activation ces plus facile pour tout le monde,vous devais gagner beaucoup d'argent avec ce type la.vous êtes meme pas commercial,ces décevant.

    victoriaplum

    Messages : 1
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    Re: factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par victoriaplum le Mer 27 Mar - 12:27

    Bonjour, cliente de virgin depuis presque 1 an j'ai un forfait non bloqué de 3 heures avec sms illimités. Ce mois ci, impossible d'accéder à mon suivi consommation, lorsque je compose mon numéro de suivi consommation (144 ou 123), il est indisponible ou bien on me dit simplement que je ne suis pas hors forfait et que je peux continuer à profiter de mon forfait. Aujourd'hui, Virgin info se permets de m'envoyer un texto pour m'annoncer 20 euros de hors forfait.
    Ce n'est as la première fois que je me retrouve avec des hors forfaits inexpliqués, et je n'ai pas la possibilité d'accéder à mes factures. Que puis je faire? A part changer d'opérateur et ainsi de pouvoir enfin avoir un peu de transparence sur ma consommation et facturation.
    avatar
    Shine__
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    Re: factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par Shine__ le Ven 29 Mar - 13:27

    Bonjour victoriaplum,
    L'opérateur virgin mobile est dans l'obligation de mettre un accès en ligne à tes factures de détails sur ton espace client, et du suivi conso au 144 ou 123, si ce dernier ne veux rien entendre, mets les en demeure avec un courrier en AR en précisant de réparer le service commercial sous 8 jours.
    Si rien n'est fait, tu peux résilier ton forfait pour refus d'informations de ton forfait téléphonique par virgin mobile. N'oublie pas de demander au cas le remboursement de ton hors forfait si prélèvement il y a eu.
    Cordialement :-)
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    ninodrome

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    Re: factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par ninodrome le Sam 30 Mar - 10:07

    Bonjour victoriaplum

    Je suis tout a fait d'accord avec Shine__ , qui t'apporte la solution .
    Mais tu as aussi une partie de ta réponse :
    Que puis je faire? A part changer d'opérateur et ainsi de pouvoir enfin
    avoir un peu de transparence sur ma consommation et facturation.

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    Re: factures EXORBITANTES forfait 3H+SMS illimités

    Message par Contenu sponsorisé


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