Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Comment se faire plumer de 83 euros Vote_lcap243%Comment se faire plumer de 83 euros Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Comment se faire plumer de 83 euros Vote_lcap240%Comment se faire plumer de 83 euros Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Comment se faire plumer de 83 euros Vote_lcap210%Comment se faire plumer de 83 euros Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Comment se faire plumer de 83 euros Vote_lcap26%Comment se faire plumer de 83 euros Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Comment se faire plumer de 83 euros

    avatar
    all7676


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 24/01/2013

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par all7676 Jeu 24 Jan - 16:30

    Au service client on vous prend pour une bourrique, ce sont des gens imcompetant qui n'ecoute pas ce que vous dite et fond le "disque rayé" voici mon probleme :


    Je vous réexplique tout:
    sur ma facture du 26 09 virgin m'a prélevé 138.28 euros (facturation a tord des numéro illimités) erreur reconnu par virgin qui aurait seulement du me prélever 38 euros. virgin m'a proposé de ne pas payé les prochaines facture jusqu'a temps avoir atteind la somme que virgin mobil me devait, un solde de 83 euros (pourquoi pas 100 ??)s'est mis sur mon dossier, sauf que moi j'ai refusé et j'ai exigé un remboursement.

    Plusieurs jours après j'ai eu un virement de la part de virgin de 100 euro. Pour s'excuser virgin m'a accordé un geste commerciale, en me proposant de payer que 50% de ma prochaine facture (qui s'eleve normalement a 34 euros car forfait a 24 euro + 10 euros de numero illimité).
    le probleme s'est que le 26 10 au lieu de me prelevé de 18 euros (50% de la facture), virgin ne m'a pas prélevé. le 26 11 on m'a prelevé 52 euros (qui corresponde au 34 euros habituel + les 18 euros qu'on aurait du me prelevé en octobre). Normalement l'histoire était close

    et la sur ma facture du 26 decembre virgin me preleve de 118 euros au lieu de 34 euros ( soit 83 euro en trop !!) je pense que cela vient du fait que au debut quand on devait me remboursé on m'avais mis un solde de 83 euros pour ne pas que je paye jusqu'a atteindre la somme du; sauf que j'ai été remboursé du coup sa aurait du s'annuler, mais moi entre deux j'ai quand meme payer mes factures, donc virgin n'a pas a me demandé 83 euro etant donné qu'en date du 26 11 tout etait rentré dans l'ordre !!

    Quand j'appelle on me dit que ce dossier est clos car quelqu'un de la qualité a noté sur mon dossier qu'en janvier je leur devais bien 83 euros et donc les conseilleres me dise qu'il ne peuvent plus rien faire.. C'est d'un stupidité a faire pleurer
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par ninodrome Sam 26 Jan - 9:48

    bonjour all7676

    Moi je serais toi, je leur signifirais le problème par lettre recommander avec AR pour voir si ca bouge en leur disant dessus que sinon tu le fera par voix judiciaire.
    Tiens nous au courant
    avatar
    all7676


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 24/01/2013

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par all7676 Sam 26 Jan - 10:56

    surprise ! apres avoir inondé le web de mon probleme, comme par hasard meme pas 12 h apres quelqu'un de la qualité me rappel et me disant que j'avais raison et s'excusant et qu'il allait me rembourser. Tout ceux qui ont des soucis, faite comme moi racontez votre temoignage sur tous les sites que vous pouvez et quelque heure apres un miracle va se produire
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par ninodrome Sam 26 Jan - 12:00

    salut all7676

    Ne cri pas trop vite victoire, attend un peut et tiens nous au courant...dès que tu auras reçu ton remboursement.
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par Marco Dim 27 Jan - 12:45

    Bonjour All7676, Ninodrome & tous.

    En effet faire le forcing auprès de Virgin Mobile, par le Biais de réseaux sociaux fonctionne.
    Cela nous a été rapporté à plusieurs reprise.
    Il existe donc 3 cas lorsque l'on a des ennuis insolubles ou irrésorbables auprès de notre patiente.

    Le résigné : Nous expliquera son cas, ses droits non respectés. Mais n'ira pas au delà.

    [ seul une chance inouïe, ou un ordre Divin pourra réhabiliter ses droits]

    Le Combatif Média : Fera le tour de la toile, [réseaux sociaux, forums, Tweeter, FaceBook...]
    pour crier son désarroi et faire valoir ses droits.

    [Depuis 2 années Virgin Mobile à sérieusement pris en compte cet impact négatif sur la toile, certains retour nous font savoir que cela fonctionne vraiment.]

    Le Va-t-en guerre : Celui-ci rien ne l'arrêtera, il connait pertinemment ses droits de consommateur, à décrypté dès le début la manip de la Maison, le retranchant de fait vers un combat Juridique essentiel à ses yeux. Quoique souhaitant porter son combat devant la Justice, il emploiera aussi la technique du "combatif Média". Il n'est pas ou plus dans la Négociation.

    [ La Maison Virgin sous-estime bien sûrement encore cette catégorie... pourtant, 100 % de ces combattants gagnent leur procès contre Virgin ( Nous laissons à Virgin Mobile l'opportunité de nous démentir sur ce point) de plus; à suivre leur victoire la fin de leur combat, ils le feront savoir sur la Toile. Entachant d'autant le faire valoir de la patiente.
    A 100% ils sont gagnants, de ce fait Virgin n'envoie pas même d'avocat à l'audience pour leur propre défense.

    All7676 tu te situe donc dans le cas 2, et une fois de plus les Community Manager Briefés sur l'impact résiduel d'une telle démarche, prouve que cela fonctionne.
    Bravo Comment se faire plumer de 83 euros 4002688516
    liloukb
    liloukb


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 15
    Age : 42
    Localisation : gironde
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par liloukb Dim 27 Jan - 13:31

    Bonjour Marco

    Donc si je comprend bien avant d'entamer des procédures ont peut tenter notre chance sur les forums et autres réseaux sociaux, histoire de rendre publique nos problèmes et peut être se faire un peu mieux entendre, puis si aucune réactions positive entamer des démarches judiciaires
    Bonne journée
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par Marco Dim 27 Jan - 13:39

    Si tu estimes que tes droits ne sont respectés Liloukb, cela peut-être la démarche en effet.
    Comme précisé; des retours positifs nous sont revenus de cette manière depuis 2 ans.
    (ce n'est pas une généralité non plus)
    Virgin à une community manager, c'est leur job, ils scrutent ce qui se dit sur la toile (ce forum inclus).
    liloukb
    liloukb


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 15
    Age : 42
    Localisation : gironde
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par liloukb Dim 27 Jan - 13:54

    Merci Marco

    Pour tes conseils aguerris et d'avoir crée ce forum, on se sent bien moins seul quand on y li ce qu'il contient.
    Moi je me suis inscrite depuis ce matin et je suis ébahi de se que je peut y lire .
    Et je commence à comprendre pourquoi les grands opérateur qui facture le prix fort récupère des abonnés !
    Bon week end amis mougeon et mougeonne
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par Shine__ Sam 2 Fév - 21:10

    BOnsoir à tous,

    Je me joins à liloukb et à tous pour te redire Marco Merci!! encore! pour la création de ce forum, bon je sais .... Je me répète mais quand c'est bien faut le dire... Sans flâtterie :-)

    Signé une Vat-en-guerrière :-))
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par Marco Mar 5 Fév - 10:14

    Hello Shine & Liloukb,

    Tous ces beaux messages comment ne pas en être flatté...
    (allez du coup, requinqué pour 3 décennies !!! Comment se faire plumer de 83 euros 317262472)
    et moi qui avait peur ne sentant plus Shine frémir du clavier durant 5 jours...

    Citation de Liloukb : Et je commence à comprendre pourquoi les grands opérateur qui facture le prix fort récupère des abonnés !
    Aidés en plus d'une entente anticoncurrentielle ou illicite [rappelons-le], et par ailleurs "lourdement" condamnés.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par Shine__ Mar 5 Fév - 11:53

    Coucou Marco!!

    Shine le retour ... je suis dans les cartons ... Je déménage, vers le 20 Février plus d'internet, mais je reviendrais!! Promis! pour l'instant j'apporte avec vous tous mon aide :-)
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par ninodrome Mer 6 Fév - 17:14

    Bonjour a tous,

    Je me joins moi aussi a liloukb et Shine__ pour te félicité car quand quelque chose nous plait il faut le faire savoir, mais dans le cas contraire aussi.
    VIVE LA LIBRE EXPRESSION !!!!!
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par Shine__ Ven 8 Fév - 11:39

    Bonjour ninodrome,

    Heureusement qu'il nous reste encore ça, la libre expression, je me joins encore à tous et à toutes pour nous unir, se défendre contre l'injustice de certains opérateurs verreux n'ayant aucuns scrupules.

    Que la forçe soit avec nous !! VIVE Marco!

    ps : Je sais.. je l'ai déjà dit! Mais c'est bien de le redire encore! voilà!

    Contenu sponsorisé


    Comment se faire plumer de 83 euros Empty Re: Comment se faire plumer de 83 euros

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:30