Au service client on vous prend pour une bourrique, ce sont des gens imcompetant qui n'ecoute pas ce que vous dite et fond le "disque rayé" voici mon probleme :
Je vous réexplique tout:
sur ma facture du 26 09 virgin m'a prélevé 138.28 euros (facturation a tord des numéro illimités) erreur reconnu par virgin qui aurait seulement du me prélever 38 euros. virgin m'a proposé de ne pas payé les prochaines facture jusqu'a temps avoir atteind la somme que virgin mobil me devait, un solde de 83 euros (pourquoi pas 100 ??)s'est mis sur mon dossier, sauf que moi j'ai refusé et j'ai exigé un remboursement.
Plusieurs jours après j'ai eu un virement de la part de virgin de 100 euro. Pour s'excuser virgin m'a accordé un geste commerciale, en me proposant de payer que 50% de ma prochaine facture (qui s'eleve normalement a 34 euros car forfait a 24 euro + 10 euros de numero illimité).
le probleme s'est que le 26 10 au lieu de me prelevé de 18 euros (50% de la facture), virgin ne m'a pas prélevé. le 26 11 on m'a prelevé 52 euros (qui corresponde au 34 euros habituel + les 18 euros qu'on aurait du me prelevé en octobre). Normalement l'histoire était close
et la sur ma facture du 26 decembre virgin me preleve de 118 euros au lieu de 34 euros ( soit 83 euro en trop !!) je pense que cela vient du fait que au debut quand on devait me remboursé on m'avais mis un solde de 83 euros pour ne pas que je paye jusqu'a atteindre la somme du; sauf que j'ai été remboursé du coup sa aurait du s'annuler, mais moi entre deux j'ai quand meme payer mes factures, donc virgin n'a pas a me demandé 83 euro etant donné qu'en date du 26 11 tout etait rentré dans l'ordre !!
Quand j'appelle on me dit que ce dossier est clos car quelqu'un de la qualité a noté sur mon dossier qu'en janvier je leur devais bien 83 euros et donc les conseilleres me dise qu'il ne peuvent plus rien faire.. C'est d'un stupidité a faire pleurer
Je vous réexplique tout:
sur ma facture du 26 09 virgin m'a prélevé 138.28 euros (facturation a tord des numéro illimités) erreur reconnu par virgin qui aurait seulement du me prélever 38 euros. virgin m'a proposé de ne pas payé les prochaines facture jusqu'a temps avoir atteind la somme que virgin mobil me devait, un solde de 83 euros (pourquoi pas 100 ??)s'est mis sur mon dossier, sauf que moi j'ai refusé et j'ai exigé un remboursement.
Plusieurs jours après j'ai eu un virement de la part de virgin de 100 euro. Pour s'excuser virgin m'a accordé un geste commerciale, en me proposant de payer que 50% de ma prochaine facture (qui s'eleve normalement a 34 euros car forfait a 24 euro + 10 euros de numero illimité).
le probleme s'est que le 26 10 au lieu de me prelevé de 18 euros (50% de la facture), virgin ne m'a pas prélevé. le 26 11 on m'a prelevé 52 euros (qui corresponde au 34 euros habituel + les 18 euros qu'on aurait du me prelevé en octobre). Normalement l'histoire était close
et la sur ma facture du 26 decembre virgin me preleve de 118 euros au lieu de 34 euros ( soit 83 euro en trop !!) je pense que cela vient du fait que au debut quand on devait me remboursé on m'avais mis un solde de 83 euros pour ne pas que je paye jusqu'a atteindre la somme du; sauf que j'ai été remboursé du coup sa aurait du s'annuler, mais moi entre deux j'ai quand meme payer mes factures, donc virgin n'a pas a me demandé 83 euro etant donné qu'en date du 26 11 tout etait rentré dans l'ordre !!
Quand j'appelle on me dit que ce dossier est clos car quelqu'un de la qualité a noté sur mon dossier qu'en janvier je leur devais bien 83 euros et donc les conseilleres me dise qu'il ne peuvent plus rien faire.. C'est d'un stupidité a faire pleurer
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR