Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
attention !!! à la politique du "fait-accompli" Vote_lcap243%attention !!! à la politique du "fait-accompli" Vote_rcap2 43% [ 66 ]
attention !!! à la politique du "fait-accompli" Vote_lcap240%attention !!! à la politique du "fait-accompli" Vote_rcap2 40% [ 62 ]
attention !!! à la politique du "fait-accompli" Vote_lcap210%attention !!! à la politique du "fait-accompli" Vote_rcap2 10% [ 16 ]
attention !!! à la politique du "fait-accompli" Vote_lcap26%attention !!! à la politique du "fait-accompli" Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    attention !!! à la politique du "fait-accompli"

    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    attention !!! à la politique du "fait-accompli" Empty attention !!! à la politique du "fait-accompli"

    Message par Marco Jeu 9 Sep - 11:09

    En parcourant nombres de forums, l'on s'aperçoit qu'environs 6 mois avant leur bilan, certains Trust de la conso. ayant pour pour encaissement le prélèvement du client, n'hésitent pas à surfacturer les consommations de leurs abonnés.
    Technique vieille à présent d'environs 10 années: permettant de faire rentrer au maximum de la trésorerie, ou du cashflow, rendant la mariée ainsi plus belle, ou le bilan plus sympathique pour les créanciers ou actionnaires.
    Un avantage certains à cette technique, miser sur les clients qui ne s'en apercevrons pas, ou sur ceux qui seront décourager à réclamer plus de six mois, une somme minime ou moyennement importante. sans compter sur ceux qui lacherons l'affaire par dépits, doutes, ou autres surcharges !
    le cas s'est notamment révélé dernièrement dans les médias par un opérateur distributeur de gaz ! et il y'en a bien d'autres...
    D'autant que certains ajoute le précepte du "plus c'est gros, plus sa passe" et eux n'hésitent pas à sérieusement gonfler la note
    VIGILANCE !!!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    attention !!! à la politique du "fait-accompli" Empty Re: attention !!! à la politique du "fait-accompli"

    Message par ninodrome Sam 9 Fév - 15:52

    Oui Marco,

    J'ai lu l'autre jour sur un forum, je ne me rappel plus lequel mais bon cela n'a pas d’importance, que sur 100 litiges il n'y a que 30 % qui iront jusqu’à le signifier par LRAR et seulement 10 a 12 % qui iront jusqu’à la case tribunal.
    Mais le plus grave dans tout ça c'est qu'il parrait qu'il y a 18 % des gens qui ne dirant jamais rien a leur opérateur persuader d'être les seuls fautifs de leur surconsommation ou autres problèmes que l'on peut rencontrer. attention !!! à la politique du "fait-accompli" 834620778

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:57