En parcourant nombres de forums, l'on s'aperçoit qu'environs 6 mois avant leur bilan, certains Trust de la conso. ayant pour pour encaissement le prélèvement du client, n'hésitent pas à surfacturer les consommations de leurs abonnés.
Technique vieille à présent d'environs 10 années: permettant de faire rentrer au maximum de la trésorerie, ou du cashflow, rendant la mariée ainsi plus belle, ou le bilan plus sympathique pour les créanciers ou actionnaires.
Un avantage certains à cette technique, miser sur les clients qui ne s'en apercevrons pas, ou sur ceux qui seront décourager à réclamer plus de six mois, une somme minime ou moyennement importante. sans compter sur ceux qui lacherons l'affaire par dépits, doutes, ou autres surcharges !
le cas s'est notamment révélé dernièrement dans les médias par un opérateur distributeur de gaz ! et il y'en a bien d'autres...
D'autant que certains ajoute le précepte du "plus c'est gros, plus sa passe" et eux n'hésitent pas à sérieusement gonfler la note
VIGILANCE !!!
Technique vieille à présent d'environs 10 années: permettant de faire rentrer au maximum de la trésorerie, ou du cashflow, rendant la mariée ainsi plus belle, ou le bilan plus sympathique pour les créanciers ou actionnaires.
Un avantage certains à cette technique, miser sur les clients qui ne s'en apercevrons pas, ou sur ceux qui seront décourager à réclamer plus de six mois, une somme minime ou moyennement importante. sans compter sur ceux qui lacherons l'affaire par dépits, doutes, ou autres surcharges !
le cas s'est notamment révélé dernièrement dans les médias par un opérateur distributeur de gaz ! et il y'en a bien d'autres...
D'autant que certains ajoute le précepte du "plus c'est gros, plus sa passe" et eux n'hésitent pas à sérieusement gonfler la note
VIGILANCE !!!
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR