Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Incompétance de Virgin Mobile!!! Vote_lcap243%Incompétance de Virgin Mobile!!! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Incompétance de Virgin Mobile!!! Vote_lcap240%Incompétance de Virgin Mobile!!! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Incompétance de Virgin Mobile!!! Vote_lcap210%Incompétance de Virgin Mobile!!! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Incompétance de Virgin Mobile!!! Vote_lcap26%Incompétance de Virgin Mobile!!! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Incompétance de Virgin Mobile!!!

    avatar
    tonybestboss


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Incompétance de Virgin Mobile!!! Empty Incompétance de Virgin Mobile!!!

    Message par tonybestboss Jeu 6 Juin - 10:58

    Bonjour,
    Voila mon problème.
    J'ai souscrit à un forfais virgin mobile en novembre 2011. Tout se passe bien jusqu’à peu prés au mois de janvier 2013. De cette datte les mms et internet ne fonctionnent plus.( au moins 6 h pour envoyer un mms et pas d’accès a internet. Début mai je les appel pour résoudre le problème et la je me rend compte que c'est vraiment des incapables et des menteurs. Un conseiller ma donc incité a reprogrammer les paramètres de mon téléphone en m'envoyant des sms de configuration. Je l'ai fais une vingtaine de fois mais sans succès. Suite à sa je les harcèlent de mails et d’appels et la un conseiller me dit qu'il va augmenter mon débit internet. J'attend 72 h et éteint mon téléphone puis le rallume. Toujours rien. Je les rappellent furieux avec idée en tête de résilier mon forfais et là la conseillère me fais comprendre que c'est pas possible. Elle me propose donc d’échanger me vieille sim avec une sim nouvelle génération. J'accepte.Apres renseignement sur des forums je me rend compte que je vais passer sur SFR. Mais le probleme est que SFR ne passe pas chez moi.Je rappelle et j'expose le problème à un conseiller. Elle a la connerie de me dire que si au cas ou chez SFR sa ne marche pas elle me transférera chez orange. Trop mongole. J'ai déjà des problèmes d'internet et de mms chez orange. En plus elle me la répéter au moins 5 fois avant qu'elle comprenne. Apres de longues minutes a lui faire comprendre ma situation je me suis fortement énervé(j'en dirais pas plus). C'est la qu'elle me dit " je prend vos coordonnées et un de mes responsables vous rappellera. Il ma jamais rappelé et la situation n'avance pas.
    J'ai dépenser beaucoup d'argent en appels téléphoniques (15 ctms la minute) et beaucoup de temps a envoyer des mails inutilement.
    Virgin mobile prend vraiment les gens pour des cons et des naïfs.
    Surtout a ne pas recommander virgin a vos amis et famille.( source à emmerdes).
    Les conseillers virgin servent a rien en cas de litige car ils comprennent rien. Par contre pour vendre ils sont forts.
    Ils essayent de donner une belle image d'eux mais il ne valent rien. Ils interviennent dans beaucoup de forums pour donner cette image de suivi.Mais c'est complètement inutile de faire se car beaucoup de personnes se rendent compte de la défaillance de virgin.
    Tout sa pour dire que virgin ma beaucoup déçu. Je n'ai donc pas tout dit sur cette histoire car il y aurais beaucoup d'autres choses a dire lors de ses conversations téléphoniques avec la virgin mobile team.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:22