Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai souscrit à un forfais virgin mobile en novembre 2011. Tout se passe bien jusqu’à peu prés au mois de janvier 2013. De cette datte les mms et internet ne fonctionnent plus.( au moins 6 h pour envoyer un mms et pas d’accès a internet. Début mai je les appel pour résoudre le problème et la je me rend compte que c'est vraiment des incapables et des menteurs. Un conseiller ma donc incité a reprogrammer les paramètres de mon téléphone en m'envoyant des sms de configuration. Je l'ai fais une vingtaine de fois mais sans succès. Suite à sa je les harcèlent de mails et d’appels et la un conseiller me dit qu'il va augmenter mon débit internet. J'attend 72 h et éteint mon téléphone puis le rallume. Toujours rien. Je les rappellent furieux avec idée en tête de résilier mon forfais et là la conseillère me fais comprendre que c'est pas possible. Elle me propose donc d’échanger me vieille sim avec une sim nouvelle génération. J'accepte.Apres renseignement sur des forums je me rend compte que je vais passer sur SFR. Mais le probleme est que SFR ne passe pas chez moi.Je rappelle et j'expose le problème à un conseiller. Elle a la connerie de me dire que si au cas ou chez SFR sa ne marche pas elle me transférera chez orange. Trop mongole. J'ai déjà des problèmes d'internet et de mms chez orange. En plus elle me la répéter au moins 5 fois avant qu'elle comprenne. Apres de longues minutes a lui faire comprendre ma situation je me suis fortement énervé(j'en dirais pas plus). C'est la qu'elle me dit " je prend vos coordonnées et un de mes responsables vous rappellera. Il ma jamais rappelé et la situation n'avance pas.
J'ai dépenser beaucoup d'argent en appels téléphoniques (15 ctms la minute) et beaucoup de temps a envoyer des mails inutilement.
Virgin mobile prend vraiment les gens pour des cons et des naïfs.
Surtout a ne pas recommander virgin a vos amis et famille.( source à emmerdes).
Les conseillers virgin servent a rien en cas de litige car ils comprennent rien. Par contre pour vendre ils sont forts.
Ils essayent de donner une belle image d'eux mais il ne valent rien. Ils interviennent dans beaucoup de forums pour donner cette image de suivi.Mais c'est complètement inutile de faire se car beaucoup de personnes se rendent compte de la défaillance de virgin.
Tout sa pour dire que virgin ma beaucoup déçu. Je n'ai donc pas tout dit sur cette histoire car il y aurais beaucoup d'autres choses a dire lors de ses conversations téléphoniques avec la virgin mobile team.
Voila mon problème.
J'ai souscrit à un forfais virgin mobile en novembre 2011. Tout se passe bien jusqu’à peu prés au mois de janvier 2013. De cette datte les mms et internet ne fonctionnent plus.( au moins 6 h pour envoyer un mms et pas d’accès a internet. Début mai je les appel pour résoudre le problème et la je me rend compte que c'est vraiment des incapables et des menteurs. Un conseiller ma donc incité a reprogrammer les paramètres de mon téléphone en m'envoyant des sms de configuration. Je l'ai fais une vingtaine de fois mais sans succès. Suite à sa je les harcèlent de mails et d’appels et la un conseiller me dit qu'il va augmenter mon débit internet. J'attend 72 h et éteint mon téléphone puis le rallume. Toujours rien. Je les rappellent furieux avec idée en tête de résilier mon forfais et là la conseillère me fais comprendre que c'est pas possible. Elle me propose donc d’échanger me vieille sim avec une sim nouvelle génération. J'accepte.Apres renseignement sur des forums je me rend compte que je vais passer sur SFR. Mais le probleme est que SFR ne passe pas chez moi.Je rappelle et j'expose le problème à un conseiller. Elle a la connerie de me dire que si au cas ou chez SFR sa ne marche pas elle me transférera chez orange. Trop mongole. J'ai déjà des problèmes d'internet et de mms chez orange. En plus elle me la répéter au moins 5 fois avant qu'elle comprenne. Apres de longues minutes a lui faire comprendre ma situation je me suis fortement énervé(j'en dirais pas plus). C'est la qu'elle me dit " je prend vos coordonnées et un de mes responsables vous rappellera. Il ma jamais rappelé et la situation n'avance pas.
J'ai dépenser beaucoup d'argent en appels téléphoniques (15 ctms la minute) et beaucoup de temps a envoyer des mails inutilement.
Virgin mobile prend vraiment les gens pour des cons et des naïfs.
Surtout a ne pas recommander virgin a vos amis et famille.( source à emmerdes).
Les conseillers virgin servent a rien en cas de litige car ils comprennent rien. Par contre pour vendre ils sont forts.
Ils essayent de donner une belle image d'eux mais il ne valent rien. Ils interviennent dans beaucoup de forums pour donner cette image de suivi.Mais c'est complètement inutile de faire se car beaucoup de personnes se rendent compte de la défaillance de virgin.
Tout sa pour dire que virgin ma beaucoup déçu. Je n'ai donc pas tout dit sur cette histoire car il y aurais beaucoup d'autres choses a dire lors de ses conversations téléphoniques avec la virgin mobile team.
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