Du 11 au 18 Juin en Sardaigne.
28 Juin: prise de contact de l'opérateur pour m'informer de mon hors forfait du 15 au 18 Juin de 955.77€ , mais également une "remise gracieuse de 755.77€". Me laissant 200 € de hors forfait...
1er Problème: La loi européenne fixe un pallier max facturable de 50€ HT dans la zone européenne pour les connexions internet. Je n'accepterai donc aucunement leur manoeuvre et le hors forfait de 200 €!
2ème Problème: IMPOSSIBLE de savoir de combien s'élèvera mon hors forfait du 11 au 15 Juin, ce sera la surprise à la facturation! La aussi quoiqu'il arrive je suis protégé par la loi européenne...
Le service client me dit que le service qualité m'appellera dans les 5 jours pour répondre à toutes mes interrogations.
Les jours qui suivent je guette l'édition de ma facture du 15 mai au 14 juin, pour connaitre le montant...
Le 1er Juillet: Surprise!!! Ma facture est de 122€ soit un hors forfait de 32€... Bien entendu je n'ai que le montant et aucun détail DONC pas de quoi m'enflammer!
Le 3 Juillet: STUPEUR mon hors forfait inscrit sur le site de l'opérateur à 955.77€ au 18 Juin n'est non seulement pas revenu à 200€ comme indiqué par l'opérateur téléphonique, mais en plus il prend encore 100€ pour s'établir à 1055.22€ OR!!! La date du 18 Juin est inchangée!???
Je décide n'ayant eu aucune nouvelle de VM de les appeller...On me dit que c'est le service qualité qui a mon dossier... Et pour le reste on me donne des explications lamentables...que je ne relèverai pas... Disons que ça doit marcher avec certaines personnes faibles d'esprit mais pas avec moi désolé (c'est d'ailleurs comme ce coup des 755€ de remise gracieuse...)
Enfin l'opérateur m'apprend que pour Virgin le pallier applicable est de 200€. Ils appellent ça le data internationnal... Sauf qu'ils ne font pas la distinction entre international et européen...
J'attends leur appel de demain...Si je n'ai rien dans la semaine je vais leur mettre mon avocat sur le coup...
Une chose est sûre c'est que l'opérateur est vraiment malhonnête!
Je vais demander d'une part un geste commercial pour les désagréments causés et pour leur faire "racheter" le peu d'estime qu'il me reste pour eux. Si rien est fait, je dénoncerai beaucoup plus haut leurs pratiques frauduleuses et je demanderai la résiliation SANS frais de mon contrat!
Je vous tiens au courant, mais surtout ne nous laisson pas faire!!!!!!!!!
28 Juin: prise de contact de l'opérateur pour m'informer de mon hors forfait du 15 au 18 Juin de 955.77€ , mais également une "remise gracieuse de 755.77€". Me laissant 200 € de hors forfait...
1er Problème: La loi européenne fixe un pallier max facturable de 50€ HT dans la zone européenne pour les connexions internet. Je n'accepterai donc aucunement leur manoeuvre et le hors forfait de 200 €!
2ème Problème: IMPOSSIBLE de savoir de combien s'élèvera mon hors forfait du 11 au 15 Juin, ce sera la surprise à la facturation! La aussi quoiqu'il arrive je suis protégé par la loi européenne...
Le service client me dit que le service qualité m'appellera dans les 5 jours pour répondre à toutes mes interrogations.
Les jours qui suivent je guette l'édition de ma facture du 15 mai au 14 juin, pour connaitre le montant...
Le 1er Juillet: Surprise!!! Ma facture est de 122€ soit un hors forfait de 32€... Bien entendu je n'ai que le montant et aucun détail DONC pas de quoi m'enflammer!
Le 3 Juillet: STUPEUR mon hors forfait inscrit sur le site de l'opérateur à 955.77€ au 18 Juin n'est non seulement pas revenu à 200€ comme indiqué par l'opérateur téléphonique, mais en plus il prend encore 100€ pour s'établir à 1055.22€ OR!!! La date du 18 Juin est inchangée!???
Je décide n'ayant eu aucune nouvelle de VM de les appeller...On me dit que c'est le service qualité qui a mon dossier... Et pour le reste on me donne des explications lamentables...que je ne relèverai pas... Disons que ça doit marcher avec certaines personnes faibles d'esprit mais pas avec moi désolé (c'est d'ailleurs comme ce coup des 755€ de remise gracieuse...)
Enfin l'opérateur m'apprend que pour Virgin le pallier applicable est de 200€. Ils appellent ça le data internationnal... Sauf qu'ils ne font pas la distinction entre international et européen...
J'attends leur appel de demain...Si je n'ai rien dans la semaine je vais leur mettre mon avocat sur le coup...
Une chose est sûre c'est que l'opérateur est vraiment malhonnête!
Je vais demander d'une part un geste commercial pour les désagréments causés et pour leur faire "racheter" le peu d'estime qu'il me reste pour eux. Si rien est fait, je dénoncerai beaucoup plus haut leurs pratiques frauduleuses et je demanderai la résiliation SANS frais de mon contrat!
Je vous tiens au courant, mais surtout ne nous laisson pas faire!!!!!!!!!
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR