Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai constaté que ma connexion 3G est très lente.
J'appelle donc le Service Client qui me confirme qu'il y a un bridage sur ma ligne. Je dis que ne comprends pas car mon abonnement se remettant à zéro le 1er, il m'étonnerait que j'ai dépassé le Go de Fair-Use en quelques jours.
Première chose on m'apprend que je n'ai que 500 Mo . Deuxièmement on dit qu'en effet je ne devrais plus être bridé et qu'ils vont faire le nécessaire. Le rétablissement pouvant prendre jusqu'à 15 jours
Je leur demande alors si je ne suis pas censé recevoir un SMS m'informant du bridage, on me dit que si. Evidemment je n'en ai pas reçu.
Première question quelqu'un peut il me confirmer le Fair-Use du forfait E-Divine 4H Sachant que les CGV que j'ai relues ne font mention d'aucun bridage (CGV de decembre 2010).
2e question, je n'ai jamais renvoyé mon contrat ni les pièces justificatives. Virgin peuvent-ils continuer à me facturer ?
J'ai également demandé les codes de desimlockage. On m'avait dit 15 jours. le délai est maintenant écoulé et je les ais toujours pas.
Au vu de tout ça y'a t il un moyen de résilier ?
Merci pour vos réponses.
Depuis quelques jours, j'ai constaté que ma connexion 3G est très lente.
J'appelle donc le Service Client qui me confirme qu'il y a un bridage sur ma ligne. Je dis que ne comprends pas car mon abonnement se remettant à zéro le 1er, il m'étonnerait que j'ai dépassé le Go de Fair-Use en quelques jours.
Première chose on m'apprend que je n'ai que 500 Mo . Deuxièmement on dit qu'en effet je ne devrais plus être bridé et qu'ils vont faire le nécessaire. Le rétablissement pouvant prendre jusqu'à 15 jours
Je leur demande alors si je ne suis pas censé recevoir un SMS m'informant du bridage, on me dit que si. Evidemment je n'en ai pas reçu.
Première question quelqu'un peut il me confirmer le Fair-Use du forfait E-Divine 4H Sachant que les CGV que j'ai relues ne font mention d'aucun bridage (CGV de decembre 2010).
2e question, je n'ai jamais renvoyé mon contrat ni les pièces justificatives. Virgin peuvent-ils continuer à me facturer ?
J'ai également demandé les codes de desimlockage. On m'avait dit 15 jours. le délai est maintenant écoulé et je les ais toujours pas.
Au vu de tout ça y'a t il un moyen de résilier ?
Merci pour vos réponses.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR